Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4552 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:44 Sujet du message: [mp3] The Cure - A Forest - Marseille 2008 |
|
|
http://www.mediafire.com/?s1lb2nogw4o
trouvé sur cure connection.....
d'après le post, un DVD audio 24 bits devrait voir le jour.....
ça braille pas mal autour du taper.... mais bon ça le fait quand même
Nb: je pige toujours pas pourquoi les gens se sont mis à brailler et a applaudir à la fin du solo de RobisGod.... sur A Forest, la regle est de toujours attendre que simon explose sa basse avant de pousser des acclamation.... franchement  |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Doc  _________________ Please come home |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
y a un mec deux places à côté de moi qui a filmé le show. j'espère que ça va sortir. Milan va pas tarder non plus
merci pour le lien  _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
A c est pour ça qu il a pas terminé a Forest Simon, tu crois ???
Fait dire que le solo de Robert était bon ...et puis ça faisait du bien une petite impro, il en a pas fait beaucoup !!! _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4552 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | A c est pour ça qu il a pas terminé a Forest Simon, tu crois ???
Fait dire que le solo de Robert était bon ...et puis ça faisait du bien une petite impro, il en a pas fait beaucoup !!! |
nonon j'en sais rien.... je specule  |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 03:09 Sujet du message: |
|
|
wylko a écrit: | y a un mec deux places à côté de moi qui a filmé le show. j'espère que ça va sortir. Milan va pas tarder non plus
merci pour le lien  |
Si c'est le mec auquel je pense, je le connais, et il s'est fait tirer la vidéo par la sécurité. _________________
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
je vais bientôt avoir la vidéo de Marseille sur dvd (il manquera 2 titres nénamoins) ...comment je fais pour la mettre en ligne pour que vous puissiez l'avoir aussi ??? _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
jenny Disintegration

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ donnez moi de nouvelles données |
|
|
 |
PHILOU? The Cure

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
great.  |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | je vais bientôt avoir la vidéo de Marseille sur dvd (il manquera 2 titres nénamoins) ...comment je fais pour la mettre en ligne pour que vous puissiez l'avoir aussi ??? |
Alors là! Merci Totom.
Pour les DVD généralement ça passe par les torrents car c'est très lourd. Il y a peut-etre moyen de fractionner les fichiers, mais ça va te faire beaucoup de parties à uploader. _________________
 |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
headbanger a écrit: | wylko a écrit: | y a un mec deux places à côté de moi qui a filmé le show. j'espère que ça va sortir. Milan va pas tarder non plus
merci pour le lien  |
Si c'est le mec auquel je pense, je le connais, et il s'est fait tirer la vidéo par la sécurité. |
je ne pense pas. j'étais vraiment 2 rangs à côté et je l'ai vu filmé tout le show. je pense que j'aurai vu si il s'était fait chopper enfin on verra bien
cool totom par contre ouais ça fait lourd à uploader... _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut etre vu mon copain filmer Wylko ... bon j'essairai avec torrent mais j ai jamais fait ...d'habitude, je télécharge, jamais l'inverse ..je sais c est pas bien ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
headbanger Show

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
totom a écrit: | Tu as peut etre vu mon copain filmer Wylko ... bon j'essairai avec torrent mais j ai jamais fait ...d'habitude, je télécharge, jamais l'inverse ..je sais c est pas bien ... |
Il y a un début à tout
J'espere que ce sera possible, car je suis très interessé...limite impatient maintenant que je sais ce que tu veux nous diffuser.  _________________
 |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
|
|
 |
|