Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 19:46 Sujet du message: Trisomie 21 : Black label |
|
|
Le nouvel album est proche: sortie le 23 avril.
Deux morceaux et des remix sont d'ores et déjà sur leur myspace
http://www.myspace.com/trisomie21official
Le son s'annonce lourd, très lourd ! grosse basse, mais... Phillipe Lomprez chante comme une casserole.
Bon, ok, ça n'a jamais été son fort, mais il avait réussi à trouver son style, et en studio cela a toujours été plus que supportable.
Seulement la, il chante encore plus mal qu'en live .
Dommage, car les morceaux sonnent vraiment bons !
des avis ? |
|
|
 |
primary Boys don't cry

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
mon avis : 2 excellents morceaux qui laissent préfigurer d'un très grand "Trisomie 21", un de plus je serai tenté de dire , ils me rappellent la période "Works".
Quand au chant, il ne me gène pas particulièrement, même je trouve que ça passe plutôt très bien sur ces 2 titres.
Pour les avoir vu en live en 2005, c'est vrai qu'il chante pas top, voir faux mais bon c'est l'énergie qui prime avant tout et de ce côté là, en live T21 ça rend plutôt bien.
Vivement cet album qui m'a l'air moins electro mais plus cold que "Happy Mystery Child" au vu de ces 2 titres.
Vivement le 23/04  _________________ Give me your eyes
That I might see the blind man kissing my hands |
|
|
 |
Bob Bob

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 09:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour la news  |
|
|
 |
hercay Mixed Up

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3831 Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
Posté hier sur leur facebook:
Citation: | "Bonjour,nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La date de sortie de l'édition limitée est repoussée au 7 mai. En effet, le fabriquant a rencontré un problème sur le pressage du cd, qui sera black, bien sûr....La bonne nouvelle, nous sommes aujourd'hui, 7ème sur le site Fnac.com en indé. Merci à tous." |
Ca rassure, suite à ma pré-commande de l'album m'a été attribué le numéro de client "12" ^^
Mais bon... une semaine que je me précipite sur ma boite et toujours rien dedans... grrr. |
|
|
 |
the clencher Seventeen Seconds

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 115 Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ North of France
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
trisomie 21 et les problèmes pressages . Toute une histoire.
Revenons en 1985 avec chapter IV qui avait l'objet d'erreur il me semble de même type ce qui a abouti à une version originale sortie avec des pistes sons en moins et une version "remixed" un peu plus tard .
Sont pas vernis les gars ! |
|
|
 |
hercay Mixed Up

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ca leur a toujours permis d'écouler les stocks du Chapter IV, comme pièce "collector" . Ca devait être ça la mention " + cadeau surprise" lors de la précommande. Deux pour le prix d'un dont un "collector" ^^ |
|
|
 |
holyhour The head on the door

Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1057 Localisation: ile de France
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai préférence pour celui qui est "épuré" _________________ .
Rod. |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 115 Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ North of France
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
 |
primary Boys don't cry

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
Vraiment un excellent album ce "Black Label", beaucoup plus rock voir cold que "Happy Mistery Child"  _________________ Give me your eyes
That I might see the blind man kissing my hands |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
très bon album effectivement que ce black label.
Ai assisté au forum/dédicace ce jour au Furet du Nord à Lille. Seul Philippe Lomprez était présent. Moment bien sympathique ou il nous a appris que de nouveaux remix sortiront en vinyl et surtout qu'ils projettent de sortir en CD la version initiale de chapter IV.  |
|
|
 |
Bob Bob

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 08:16 Sujet du message: |
|
|
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PZ9BuvKRl1g&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PZ9BuvKRl1g&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i8WlrHARBm8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i8WlrHARBm8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
|
 |
|