Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sOlek The head on the door

|
Posté le: Lun Oct 21, 2024 17:40 Sujet du message: |
|
|
harkonnen a écrit: | comment peut-on vivre sans manger une galette saucisse? |
Moi j'aime bien les galettes à l'andouille de Guéméné,
mais pas forcément avec du whisky ou du ricard comme les Bretons que je connais...
. _________________ https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A |
|
|
 |
riét The head on the door

Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1335 Localisation: l'austrasie
|
Posté le: Lun Oct 21, 2024 18:13 Sujet du message: |
|
|
Gone! a écrit: | harkonnen a écrit: | comment peut-on vivre sans manger une galette saucisse? |
En étant végétarien tout simplement  |
Tu m'as devancé Gone ahahah |
|
|
 |
GuiguiBass59 three imaginary boys

|
Posté le: Mar Oct 22, 2024 09:49 Sujet du message: |
|
|
valere a écrit: | GuiguiBass59 a écrit: | valere a écrit: | theid a écrit: | valere a écrit: | kefa a écrit: |
Tout s’est vendu en 1 seconde.
Dég
Il y en a qui on eu plus de chance ? |
Je vais essayer de bien représenter le forum
Première mesure : pas d'alcool ce jour là ! |
Tu bluffes martoni ! |
Bah ouais, alcool à profusion  |
Euh.... reste plutôt sur ta première proposition du "pas d'alcool ce jour-là" ! Quand on a le chance d'avoir des billets pour ce concert unique, on profite en tant que vrai fan et non comme alcoolique^^. Sinon, cède-moi tes billets, hein !  |
Bonjour, il faut te détendre, c'est de l'humour avec les amis du forum. Ce sera mon 54eme concert de Cure, je sais comment j'ai à gérer l'événement.
Bienvenue sur apinkdream  |
Bon, ça me rassure... Quand on voit des spectateurs qui passent et repassent pour aller au bar, aux chiottes... et qui dérangent les vrais fans ! Bon, la plupart du temps je suis dans la fosse le plus en avant possible... J'ai qq photos sympas.
Je ne les ai vus "que" 21 fois (dont 6 fois en 2022). Vivement les prochaines  |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mar Oct 22, 2024 16:22 Sujet du message: |
|
|
GuiguiBass59 a écrit: | valere a écrit: | GuiguiBass59 a écrit: | valere a écrit: | theid a écrit: | valere a écrit: | kefa a écrit: |
Tout s’est vendu en 1 seconde.
Dég
Il y en a qui on eu plus de chance ? |
Je vais essayer de bien représenter le forum
Première mesure : pas d'alcool ce jour là ! |
Tu bluffes martoni ! |
Bah ouais, alcool à profusion  |
Euh.... reste plutôt sur ta première proposition du "pas d'alcool ce jour-là" ! Quand on a le chance d'avoir des billets pour ce concert unique, on profite en tant que vrai fan et non comme alcoolique^^. Sinon, cède-moi tes billets, hein !  |
Bonjour, il faut te détendre, c'est de l'humour avec les amis du forum. Ce sera mon 54eme concert de Cure, je sais comment j'ai à gérer l'événement.
Bienvenue sur apinkdream  |
Bon, ça me rassure... Quand on voit des spectateurs qui passent et repassent pour aller au bar, aux chiottes... et qui dérangent les vrais fans ! Bon, la plupart du temps je suis dans la fosse le plus en avant possible... J'ai qq photos sympas.
Je ne les ai vus "que" 21 fois (dont 6 fois en 2022). Vivement les prochaines  |
Dans les gradins ce genre d'expérience te foire le concert. De souvenir Yoko avait exposé un concert 2022 où ça lui était arrivé, peut-être même sur Faith! J'espère que la tournée 2025 sera annoncée suffisamment tôt que nous ayons le temps de nous préparer... financièrement s'il s'agit de voyager : pas certain que les Cure fassent autant de concert en France que durant les Shows Of A Lost World. |
|
|
 |
Linkeyes Japanese whispers

|
Posté le: Mar Oct 22, 2024 19:20 Sujet du message: |
|
|
Dans les gradins à Wembley (constaté en 2016 et 2022) c’était assez pénible… tellement de passage et de gens qui restent pas en place !
À se demander ce qu’ils viennent faire ici…
Ce qui est difficile au moment de prendre les places c’est de savoir te positionner sur le plan de la salle pour éviter justement d’être dans un tel passage… 🙄 |
|
|
 |
charles-edouard Faith

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2024 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai constaté ça aussi en Belgique, Allemagne, Suisse. On dirait qu'ils sont vaguement au bistrot, sans plus 😣. Ils ont des invitations ou quoi ?? Pas toujours concernés, y compris pour des shows dans des salles moyennes très prisés des fans ! J'adore quand ils passent devant moi en piétinant mes affaires alors que je suis en train d'enregistrer ! 😡 |
|
|
 |
sOlek The head on the door

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2024 12:49 Sujet du message: |
|
|
charles-edouard a écrit: | J'adore quand ils passent devant moi en piétinant mes affaires alors que je suis en train d'enregistrer ! 😡 |
Moi, ce qui a tendance à m'agacer, c'est m'entraver dans les affaires qui traînent parterre dans le noir au beau milieu de la piste de dance, et les gens statiques dans la fosse qui se plaignent de ceux qui bougent...
Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais ils semblerait que le temps où on allait à un concert de Cure pour s'amuser soit révolu...
. _________________ https://www.youtube.com/channel/UC_BdX6h7YJ2bhXCoUxy6Q9A |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2024 13:22 Sujet du message: |
|
|
Souvent dans les concerts, l'enfer c'est les autres.  |
|
|
 |
charles-edouard Faith

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2024 19:22 Sujet du message: |
|
|
sOlek oui mais moi je parle des gradins bien sûr, pas de la fosse ! |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Ven Oct 25, 2024 19:31 Sujet du message: |
|
|
Plus jamais de gradins en UK.
Les meufs savent à peine dans quel concert elle sont, préfèrent enquiller les pintes à 12 livres en parlant très très fort à leur copine sur la bite à Brian plutôt que chill au pub.
Va comprendre ?
Le pire étant le rang A1, en bas, sur l'allée de sortie. Une autoroute permanente de pochetrons.
Plus jamais _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
|