Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Totom, le morceau caché à la fin de l'album The cure, alors, t'en pense quoi... |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
ken le survivant a écrit: | Totom, le morceau caché à la fin de l'album The cure, alors, t'en pense quoi... |
j'adore, pour moi c'est le plus beau morceau de The Cure : faith a perdu sa place de number one dans mon coeur ...la voix de Robert est magique, pour la première fois de ma vie, j'ai versé des larmes en écoutant ce titre, ça ne m'était jamais arrivé même pour Faith ! _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de te tester! ça na point marché ! +1000000000000
Tiens, va faire un tour sur mon topic Love will tear us part pour la peine... |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Euh!... C'est quoi ce morceau caché à la fin de l'album "the Cure"  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
lol xavier y'en n'a pas
je voulais vérifier si totom croyait tout ce qu'on lui disait dsl  |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
ken le survivant a écrit: | lol xavier y'en n'a pas
je voulais vérifier si totom croyait tout ce qu'on lui disait dsl  |
ben n'importe quoi !!! le morceau dont je parle existe, je suis incapable de mentir avec autant d'ardeur !
 _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ah! OK. S'il y'avait eu un morceau caché sur l'album, je l'aurais su. En tout cas, comme j'ai acheté l'album en Grande-Bretagne, j'ai eu droit à un morceau bonus: Truth Goodness and Beauty et pas ceux qui ont acheté l'album au pays des Froggies. Lalalèreuh!  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette chanson.Comme j'aime beaucoup This morning. Par contre, un peu décu par Why can't I be me? cette chanson a quelquechose d'indéniable, mais je ne sais pas ya quelquechose qui fait me laisse perplexe.La fin peut être.
Il me semble qu'il y a un quatrième titre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens on parlait voix sur un autre topic, j'ai du mal avec la voix de Robert sur Why can't I be me ... et sur la plus part des bsides de l'album The Cure ...à part This morning qui est un monument ... et quand il chuchote , c'est encore indescriptible  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus trop quand mais toi totom et je ne sais plus qui on discutait de ces B-sides et justement de This morning alors je l'ai ré-écouté depuis et c'est vrai qu'elle est magnifique. Si robert avait mit This morning à la place de Never on aurait eut un album parfait (mais bon c'est dur d'avoir 2 wild mood swings dans une carriere ) |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
ça ne devait pas être moi, car je ne la connais que depuis 2 jours ...j'avais zappé les b side de The Cure ...mais je me rattrappe, et finalement je découvre de nouveaux titres 4 ans plus tard, et ça c est top  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
avec qui j'ai aprlé de ça alors?
Finallement, quand je te parlais de morceau caché que tu n'avais jamais entendu, je n'étais pas si loin!
Mais ce que tu dis pose une question: connaissons- nous tous les morceaux officiels de Cure? Une des dernières que j'ai connu c'est I want to be old par exemple. |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
ken le survivant a écrit: | J'aime bien cette chanson.Comme j'aime beaucoup This morning. Par contre, un peu décu par Why can't I be me? cette chanson a quelquechose d'indéniable, mais je ne sais pas ya quelquechose qui fait me laisse perplexe.La fin peut être.
Il me semble qu'il y a un quatrième titre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. |
En comptant Truth goodness and beauty ça en fait 5, je les ai déjà cités plus bas : This morning, Fake, Your god is fear, Why can't I be me, Truth goodness and beauty.  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Jamais accroché à This Morning... Je la trouve trop peu originale Mais alors vraiment trop peu, quoi
Nothing left to... *VI badante...*
En revanche je n'ai jamais entendu Fake, Your god is fear et Why can't I be me (Je me laisse le temps...)
Truth Goodness & Beauty met du temps à se faire apprécier, mais quand on est dedans, quelle bombe...  |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'écouter au moins Fake au plus vite Raph'. Quoi t'as pas les maxis CD espèce de faux fan ?  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
ken le survivant Concert

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Fake en fait c'est celle que j'accroche le moins avec Why can't I be me?
Les trois autres sont biens. |
|
|
 |
|