Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
OUAH l'accent français mdrrr
COol  _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Gweza Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1935 Localisation: Midnight in the subway...
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Merci, pinaise j'avais même pas reconnu Fire in Cairo en remix craignoss |
|
|
 |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Il faut avancer le player à 4mn 20 au fait  _________________
 |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vieuuuuuuuuuuuuuuuuux ça, S.G. avait encore les cheveux jaunes.
(blague à part, si au 16 février, rien n'a été décidé quant à la forme que prendra ce disque, on va devoir patienter encore. Et c'est pas plus mal.)
En plus on gagne 3 titres au passage . _________________ guilty feet have got no rhythm |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
rho j'y comprends rien ..à part le mec qui pose les questions ... et Jason qui bouffe moins ses mots que les autres ..
Bon en gros c est plus long que prévu,mais apres j'y comprends rien du tout , mais rien du tout !!
Enifn merci qd même Toberr  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 01:18 Sujet du message: |
|
|
dis donc, ils avaient pas l'air tres heureux les chtis gars...
T'inquiete Totom on n'apprend pas grd chose...
Pour expliquer le retard, ils ont eu des problemes de logistique en fait, beaucoup de choses leur ont echappe, Robert voulait y mettre le meilleur de lui meme, ils en ont enregistrees tellement que ca a pris plus de temps de travail que ce qu'ils pensaient que ca prendrait au depart, ils parlent de 27 morceaux et environ 5 instrumentaux, Porl dit que ca fait plutot 36 au total, ils les ont enregistrees d'une seule traite en quelques semaines, puis retravaillees chacune apres coup, Simon precise : dans le passe ils avaient deja enregistre des demos, et apres les avoir enregistrees pour de bon, ils se sont dit que les demos sonnaient avec une meilleure energie peut-etre que ce qu'ils venaient d'enregistrer mais ils ont qd meme conserver ce feeling 'live' de l'enregistrement realise en quelques semaines, Robert a du ensuite trouver des choses a ecrire sur ces morceaux enregistres ce qui etait un probleme en lui meme, ils ne connaissent pas encore le track listing, c'est difficile d'avoir un fil conducteur avec des chansons ayant un style aussi different, des tres lentes, et des plus pop, ils n'ont pas encore decider comment repartir les morceaux sur les deux CD. Ils precisent qu'ils pensent que c'est rare les gens qui ecoutent les tracks dans l'ordre de l'album, mais toutefois Robert souhaite y voir un fil conducteur, un flow, dans l'ordre des tracks.
Voila en gros, tres gros... _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 01:25 Sujet du message: |
|
|
wahou merci Bill ..on apprend pas grand chose, mais qd meme ...
je vais peut être réussir à aller me coucher cette fois ci ... je saurai à quoi penser comme ça pour éviter de penser à Marseille ..
Merci  _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
c quoi les trois titres ? (média player marche pas chez moi & en plus j'ai des gros problèmes de connexion alors ) merci à toute l'équipe Bill Toberr & Ghani  _________________ Please come home |
|
|
 |
Utilisateur Wild Mood Swings

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Thanx Bill  |
|
|
 |
olivier Standing on the Beach

|
|
|
 |
Lacrymocratie Paris

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Hé,hé,on m avait pas dit qu' Anton etait de la partie. |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 03:00 Sujet du message: |
|
|
Gweza a écrit: | Merci, pinaise j'avais même pas reconnu Fire in Cairo en remix craignoss |
C'est sur l'album de Digitalism "idealism" _________________
 |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Toberr et Bill pour la trad, Bellia il parle mieux bristish que moi je comprend ses questions, j'ai mis en plein écran j'ai juste maté Simoon l'angelito qui se gratte la tête quand il parle....Porl a l'air effrondré, Jason il est marrant...aprés j'ai eu du mal à reconnaître Anton NewCombe le magnifique, on voit un peu trop Bellia...je materais le truc des Stones plus tard...
Euh il est journaliste Bellia ?  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bill75 a écrit: | dis donc, ils avaient pas l'air tres heureux les chtis gars...
T'inquiete Totom on n'apprend pas grd chose...
Pour expliquer le retard, ils ont eu des problemes de logistique en fait, beaucoup de choses leur ont echappe, Robert voulait y mettre le meilleur de lui meme, ils en ont enregistrees tellement que ca a pris plus de temps de travail que ce qu'ils pensaient que ca prendrait au depart, ils parlent de 27 morceaux et environ 5 instrumentaux, Porl dit que ca fait plutot 36 au total, ils les ont enregistrees d'une seule traite en quelques semaines, puis retravaillees chacune apres coup, Simon precise : dans le passe ils avaient deja enregistre des demos, et apres les avoir enregistrees pour de bon, ils se sont dit que les demos sonnaient avec une meilleure energie peut-etre que ce qu'ils venaient d'enregistrer mais ils ont qd meme conserver ce feeling 'live' de l'enregistrement realise en quelques semaines, Robert a du ensuite trouver des choses a ecrire sur ces morceaux enregistres ce qui etait un probleme en lui meme, ils ne connaissent pas encore le track listing, c'est difficile d'avoir un fil conducteur avec des chansons ayant un style aussi different, des tres lentes, et des plus pop, ils n'ont pas encore decider comment repartir les morceaux sur les deux CD. Ils precisent qu'ils pensent que c'est rare les gens qui ecoutent les tracks dans l'ordre de l'album, mais toutefois Robert souhaite y voir un fil conducteur, un flow, dans l'ordre des tracks.
Voila en gros, tres gros... |
Merci pour les précisions. Ca me fait un peu peur tout ça, notamment parce qu'il y a des instrumentaux, mais bon... A leur place je ferais un CD avec toutes les chansons lentes, histoire qu'il y en ait au moins un qui possède une sorte "d'ambiance", et l'autre avec tous les morceaux pop histoire de délirer. Quoique un CD avec que des titres lents ça peut finir par endormir l'auditeur... Dur dur... .  _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
merci bill ... le dimanche je suis un peu (très mème) feignasse pour essayer de comprendre  |
|
|
 |
Lanar Seventeen Seconds

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
merci Toberr, merci Bill et merci Olivier pour youtube (parcque pas moyen de visionner le 1er lien convenablement) _________________ "Au ciel
Nous on veut de la vie
Longtemps, longtemps, longtemps,
Longtemps
Longtemps, longtemps, longtemps" |
|
|
 |
Marius Trésor Faith

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
Super Pato le basset fou a écrit: |
Merci pour les précisions. Ca me fait un peu peur tout ça, notamment parce qu'il y a des instrumentaux, mais bon... A leur place je ferais un CD avec toutes les chansons lentes, histoire qu'il y en ait au moins un qui possède une sorte "d'ambiance", et l'autre avec tous les morceaux pop histoire de délirer. Quoique un CD avec que des titres lents ça peut finir par endormir l'auditeur... Dur dur... .  |
"A leur place", j'arreterais surtout de raconter tout et n'importe quoi pour justifier l'inexistence d'un album annoncé depuis des lustres! |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
_________________ never surrender
 |
|
|