Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaets from insight three imaginary boys

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:41 Sujet du message: Deception !!! |
|
|
Hello a tous!
Je vous ecrit a vous tous et toutes:
On a vraiment besoin de votre soutient pour ce concour!
je pensais vraiment que je pouvais avoir un peu de soutien (étant un vieux fan du groupe) et faisant parti de la communaute( je post pas souvent mais je viens lire les posts regulierements).
Je pensais que notre musique vous plaisait un peu!
Je pense m' être trompé
Je remercie vraiment ceux qui croit en notre musique (fred - doczaius - nikolas - vivi - toodess - bob - silent fox - soledad - gweza j en oublie surement (pardonnez moi)!
Allez bon vent au cure qui ne m'impressionnent plus du tout mais qui font encore parler d 'eux.
Bon vent a ce forum (qui en fin de compte ne m'apporte plus rien).
ps au moderateur: vous pouvez supprimer mon compte. _________________ THE INSIGHT
"pour des amateurs, c'est pas si mauvais que ça, c'est bien pour le 21 juin, de temps en temps..."
www.insightmusic.fr |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Euh tu veux en venir ou là?
Tu nous engueules de pas préter de l'intérêt à votre musique?
C'est pas un peu prétentieux? _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Super Seb Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1568 Localisation: Superdévoluy (05)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
On n'est pas sur un forum d'Indochine ici où presque tous les membres vote si on leur demande sans même écouté.
Sinon j'aime bien Insight que j'ai découvert grâce ce forum et je viens de voté pour vous  |
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Gaëtan je ne te comprend pas...pourquoi tu veux fermer ton compte ah oui le forum t'apporte plus rien...bon t'es depressed
j'ai voté pour toi...je trouve que tu présentes mal insight et tu vas rendre les forumeurs pas attiré par votre musique, déjà ce que tu dis de Cure...
un peu de modestie nan ?
j'aimais bien Insight  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Insight.... c'est tout simplement excellent.... quand on peu voir le magma informe de trucs dont on nous abreuve les oreilles, quand un groupe fait de la bonne musique, il faut les encourager encore et encore et encore....
donc comme le disait Fred dans un autre post :
Fred a écrit: | Merci de voter pour THE INSIGHT sur ce site: http://www.festivalderomans.com/
cliquer sur participants, puis dans categorie aller dans musique vous y trouverez: insight web site , allez dans fiche detaillée et VOTEZ !!!
Merci
 |
Ps: et en plus Gaets c un type cool, donc clickez sur le lien, ça prend deux secondes et en plus ça fait plaisir  |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Insight.... c'est tout simplement excellent.... quand on peu voir le magma informe de trucs dont on nous abreuve les oreilles, quand un groupe fait de la bonne musique, il faut les encourager encore et encore et encore....
|
je rentre de chez Gaets le depressed ( celui qui vit avec chats noirs et New Rocks cloutées ), Zaza a trouvé mot pour mot le pourquoi du comment ou moment au Gaets m'expliquait sa démarche. Trop fort le Doc  _________________

Dernière édition par Fred le Dim Mar 09, 2008 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9455 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
On doute pas de leurs bonnes intentions mais être ainsi agressif ne menera à rien! _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
SDevil The head on the door

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Paris XVII
|
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
SDevil a écrit: | Quel suspens. J'ai hâte de connaitre la suite. |
Ben la suite c'est de voter pour the insights..... ça prend deux secondes et en plus plus besoin de chercher dans le topic où nous sommes : tu traque le moindre de mes posts et tu clicke sur la bannière que j'ai mis, et comme ça c fait
allez y ils le méritent vraiment....
au passage, leur myspace : [url] http://www.myspace.com/theinsightmusicfr [/url]
 |
|
|
 |
dirty machine The head on the door

|
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
oui là je ne capte absolument pas la démarche
Se venger de ne pas avoir assez de votes en disant " Cure ça ne m'impressionne plus et ce forum ne m'apporte plus rien" c'est assez affligeant...
Ça voudrait dire que Pinkdream n'était juste qu'une source de votes?
Tu vois, si j'avais du voter après ce post, j'aurais zappé le lien même si je peux comprendre toute forme de décéption.
Longue vie à Insight quand même car malgré tout, c'est du tout bon (enfin ça m'impressionne ps autant que Cure ) _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté et je ne comprend pas le post ! des gens qui aiment le musique de INSIGHT y'en a, dont je fais partie, mais là, le ton du post me laisse sans voix ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Hello
ptit rectificatif!
En aucun cas je ne considere le forum comme seul moyen d'obtenir des votes.
Etant donner que nous faisons une musique emotionnelle et dark, je pensais naturellement trouver plus d'echo (favorable ou pas) à notre musique.
je suis juste deçu qu 'il n y ai pas plus d'engouement autrement que par la critique (facile soit) de the cure.
Apres lorsque je vois que le post précedent est lu plus de 700 fois et que ca décole pas au niveau des votes y a de quoi etre assez deçut.
Maintenant c'est de ma faute, peut etre que la provocation etait de trop!
Peut etre que je vous en demande trop! Peut etre que je comptais faire un gros coup sur ce concours avec l appui d'une partie des forumeurs adhérant a notre musique.
Mea Culpa
bye _________________ THE INSIGHT
"pour des amateurs, c'est pas si mauvais que ça, c'est bien pour le 21 juin, de temps en temps..."
www.insightmusic.fr |
|
|
 |
SDevil The head on the door

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Paris XVII
|
|
|
 |
Soledad Show

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
idem et punk et rock'n'roll  _________________ never surrender
 |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que les gens ont lu le post, écouté le morceau, mais tout simplement pas aimé... ont dirait que tu n'a à aucun moment envisagé cette option.
De là à reprocher de ne pas voter sous pretexte d'un cousinage curiste, c'est tout much.
Par contre, si le but de la manoeuvre c'était de créer un buzz, bien joué ... c'est aussi ça le marketing  _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
Cedrik The Top

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
ouais, ben c'est clair que c'est pas Insight qui va changer la face du monde musical, c'est bien d'avoir des influences mais alors quand on pompe à fond sur un groupe (pour ne pas citer Cure en particulier), il faut aussi savoir assumer que les gens n'est pas envie de bouger un cheveux pour "voter", voter pour quoi d'abord? Bon sinon, il faudrait aussi travailler l'accent anglais ou bien chanter en français alors... mais bon, pour des amateurs, c'est pas si mauvais que ça, c'est bien pour le 21 juin, de temps en temps, c'est un peu comme Object, des compos bien écrites mais trop référencées, vraiment trop référencées et pas assez modernes... comme Interpol ou Editors ont su abilement le faire  |
|
|
 |
doczaius Show

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
LeBuzzDuNet a écrit: | ouais, ben c'est clair ....comme Interpol ou Editors ont su abilement le faire  |
tout ce que je peu dire c'est : montre nous que tu sais faire mieux....
j'avoue que le "il faudrait aussi travailler l'accent anglais ou bien chanter en français" est tordant de ridicule
En tout cas très beau ta critique. On dirais du Pascal Negre (ou du Yvan Cassar)
Quand à savoir pourquoi on vote : c'est marqué dans ma bannière....
franchement pas très constructif tout ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
@ le buzz du net:
Merci pour ta franchise. C'est vrai que j avais pas vu ça sous cet angle!
Tu m'etonnes qu'on galère!!!! _________________ THE INSIGHT
www.insightmusic.fr |
|
|
 |
|