Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GuiguiBass59 three imaginary boys

|
Posté le: Mar Nov 12, 2024 12:34 Sujet du message: |
|
|
YOKO ONO a écrit: | J'ai donc assisté 2 fois à "l'expérience immersive", pensant que c'était surement le meilleur moyen de découvrir le premier disque de The Cure depuis 16 ans.
Ça l'a été.
A Fragile Thing est grande.
Finalement l'expérience dépend beaucoup de l'endroit d’où l'on se trouve dans l'espace et tout le monde est d'avis que cet espace en verre du 22ème étage était pas le truc qu'on imaginait tout de cuir moelleux et d’acoustique chiadé.
Stéphane le gars lumineux qui m'a invité a parfaitement résumé l'affaire par un "on était dans la zone commerciale du BUT où ils te vendent des enceintes à 2 balles en voulant te faire croire que t'es à l'Opéra".
L'affaire était un peu sur-vendue.
Solek nous a entrainé vers "un meilleur rade" où des filles avec des chapeaux de sorcières dansaient entres-elles sur une musique offerte par un solide band brésilien.
Ils jouaient tellement fort qu'on a pas pu échanger le moindre mot ni avec Stéphane ni avec GuiguiBass59. Ce sera pour une prochaine fois en tournée.
J'avais pu heureusement parler avec Stéphane avant. Un vrai fan de The Cure qui n'aime pas trop Disintegration (l'album) et déteste Plainsong. Voilà qui est singulier. Mais je constate que d'autres sur se forum partagent son point de vue et je les comprends.
Finalement il y aura autant de morceaux favori/détesté que de fan de The Cure.
C'est fou et génial |
Hello, je reviens après des petites vacances sans accès au forum.
Oui l'écoute immersive était décevante. J'ajouterais : même pas un petit verre à boire... Mais bon... on y était ! Une expérience à notre palmarès...
Mais alors pourquoi on a tous applaudi à la fin et remercier le gars de France Inter ?
On se rattrape avec l'album reçu en vinyle et cd !
Sympa d'avoir fait la connaissance de Yoko et Solek même sans avoir trop discuté ! lol
PS : J'avoue que Plainsong est une belle chanson, mais trop synthé et pas assez guitare mais heureusement il y a la Bass VI si typique de Robert, pour les petits solos. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|