Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 14:45 Sujet du message: TARJA " MY WINTER STORM " |
|
|
Vous prenez l'ancienne chanteuse de NIGHTWISH, la tres jolie TARJA TURUNEN, vous mettez un peu de metal, de pop, d'arrangements symphoniques du meilleur effet, des melodies imparables, une atmosphere de musique de film, une voix fantastique ( elle est soprano ) et vous obtenez un disque formidable pour tous les amateurs de ce genre de zik grandiose ! a découvrir d'urgence pour tous ceux qui ne connaissent pas et que le metal rebute, vous verrez que ce n'est pas obligatoirement que du bruit !
et pour plus d'infos : www.tarjaturunen.com _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour que ça ressemble à Within temptation, c'est pas la peine.
J'irai jeter une oreille pour me faire une idée quand même. _________________
 |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tout a fait pareil ! on est plus proche de NIGHTWISH ( forcement ) meme si je trouve ça different. Rien a voir avec WITHIN TEMPTATION ou EVANESCENCE. Perso je trouve la musique de TARJA plus " cinematographique " et grandiose mais ce n'est que mon avis ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
|