Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4552 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
un concert ou ils jouerait le shiver mix de in between days ou le tree mix de a forest..... ouh pinaise....
encore que le remix de a forest façon blank and jones là je dis pas non, ça pourrait être marrant |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 16:43 Sujet du message: |
|
|
Quoi? Je t'ai fait un reproche Nikola? Où ça? (vraiment je vois pas!)
Non, non, j'exprimais juste ma déception, parceque oui, personnelement, j'aurais bien aimé avoir l'opportunité de les voir lors d'un festival en '90 me surprendre complètement (comme tout le monde j'ai l'impréssion) en faisant un main set avec de très légères différences dans les singles pour les jouer "à la façon de" Mixed Up.
1 concert sur la dizaine du 'Pleasure Trip', ça n'aurait pas été ... une trahison envers les fans!!! Enfin, je ne crois pas... Avec un peu de chance ils l'auraient fait à un concert où tu n'étais pas et comme ça tu n'aurais pas été choqué!
Je ne parle pas d'être aussi "excessif" que sur 'Mixed Up', mais juste, voilà, rajouter un effet ça où là...
Sérieusement, la version de 'lullaby' à Caen n'est pas si mal que ça, si? Pour une fois sur les 500 où ils l'ont jouée... il y des versions "classiques" où ils ont fait pire que ça! Faire juste des petites variations... Ah, je confirme! j'aurais bien aimé!
Mon idée partait du même principe que en 2004/2005, quand plein de fans (même ici) s'exprimaient en espérant/regrettant qu'il n'y ai/y aura jamais (?) de concert de 'faces b'.
Et oui, il faudra que je me contente de ce que j'ai (je ne vois pas ce que je pouvais espérer d'autre!).
En attendant qu'un de ces jours tu acceptes de nous dévoiler la version de 'the walk' qui t'est revenue à l'esprit... |
|
|
 |
miroku Show

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours eu l'impression que c'est un bruit de chiottes que l'on entendait à la fin du remix de In between days...  _________________ come closer and i'll whisper ... |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 00:30 Sujet du message: |
|
|
hé hé, je savais que si on se mettait à parler des "goûts" de chacun, ça allait virer au...
pas un seul remix pour trouver grâce à vos yeux? |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
vieux débat auquel je répond toujours :
lovesong & a forest me conviennent tout à a fait  _________________ Please come home |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
Chacun son truc, voilà. C'est pas compliqué en fait.
Enfin bon, pour l'instant dans la liste on a:
lullaby
close to me
why can't i be you?
the walk
never enough
pictures of you
fascination street
manque:
hot hot hot
lovesong
a forest
in between days
the caterpillar |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
...bref, on ne pourra pas pas se faire un bonus disc comme on en trouve pour THOTD, Kiss Me, ou Disintegration... Tout le monde est rassuré  |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai relu un article il n'y a pas longtemps (mais, mince, j'ai oublié lequel!) ou Robert disait regretter ne pas avoir fais un concert avec les versions 'remixes' lors du Pleasure Trip!
Comme quoi... |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 01:36 Sujet du message: |
|
|
Dommage  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed