FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
guérilla du son

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Signal to noise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:32    Sujet du message: guérilla du son Répondre en citant

Salut!
Il y a quelques mois vous me passiez vos messages sympa avant mon premier concert,qui à était tres bon,il est visible sur DAILY MOTION tapé Enoculum.
Et bien je vous dit que le 2eme est pour le 21 juin,la fete de la musique,cool.
Dans la foulée,avec le soutien de la municipalité et du soutien logistique des potes de mon label,nous mettons en place une soirée dans un quartier HLM oublié au niveau animation.La soirée sera gratuite:4 groupes dont électro,rock,rock progressif,punk.Avec autour une bourse musicale,un décors fait par des graffeurs du quartier,des gateaux et des bricoles ou le bénef va aux gamins.La ville nous prete la scene et le son,mon label me prete les bénévoles et les techniciens.Jsui heureux,j'espere que ça va marcher.C'est le 5 juillet.Nous jouons bien sur à cette soirée avec mon groupe.
Début septembre ,nous refaisons la meme dans le quartier sud de la ville,HLM oublié.Nous mettons en place cette fois çi un truc ou il y aura 5 groupes et entre chaque,on diffusera un court métrage réalisé par des jeunes amateurs du coin.J'espere que ça va marcher.Entré 0euros.Soutien municipale et mon label.
Fin septembre,pour aider à relancer la saison sportive du bled ,nous organisons un apres midi punk,hard rock,death métal au niveau du skate parc.Le club organise un tournoi bmx-skate -roller et nous allons animer tout ça avec mes potes.Entrée 0 euros.Soutien service des sports,le label,mauno kéa skim club.J espere que il fera beau et que ça sera endiablé.
Vacances de Noel,alors là du gros lourd.Une soirée en soutien à Amnesty international,10 groupes qui viennent tous jouer gratos,5 de mon label et ensuite des groupes régionaux.Entrée 7euros,85%du benef à AI.Soutien municipal et le label.
Voila,ce n'est pas pour faire de la pub,c'est pour dire que apres ce premier concert,je me suis découvert une vocation pour organisé des soirées.Je bosse pour ma commune,je suis gardien du centre d'animation et j'ai une volée de contacts,ce qui est vachement plus simple pour organiser mes projets.Il n' y a pas grand choses pour les jeunes,alors avec mes potes on a une guérilla du son a mettre en place pour que tout le monde s'éclate pour pas trop de thune.
Tcho,les amis. Laughing
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant. Et ça se passe où tout ça?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dark kiss
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 1264

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

headbanger a écrit:
Interessant. Et ça se passe où tout ça?
Coutances pour te situer c'est 75km en dessous de cherbourg,100 au dessus de Rennes,80km de Caen,12km de la mer?La basse normandie pour faire simple.
_________________
peace&fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headbanger
Show
Show


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 4651
Localisation: Pays de Savoie

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais c'est trop loin du Pays de Savoie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Signal to noise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard