FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pixies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lixiviath
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 487
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai vus en festival en Normandie en juillet, je n'ai pas la setlist mais c'était excellent. Tout doolittle y est passé en tout cas !
_________________
"je n'aime personne je deteste tout le monde à des degrés differents" Robert SMITH

toutes les news sur http://www.lixiviath.fr/
http://www.myspace.com/lixiviath
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2014 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
October 16, 2014
Doolittle 25
Hello We are celebrating the 25th anniversary of Doolittle with the release of Pixies: Doolittle 25 - an expanded edition of the classic album that brings together all the album's B-sides, Peel Sessions and demos for the first time, with nearly half of the tracks having not been commercially released before.
doolittle_25
The 3 CD Pixies: Doolittle 25 contains 50 tracks with the original album on disc one, two full Peel Sessions and six B-sides on disc two and the complete album in demo form plus seven bonus tracks on disc three. A gatefold double LP version is also being released, with two pieces of 180g black vinyl being pressed - the first containing six B-sides and two full Peel Sessions and the second being the album in complete demo form plus 3 bonus tracks. A download card is included, offering access to all LP tracks plus four more bonus tracks. Track list can be found below.

Pre-order HERE along with an exclusive t-shirt bundle for a limited period.

La La Love You

PIXIES

Pixies: Doolittle 25
3CD Edition (CAD 3425CD)

Disc One - Doolittle 1. Debaser (2.52), 2. Tame (1.55), 3. Wave of Mutilation (2.04), 4. I Bleed (2.34), 5. Here Comes Your Man (3.21), 6. Dead (2.21), 7. Monkey Gone to Heaven (2.57), 8. Mr. Grieves (2.05), 9. Crackity Jones (1.24), 10. La La Love You (2.43), 11. No. 13 Baby (3.51), 12. There Goes My Gun (1.49), 13. Hey (3.31), 14. Silver (2.25), 15. Gouge Away (2.45)

Disc Two - Doolittle: Peel Sessions & B-Sides 1. Dead (Peel Session) (3.1Cool, 2. Tame (Peel Session) (1.5Cool*, 3. There Goes My Gun (Peel Session) (2.1Cool, 4. Manta Ray (Peel Session) (1.49), 5. Into The White (Peel Session) (4.11)*, 6. Wave of Mutilation (Peel Session) (2.31), 7. Down To The Well (Peel Session) (2.14), 8. Manta Ray (2.40), 9. Weird At My School (1.5Cool, 10. Dancing The Manta Ray (2.14), 11. Wave of Mutilation (UK Surf) (3.02), 12. Into The White (4.43), 13. Bailey's Walk (2.24)

Disc Three - Doolittle: Demos 1. Debaser (3.00), 2. Tame (2.10)*, 3. Wave of Mutilation (First Demo) (2.04)*, 4. I Bleed (1.46)*, 5. Here Comes Your Man (1986 Demo) (3.07), 6. Dead (1.35)*, 7. Monkey Gone To Heaven (2.52)*, 8. Mr. Grieves (1.42)*, 9. Crackity Jones (1.21)*, 10. La La Love You (2.0Cool*, 11. No. 13 Baby - VIVA LA LOMA RICA (First Demo) (2.17)*, 12. There Goes My Gun (1.29)*, 13. Hey (First Demo) (3.22)*, 14. Silver (2.11)*, 15. Gouge Away (1.42)*, 16. My Manta Ray Is All Right (2.30)*, 17. Santo (2.17)*, 18. Weird At My School (First Demo) (1.53)*, 19. Wave Of Mutilation (1.30)*, 20. No. 13 Baby (3.07), 21. Debaser (First Demo) (3.37)*, 22. Gouge Away (First Demo) (2.0Cool*

Pixies: Doolittle 25
2LP Edition (CAD 3425)

Side One - Doolittle: B-Sides 1. Manta Ray (2.40), 2. Weird At My School (1.5Cool, 3. Dancing The Manta Ray (2.14), 4. Wave of Mutilation (UK Surf) (3.02), 5. Into The White (4.43), 6. Bailey's Walk (2.24)

Side Two - Doolittle: Peel Sessions 1. Dead (Peel Session) (3.1Cool, 2. Tame (Peel Session) (1.5Cool*, 3. There Goes My Gun (Peel Session) (2.1Cool, 4. Manta Ray (Peel Session) (1.49), 5. Into The White (Peel Session) (4.11)*, 6. Wave of Mutilation (Peel Session) (2.31), 7. Down To The Well (Peel Session) (2.14)

Side Three - Doolittle: Demos 1. Debaser (3.00), 2. Tame (2.10)*, 3. Wave of Mutilation (First Demo) (2.04)*, 4. I Bleed (1.46)*, 5. Here Comes Your Man (1986 Demo) (3.07)*, 6. Dead (1.35)*, 7. Monkey Gone To Heaven (2.52)*, 8. Mr. Grieves (1.42)*, 9. Crackity Jones (1.21)*

Side Four - Doolittle: Demos 1. La La Love You (2.0Cool*, 2. No. 13 Baby - VIVA LA LOMA RICA (First Demo) (2.17)*, 3. There Goes My Gun (1.29)*, 4. Hey (First Demo) (3.22)*, 5. Silver (2.11)*, 6. Gouge Away (1.42)*, 7. My Manta Ray Is All Right (2.30)*, 8. Santo (2.17)*, 9. Weird At My School (First Demo) (1.53)*

* Denotes previously unreleased The Peel Sessions were recorded on 18th October 1988 and 2nd May 1989 and originally broadcast on BBC Radio 1


Ahhhh Very Happy
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5817

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, 5 disques dont 2 paires avec les mêmes choses dessus...

(avec des b-sides et Peel Sessions toutes déjà officiellement sorties... ah... oui... ya les démos (...qu'on écoutera qu'une seule fois... ah bin non, 2 fois pour le coup).

J'vais me recoucher et attendre les 30 ans ( coffret 10 fois Doolittle sur 10 supports différents, waouh)
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2016 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel album le 30 septembre (et un premier morceau bien sympathique) :

http://mobile.lesinrocks.com/2016/07/06/musique/pixies-annoncent-grand-retour-11851958/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2016 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédent album était plutôt bon d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seraphinsix
Faith
Faith


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gone! a écrit:
Le précédent album était plutôt bon d'ailleurs.

Tout est dans le plutôt alors Laughing

Non, comme il n'y a plus les chœurs féériques de Kim Deal uniques et doux comme du sucre d'orge, ce n'est plus les Pixies mais Black Francis qui joue en concert les titres des Pixies. Joey Santiago jouait déjà sur les albums de Francis en solo dans les 90s. L'âge d'or est bel et bien fini. Je les ai vus à Dour, c'était convenable, juste convenable car il manquait cruellement un ingrédient vital, la voix enfantine sans pareil de Kim. La remplaçante ferait mieux de s'abstenir de chanter, regardez cette video HQ avec un son soundboard, ça se passe de commentaires.
https://www.youtube.com/watch?v=ogcE3v8cGsA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rendal
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1324
Localisation: Bergerac (Dordogne !)

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2016 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

En 1992, j'ai eu l'idée "Rock N' Roll" de réveiller un étage de l'internat de mon lycée par les stridences de "Planet Of Sound"...autant dire, qu'on me l'a fait payer...time flies

Plein de mépris, j'ai totalement snobé le nouvel album des "Pixies" en 2014 : le soufflet des concerts de reformation était déjà bien retombé (ça faisait déjà 10 ans que ce groupe payait son loyer en s'agitant pour un public de quadras venus voir leur Velvet à eux) et franchement, comment appelé "Pixies" un groupe sans Kim Deal ?

Bref, leur nouvel opus était bien parti pour ne pas passer par mes oreilles...mais après avoir vu les photos fort dignes de ces (gros) pré-retraites et avoir lu les critiques (élogieuses) de "Head Carrier" je me suis laissé tenté, plein de mépris toujours...
Et bien, quelle bonne surprise : c 'est un bon, voire excellent disque. On y retrouve même une part de la magie des années 1989-1991 : à savoir que les compos sont bancales et souvent hors rythme et la voix sonne faux par moment.
C'est qu'on a tendance à oublier que le son des Pixies c'était aussi cet aspect foutraque que la nouvelle bassiste semble assumer avec une voix proche de qui-vous-savez.
Bon, maintenant, on est pas face à un chef d'oeuvre (mais les Pixies en ont -ils un jour fait un, ce n'est pas parce que Cobain et Bowie s'étaient entichés du groupe que c'étaient des génies pour autant...) et on est plus au même niveau que Doolitle. Mais, et c'est l'essentiel, les Pixies survivent à leur légende et semble avancer. Un peu comme My Bloody Valentine il y a 3 ans. Ce qui n'est pas un mince exploit

rendal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2022 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce nouvel album?
Avec les Smashing Pumpkins ce sont les 90es qui reviennent ... Avec + ou - de réussite ? Je me dois d écouter.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The X Phil
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1875

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2022 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les Pumpkins : m'en fous !
(je crois que je fera même pas l'effort de l'écouter)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5817

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2022 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec les pixies c'est que chacun essaie maintenant de retrouver à travers eux sa propre jeunesse 90's : bah non, les gars, z'êtes vieux haha.
Faut juste écouter leurs nouveaux albums pour ce qu'ils sont : de très bonnes choses avec parfois qlq étincelles et jamais rien de honteux.
Dans la thématique, Suede aussi a sorti un nouvel album (l'exemple d'une reformation qui se bonifie)...

Les smashing sont un peu une cause perdue non ? (depuis 98 je dirais).
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olipunker
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 1758
Localisation: Arras

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2022 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’est pas désagréable à l écoute, mais je n’ai pas beaucoup vibré.

Par contre, le nouveau Suede est excellent, quel groupe et quelle voix= Brett.
_________________
La vie en rock sur https://twitter.com/rock_inpop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9228
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2022 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les Pixies continuent de faire de la bonne musique, c'est quand même incroyable après toutes ces années. L'album est bon.
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard