Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charbonello Seventeen Seconds

|
Posté le: Ven Nov 04, 2022 23:08 Sujet du message: |
|
|
Groupe découvert (inconsciemment) en 1986 avec la compil Standing on The Beach de ma sœur. Découverte sympathique sans véritable lendemain. Graine plantée.
Véritable découverte à l’été 1989 avec le single entêtant, passé en boucle, la sublime Lullaby, à l’âge de 15 ans. Même été que mala vida de la mano negra, tant de bons souvenirs des premières soirées!
Bref, depuis 1989 absolument fan avec pleins de concerts, de bootlegs, de fanzines, de livres, d’achats compulsifs et déraisonnés et bien sûr de forums (consultés assidûment, répondus plus rarement).
A ce jour, 48 ans, plus beaucoup de cheveux, trois enfants en bas âge et une passion dévorante : Robert et ses sbires! _________________ Hoping the top for years |
|
|
 |
lullaby60 Seventeen Seconds

|
Posté le: Sam Nov 12, 2022 19:21 Sujet du message: |
|
|
35 et déjà 20 ans parmi les curistes _________________ Rock en Seine 23/08/19 |
|
|
 |
DukeOrDude Boys don't cry

|
Posté le: Lun Nov 14, 2022 11:12 Sujet du message: |
|
|
Mon neveu m'a envoyé une photo de l'audience du Zenith de Toulouse hier soir pour souligner que lui et sa copine faisaient chuter la moyenne d'âge. Effectivement, moins de cheveux qu'en 89
Sinon, moi je suis tombé dans la marmite en deux temps, j'ai aperçu un jour le clip de Lovecats qui m'a beaucoup marqué, puis plus tard "in between days" à la TV, j'ai immédiatement jeté tous mes disques de Téléphone et Police et j'ai volé la cassette de Three Imaginary Boys à un copain. |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Mar Nov 15, 2022 00:00 Sujet du message: |
|
|
oui DukeorDude les clips ont vite donné l'image du groupe.
Bon t'as piqué la cassette j'ai aussi arrêté d'aller voir certains groupes pour privilégier The Cure  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
TINTINmanu The Top

|
Posté le: Mar Nov 15, 2022 00:30 Sujet du message: |
|
|
Moi 46 ans...tombe dedans. Un été 92 avec album desintegration |
|
|
 |
dodo Japanese whispers

|
Posté le: Mer Nov 16, 2022 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et un autre voyage en train en revenant de Nantes avec le traditionnel blues de fin d’´aventures, je me souviens qu’il y a 35 ans ce soir, je découvrais le groupe sur scène à Montpellier lors du kissing tour.
Alors merci à Robert, Simon et tous ceux qui, depuis l’adolescence, me font vivre des moments de rêve comme il y en a eu encore cette semaine. Merci de votre générosité, du respect de votre art et de votre public. Merci de toutes ces années exceptionnelles avec par moment des périodes folles et magiques, lorsque nous étions tous plus jeunes (jusqu’en 90 et à certaines occasions en 96 et 2008 notamment) et aussi à de très rares moments un peu moins vibrantes (de 98 à 2005). Mais vous n’avez jamais dévié de votre ligne de conduite. Vous nous apporterez toujours autant d’émotions. Il n’y a pas eu un seul concert, ces dernières semaines, où les larmes n’ont pas coulé. Oui, ça ne sera plus jamais pareil mais ça s’en rapproche grandement.
Merci Merci Merci _________________ I really don't know what i'm doing here... |
|
|
 |
sacarayures Boys don't cry

|
Posté le: Mer Nov 16, 2022 19:09 Sujet du message: |
|
|
dodo a écrit: | Et un autre voyage en train en revenant de Nantes avec le traditionnel blues de fin d’´aventures, je me souviens qu’il y a 35 ans ce soir, je découvrais le groupe sur scène à Montpellier lors du kissing tour.
Alors merci à Robert, Simon et tous ceux qui, depuis l’adolescence, me font vivre des moments de rêve comme il y en a eu encore cette semaine. Merci de votre générosité, du respect de votre art et de votre public. Merci de toutes ces années exceptionnelles avec par moment des périodes folles et magiques, lorsque nous étions tous plus jeunes (jusqu’en 90 et à certaines occasions en 96 et 2008 notamment) et aussi à de très rares moments un peu moins vibrantes (de 98 à 2005). Mais vous n’avez jamais dévié de votre ligne de conduite. Vous nous apporterez toujours autant d’émotions. Il n’y a pas eu un seul concert, ces dernières semaines, où les larmes n’ont pas coulé. Oui, ça ne sera plus jamais pareil mais ça s’en rapproche grandement.
Merci Merci Merci |
Magnifique message. Vraiment magnifique. Merci. _________________ Catch me if I fall..I'm loosing hard... |
|
|
 |
blabla Concert

|
Posté le: Mer Nov 16, 2022 20:19 Sujet du message: |
|
|
dodo a écrit: | Et un autre voyage en train en revenant de Nantes avec le traditionnel blues de fin d’´aventures, je me souviens qu’il y a 35 ans ce soir, je découvrais le groupe sur scène à Montpellier lors du kissing tour.
Merci Merci Merci |
Puisse The Cure prendre connaissance de ce message de remerciements auxquels je m’associe. |
|
|
 |
sOlek The head on the door

|
|
|
 |
cbar7133 three imaginary boys

|
Posté le: Mer Nov 16, 2022 21:52 Sujet du message: |
|