Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel tracklisting préférez vous? |
Européen, une face b reste en face b (pas même saveur sinon!) |
|
20% |
[ 1 ] |
Asiatique, on aurait du faire ça pour wild mood swings (bien qu'yen ai une dessus) |
|
20% |
[ 1 ] |
Vynile, le pied, this morning pour cloturer en beauté l'album! |
|
60% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 19:07 Sujet du message: A propos de l'album "the cure" |
|
|
Quel tracklisting préférez vous?
Celui du cd européen, la version asiatique ou la version vynile? _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que les 6 premiers titres de cet album sont extraordinaires et pour moi la version avec TRUTH GOODNESS AND BEAUTY est la meilleure !
LOST, LABYRINTH, ANNIVERSARY ... j'adore cet album ! grand disque ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Sur cet album, les meilleurs titres ne sont pas les chansons parues en singles et qu'on ne présente plus mais les autres: Lost, Before Three, the Promise.
J'ai la version avec "Truth Goodness and Beauty": imparable!  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
je connais pas les trackslist exacte mais ce sera assurément celle avec TG&B, ce morcaux c'est une tuerie! |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Peu importe... mais ce qui est sur, c'est qu'avec B4three en single, l'album aurait décollé _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
|