Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icecream three imaginary boys

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 16:58 Sujet du message: DVD Tournée 2008 ? |
|
|
Bonjour,
suite au concert de Cure à Bercy en mars 2008 et vu le nombre de caméras utilisées pour filmer le concert, il était question de la sortie d'un DVD officiel sur cette tournée. En sait-on plus aujourd'hui???
Merci.
Nicolas |
|
|
 |
Cedrik The Top

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
non  |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Merci de rajouter un point d'interrogation dans le sujet de ton post quand il ne s'agit pas d'une annonce mais d'une question. C'est une regle de base, internationale.
Mon coeur a failli arreter de battre, pfff _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
SDevil The head on the door

Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 1139 Localisation: Paris XVII
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon je me réserve le droit d'ouvrir un topic Tournée Française Nov/Dec 2008 : 30 dates  _________________
http://sdevil75.blogspot.com/ |
|
|
 |
SeatNumber Entreat

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Comme Billou, mon coeur a fait : boum
Lol Sdevil, là tu vas nous faire avoir la crise cardiaque ... _________________ Decalage-horaire@shuttle.Oscar |
|
|
 |
MoOn Disintegration

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
non mais ca va pas  _________________
Moon and Moon
(\__/)
(_'.'_) |
|
|
 |
Charlotte_Sometimes Mixed Up

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
je me suis permis de rajouter le point d'interrogation  _________________ these flowers will never die |
|
|
 |
luce Disintegration

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Merci bien  _________________ ...And wave after wave after the waves break... |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 09:59 Sujet du message: |
|
|
dixit Robert, il travaille sur le DVD de Paris en ce moment même, ainsi que sur les shows de Charlotte et NY (Madison Square Garden), mais là ça semble plus pour la TV. _________________ You promised me . |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
euh dans son message il met Paris/Charlotte/NYC dans le même sac : DVD/TV... donc rien de précis sur l'utilisation future de ce matériel. _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
oui, mais il n'a jamais été question que Paris soit filmé pour la TV/internet, ce qui n'est pas le cas pour Charlotte et NYC, j'en déduis donc que Paris sortira donc sans doute en DVD comme ça avait été prévu à la base, même si c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve et que Robert peut très bien avoir changé ses plans ou est peut-être sur le point de le faire. _________________ You promised me . |
|
|
 |
billouparis Galore

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
intothetrees a écrit: | oui, mais il n'a jamais été question que Paris soit filmé pour la TV/internet, ce qui n'est pas le cas pour Charlotte et NYC, j'en déduis donc que Paris sortira donc sans doute en DVD comme ça avait été prévu à la base, même si c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve et que Robert peut très bien avoir changé ses plans ou est peut-être sur le point de le faire. |
Euh juste au passage, en tant que super privilegie sur le show de Paris, et etant rentre par le backstage, j'ai surpris une conversation avec, entre autre, un des mecs de la prod qui filmait le concert. Ca faisait un peu comme ca:
un mec lambda: 'Et ca sera diffuse ou?'
le mec de la prod: 'Pour l'instant nulle part, mais peut-etre pour un format tele court'
Et moi dans ma tete, je me disais 'ah les gros nases, ils ne savent meme pas que c'est pour un DVD qui ne sortira jamais!"  _________________ Bill
Il y a des chances que rien n'bouge.
 |
|
|
 |
Nikola Galore

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
exact.. et je ne sais plus à quel concert, il se murmurait que les images de Paris donneraient lieu à une diffusion TV ultérieure si ce n'était pas assez exploitable pour mixer un DVD... _________________ "Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D. |
|
|
 |
sly Show

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
après Festival 2005, je crois que niveau exploitation d'image pour un DVD il n'a plus de limites le Robert  _________________ Please come home |
|
|
 |
minihead The Top

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
sly a écrit: | après Festival 2005, je crois que niveau exploitation d'image pour un DVD il n'a plus de limites le Robert  |
Ça pour être mixé c'était mixé _________________ "The night is always young" |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions, mais l'essentiel reste bien que le projet de DVD live est pour le moment encore bien vivant. Comme c'était prévu au départ avec le concert de Bercy et que justement ce concert fait partie de ceux sur lesquels Robert travaille, avec les deux autres (Charlotte et NYC) plutôt prévus à la base pour une diffusion télé / internet, je me dis que voilà pour le moment la probabilité la plus forte, si on a un seul concert (et non pas un mix de concerts différents) dans le nouveau DVD live, ça serait plutôt Paris. Mais encore une fois c'est une probabilité, pas une affirmation.
C'est vrai qu'après se posent les questions suivantes, qui pourraient effectivement réduire à néant la supposition que je fais :
1/ Comme d'habitude, Robert ne risque-t-il pas changer d'avis (cf ce qu'il disait sur l'album en cours) ?
2/ Y a-t-il assez de matériel satisfaisant pour le concert de Bercy, sachant qu'il n'y a pas eu deux concerts d'affilée sur place pour multiplier les plans de caméra ? (ceci dit la même question se pose pour Charlotte et NYC)
3/ Robert ne risque-t-il pas de trouver certains versions des concerts de Charlotte et NYC meilleures que celles de Bercy, d'où un changement de plans pour le DVD ? N'aura-t-il pas envie d'inclure dans le DVD des titres joués à Charlotte et NYC mais non joués à Paris, notamment certains nouveaux titres (Underneath The Stars, The Perfect Boy, SWID, etc.), d'où là aussi la possibilité d'abandonner Paris pour Charlotte ou NYC, ou encore de faire un mix des trois concerts ? _________________ You promised me . |
|
|
 |
minihead The Top

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je vote probabilité 3, ce serait bien en effet qu'on puisse avoir des bonnes prises des morceaux jouées aux States, en "bonus" de ce que Robert jugerait satisfaisant du Bercy, et vice versa _________________ "The night is always young" |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas un dvd pour chaque concert vécu par un pinkdreamer ? ... merci olivier, bill, gromoko et les autres
(mode neuneu limite candide off) |
|
|
 |
olivier31 Concert

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 01:08 Sujet du message: |
|
|
liste morceaux festival 2005 svp(dvd)
liste morceaux bercy 2008 svp(futur dvd)
merki |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sert à rien de le demander, Robert a juste donné une info comme quoi il bossait sur un mixage du concert de Bercy, mais pour l'instant c'est loin d'être concret, personne n'en sait plus.
Si DVD il y a, il n'y aura peut-être même pas toux les morceaux du concert.
Pour connaitre la setlist de Bercy, il y a une rubrique "setlists" sur le forum... .
Pour celle de "Festivals 2005", tu peux la trouver aisément, je pense, sur n'importe quel site consacré au groupe. _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
|