FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
-M-
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SDevil
The head on the door
The head on the door

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

The X Phil a écrit:
SDevil a écrit:
The X Phil a écrit:
Ouais, enfin, la mauvaise foi aveugle, ça va 5 minutes, ça oblige pas à raconter que des conneries. Sa soeur, elle joue rien, elle a mis le disque en images sur le DVD qui l'accompagne...

Feriez mieux d'écouter l'album, comme je suis en train de le faire, pour avoir des argments autrement plus constructifs (d'un côté ou de l'autre)

Ouais du coup, c'est plutôt tes arguments qui sont en mousse. Parce que ces deux paragraphes, on peut les appliquer à n'importe qui : Slimy, David Guetta ou Rika Zarai par exemple.
On n'est pas obligé d'aimer la variété française et puis les monarchies people, non merci ...

Mais tu serais pas un peu c.., ou quoi ? J'ai juste dit qu'il fallait écouter le disque pour se faire un avis, pas qu'il devait forcément être positif. J'irai même jusqu'à penser que ma parenthèse à la fin était très claire; mais j'avais pas pensé aux gens qui savent pas lire, c'est vrai...

Le problème c'est qu'on n'a pas besoin de faire la démarche pour l'écouter puisque les radios et tv s'en chargent pour nous. Et sur la base des (nombreux) titres que j'ai écouté, je me suis forgé une opinion. Que j'exprime certes avec une certaine ironie mais sans insulter MOI Laughing

Enfin, ce n'est pas très grave tout cela. Chacun possède ses petits secrets honteux. Tiens, puisque t'as l'air sympa, je vais t'en donner un : j'adore l'album de Ladygaga Razz

http://sdevil75.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

SDevil a écrit:
j'adore l'album de Ladygaga Razz

Moi aussi.
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quel concert de Matthieu ce soir à l'Aéronef à Lille!!!

Ce mec est vraiment l'un des rares artistes français à proposer quelque chose d'intéressant, aussi bien sur disque que sur scène.

Bon nombre de "standards" furent interprétés, dont La bonne étoile, Qui de nous deux, Le complexe du corn flakes, Je dis aime, Onde sensuelle en acoustique, Mama Sam (dédicace à B43), sans oublier le tonitruant Machistador.

Ainsi que Close To Me version -M- dans une version fort sympathique.

Beaucoup de générosité de la part de tout le groupe, moins de solos à gogos mais des arrangements somptueux et classieux.

Matthieu est accompagné sur scène notamment du fidèle Cyril Atef, ainsi que de son frère et de sa soeur.

Je suis curieux d'avance de savoir si Matthieu va proposer le même show dans les Zénith (j'aurais aimé entendre Ma mélodie ou Nostalgic du cool).

J'ai profité à la sortie au merchandising pour acheter un porte clé guitare, ainsi qu'une boîte de médiators (eh oui, il faut que je me remette à gratouiller pour atteindre le niveau de Matthieu).
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie demain de Il, cinquième album studio de -M-.

Les premiers titres que j'ai entendus en live m'ont laissé une bonne impression.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: