Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:38 Sujet du message: au niveau du look ... |
|
|
Parlons look un peu les filles, quel est, selon vous, le meilleur look des kioures depuis les debuts du groupe ?
Personnellement, j'avoue avoir un faible pour la période 85-86, je trouve vraiment qu'ils avaient une superbe allure avec les costumes gris froisses et les cheveux en l'air( les photos du livret du remaster de HEAD ON THE DOOR ) ... et que la chevelure de GALLUP en ce temps la valait le deplacement, pas vrai SOLEDAD ?
qu'en pensez-vous ? ou alors vous vous en foutez completement et que le plus important reste la zik et qu'apres tout le look, ça compte pas ?
Est ce que visuellement parlant, leur look a eu une incidence sur le fait de les aimer ou non ?
En voila une question qu'elle est bonne ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
minihead The Top

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
On peut difficilement séparer le "facteur look" de Cure, même si au fond on s'en fout...pour ma part ce serait justement le non-look 17 seconds...et en cure-touch:89...j'ajouterais que, même si au fond...ils n'ont pas progressé à ce niveau...les touches de 2007-2008 ... _________________ "The night is always young" |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
ouai ... la touche de PORL actuellement me laissse perplexe ...  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Période Disintegration pour moi SImon et son chapeau la grande classe et Bob beau comme un Dieu (bah quoi même hétéro on peut donner son avis nan )  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
B4 three a écrit: | Période Disintegration pour moi SImon et son chapeau la grande classe et Bob beau comme un Dieu (bah quoi même hétéro on peut donner son avis nan )  |
y'a pas de soucis B4 THREE, j'ai toujours trouve SIMON plutot beau et encore aujourd'hui, je trouve qu'il vieillit bien et qu'il a toujours un gout certain pour s'habiller, a de rares exceptions pres ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Biloute Faith

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
85/86 pour moi j'etais ado alors normal que ça me traumatise  _________________ mes gribouilles : http://blablabiloute.canalblog.com/ |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Le plus important reste bien sûr la zik mais le look du groupe à aussi contribué à leur succès. Pour Robert je dirais période 84-85. Sinon lui et Simon sont excellemment beaux dans le clip de Primary. _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
un gout certain pour s'habiller...pas sûre... tu veux qu'on ressorte les photos avec la chemise liquette et le caleçon moulant noir?
sinon le look de Bob que je préfère c'est 83-84. Et Simon, je le trouve bien à toutes les époques ^^ _________________ these flowers will never die |
|
|
 |
Rod x Standing on the Beach

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1961 Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Moi sans aucun doute, période 1996 dans le clip de "The 13th "avec leur belles chemises à froufrou de toutes les couleurs !!!  
Non sans rire, je dirai... 1983/84, puis 89 (à part Simon, avec son chapeau, je trouvais ca "beurk" !)...
Voili voilou... _________________ Rod x |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: | Sinon lui et Simon sont excellemment beaux dans le clip de Primary. |
Ca c'est clair Dans le clip d'Other Voices aussi...
Sinon en général question look, je trouve qu'en 2005 c'était perfect :
 |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
le look du groupe à orange  |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
lors des sessions paris en 2001... costards, la classe... |
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
1982:T-Shirt blanc+ ceinture cloutée de Rob. |
|
|
 |
Zelda Japanese whispers

|
|
|
 |
Grey Cat Disintegration

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais me faire lyncher mais j'aimais bien le T.shirt de Hockey de Robert.
Sinon, la période disintegration est la mieux au niveau du look, à mon avis. |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
stéphane a écrit: | 1982:T-Shirt blanc+ ceinture cloutée de Rob. |
+1 _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en 89, ça avait de l'allure tout ça ! je me souviens du pantalon en cuir de SIMON avec ses bottes ... un fute comme ça, j'en reve la nuit ! Sauf que si j'en met un, j'en connais certains qui ne se generont pas pour se foutre de ma gueule ... on va continuer les jeans ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
olivier31 Concert

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
1989,90,91 vraiment un look magnifique pour tout le groupe,par contre 87 avec les chemises avec la peinture de catch  |
|
|
 |
bertrand64 Show

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
olivier31 a écrit: | 1989,90,91 vraiment un look magnifique pour tout le groupe,par contre 87 avec les chemises avec la peinture de catch  |
Ha bon, tu les trouvais pas belles ces chemises ? je les trouvais cools moi ... ça permettait de ne pas confondre CURE et VILLAGE PEOPLE !  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
olivier31 Concert

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
pas terrible non , meme les photos live de cette epoque j'aime pas trop,sait pas pourquoi  |
|
|
 |
|