FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BEAUTY PILL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2860

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 18:35    Sujet du message: BEAUTY PILL Répondre en citant

Mon album préféré de 2004 , The Unsunstainable Lifestyle (bon, juste après The cure parce que je suis fan, mais...)

Des américains qui font du rock (mais pas du nu-métal à la mode), juste du vrai rock, ou plutôt, à mon goût, de la vrai bonne musique.
Gars et filles, chanteurs en alternances fille ou garçon, ce n'est jamais monotaune car les couplets refrains sont parfois bien différents, et on ne sait pas à quoi s'attendre ensuite, pochette sympa, paroles qui racontent des histoires (pas juste du 'i love you' ni 'f**k you'), il y a toujours plein de choses à découvrir à chaque écoute, moi je trouve ça vraiment bien.
(par exemple si vous n'aimez pas le début du titre que je mets en lien, et bien si vous allez jusqu'au bout, la fin de la chanson va vous restez dans la t^te, parceque ça prend encore et encore..; enfin, moi sur l'album ça m'a fait cet effet...)

Jettez-y donc une oreille

http://www.youtube.com/watch?v=oxlpvAM2DCo
http://www.dischord.com/search?keyword=beauty+pill&x=0&y=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2860

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

En 2015, The Unsustainable Lifestyle reste un de mes disques favoris.

Ça fait 11 ans qu'il est sorti, et après de gros problèmes cardiaques, Chad a remis son groupe en marche et sort un nouvel album, 'Describes Things As They Are', avec aparament plus de sonorités disons 'électroniques' (des machines à claviers, pour faire simple), mais cela semble toujours aussi bien.
De plus, ils ressortent leur premier ep 'cigarette girl from the future' en version augmenté de 5 titres, et c'est une petite merveille à mes oreilles.

Donc, voilà, j'ai attendu 11 ans qu'ils reviennent, avec les cure on a de la marge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard