FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
HYPNAGOGIC STATES EP / 13 sept / plusieurs versions ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedrik
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 727

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je n'ai pas traduit par plusieurs versions, plusieurs supports.. mais simplement plus de 4 remixes sur un CD... genre:

The Only One "fucking without you remix"
The Only One "the In Between Days remix"
The Only One "A Capella remix"
Freakshow "The Tod Browning remix"
Freakshow "the boring fans remix"
Freakshow "the why not remix"
Sleep When I'm Dead "the marmotte remix"
Sleep When I'm Dead "the shut your fucking mouth remix"
The Perfect Boy "The Perfect Girl remix"
The Perfect Boy "the sad boy dance when no-one watching remix)
The Perfect Boy "the pink dream remix"...

vous remplacez mes délires par Ratatat, CSS, Hot Chip et la crème des remixeurs actuels et hop, ça peut être sympa ou mauvais mais bon, on l'aura tous chez nous quand même Rolling Eyes Wink Twisted Evil

enfin vous voyez le truc ?

franchement c'est bizarre mais je vois mal Universal dire OK pour éditer un EP de remix sur plusieurs support... à part en download... pour ma pat j'aimerai bien un 10 inches version dans ce cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figurehead
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

arf je ne comprends plus rien a la logique de robert smith.
sortir un LP avec les 4 single remixé encore une fois par d'autre personne.
ca devient du grand n'importe quoi...l'album va sortir en combien de version remixé?

c'est quoi la strategie ? il semble clair que les single ne se vendent pas et de plus ne passe pas en radio donc il devrait laisser tomber...ou il va droit dans le mur.

tel que c'est partie l'album sera une belle blague si il contient c'est fameux single...sortie sur 3 supports différents...

ca devient risible Mr. Green


Dernière édition par Figurehead le Jeu Juil 24, 2008 18:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était pour solder le contrat de 3 albums avec Geffen?? Hein??

Hum hum Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Figurehead
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ba c'est bien dommage de terminé comme ca...ca fait un peu je bâcle tout une fois pour toute !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être pour mieux rebondir par la suite... enfin je dis mais ça mais je ne sais rien....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4475
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Flytox, Descent, Azerty et Doc Zaïus pour les explications... je chute souvent Cool
et Toberr pour "l'info" Wink
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 727

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est pas non plus bâcler comme travail... franchement, vous pinailler... je trouve que la démarche du groupe est plutôt louable et que c'est l'un des seuls gros groupes (trente de carrière, bordel!!!!) à en faire qu'à sa tête et comme il le sent... certe, parfois ça agace mais putain, c'est bon de voir ça... un peu d'"indépendance" dans ce monde ultra formaté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:

et Toberr pour "l'info" Wink


euh.... ce n'est pas du tout une info....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4475
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'où les guillemets Wink
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figurehead
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik a écrit:
bah, c'est pas non plus bâcler comme travail... franchement, vous pinailler... je trouve que la démarche du groupe est plutôt louable et que c'est l'un des seuls gros groupes (trente de carrière, bordel!!!!) à en faire qu'à sa tête et comme il le sent... certe, parfois ça agace mais putain, c'est bon de voir ça... un peu d'"indépendance" dans ce monde ultra formaté...


je ne vois pas les choses de la même manière , les single ne se vendent pas donc la pirouette c'est je sors les 4 singles sur un support LP et je fais Cadeau des bénéfices a la croix rouge...et je retravaille l'album en retirant les single...

mais bon en ce moment je vois tout en noir..donc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik
The Top
The Top


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 727

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

on a des chiffres (download et cd/vinyl) de vente monde pour dire que ça ne se vend pas ? c'est pas parce qu'un single ne passe pas à la radio que ça ne se vend pas... certes c'est moindre mais bon... si on entendait Cure partout, ici il y en aurait tout autant qui diraient... : pfff Cure fait du commercial, c'est naze!

mais bon, si les singles se vendent ne seraient-ce suffisament auprès des fans... on ne sait même pas à conbien d'exemplaires ces singles sont tirés... franchement, parfois, faut pas se triturer les méninges à ce point.. l'album sortira quand il sera prêt, si RS décide, qu'il ne l'est pas... autant repousser la sortie! J'aime bien l'idée su single tous les mois, le EP avec les remixes c'est du bonus et l'album en fin de parcours qui sera peut-être double... que de mystère encore à découvrir! mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas eu de picture disc... mais bon, ma vie continue quand même Smile Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromoko
Bloodflowers
Bloodflowers


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 11798

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik a écrit:
mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas eu de picture disc...


matérialiste ! Mr. Green
_________________

« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Figurehead
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 567

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik a écrit:
on a des chiffres (download et cd/vinyl) de vente monde pour dire que ça ne se vend pas ? c'est pas parce qu'un single ne passe pas à la radio que ça ne se vend pas... certes c'est moindre mais bon... si on entendait Cure partout, ici il y en aurait tout autant qui diraient... : pfff Cure fait du commercial, c'est naze!

mais bon, si les singles se vendent ne seraient-ce suffisament auprès des fans... on ne sait même pas à conbien d'exemplaires ces singles sont tirés... franchement, parfois, faut pas se triturer les méninges à ce point.. l'album sortira quand il sera prêt, si RS décide, qu'il ne l'est pas... autant repousser la sortie! J'aime bien l'idée su single tous les mois, le EP avec les remixes c'est du bonus et l'album en fin de parcours qui sera peut-être double... que de mystère encore à découvrir! mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas eu de picture disc... mais bon, ma vie continue quand même Smile Cool


humm ce n'est pas faux et je me suis emporté..par contre je persiste et signe je trouve la logique de robert smith assez bizare voir pas tres coherente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N
Boys don't cry
Boys don't cry


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps 2 singles dans le top 10 de Bilboard aux US cette semaine, c'est pas si mal (SWID n°1 et F n°10)...
N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Figurehead a écrit:
(...) les single ne se vendent pas (...)


M'ai d'ou tiens tu cette "info" Figurehead ? Si tel était le cas, je ne m'explique alors pas trop pourquoi ces derniers singles sont plutôt en tête des "charts" en Europe et aux US ?! Rolling Eyes
cf. COF : http://craigjparker.blogspot.com/2008/07/charts-update_24.html
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik a écrit:
mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas eu de picture disc...


Moi c'est qu'il n'y ait pas eu plus de versions différentes (pictures, 12", CD pochette cartonnée, digipak, ...). Mais bon, je suis ravi quand même ! Smile
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le public français qui a tourné le dos à Cure... times change...
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte_Sometimes
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 3703
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

hypnagogic states vous dites? avec un titre pareil j'achète les yeux fermés!
_________________
these flowers will never die


Dernière édition par Charlotte_Sometimes le Ven Juil 25, 2008 12:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboul
The Top
The Top


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis ravi
putain 4 singles ,ca nous fait 8 titres (dont 4/5 cartonnes vraiment bien pour moi )
des putains de pochettes ,comme en quarantes
un LP avec des remix
pour accoucher d un album dans la foule
les titres sont peu etre pas du gout de tout le monde (c est un autre debat )
mais ca fait longtemps qu on a pas etait gatait comme ca
(je parle meme pas de la tournee somptueuse qu on c est taper )
ravi ,j vous dit ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rod x
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 1961
Localisation: FRANCE (Châtellerault 86)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

biboul a écrit:
moi je suis ravi
putain 4 singles ,ca nous fait 8 titres (dont 4/5 cartonnes vraiment bien pour moi )
des putains de pochettes ,comme en quarantes
un LP avec des remix
pour accoucher d un album dans la foule
les titres sont peu etre pas du gout de tout le monde (c est un autre debat )
mais ca fait longtemps qu on a pas etait gatait comme ca
(je parle meme pas de la tournee somptueuse qu on c est taper )
ravi ,j vous dit ....


Oh que ça fait du bien de lire un post si joyeux ! Mr. Green
je partage complètement ce point de vue ! Smile
_________________
Rod x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard