Fred Administrateur

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 13:06 Sujet du message: Basse 5 |
|
|
Je vais me lancer dans l'achat d'une basse 5 cordes avec un gros SI. Je tape dans le milieu de gamme, pas trop de budget et je ne veux pas trop me risquer au cas ou que ça ne me plaise pas, ou que je ne maitrise pas.
J'ai vu ces 3 modeles, si vous avez un avis pour m'aider à me decider:
IBANEZ SR305-IPT
IBANEZ SR305-IPT, 5-string E-Bass, Soundgear-Series, Agathis Body, 5-pcs. Maple/Rosewood "SR5" Neck, 24 Medium Frets, Rosewood Fretboard, Pearl Dot Inlays, B105 Bridge (16,9 mm String Space), Cosmo Black Hardware, Pickups: EXF-4F Ibanez Neckposition and EXF-4R Ibanez Bridgeposition, Stylesweeper 3-Band EQ Electonic, incl. Gigbag and Strap, Color: Iron Pewter
329€
------
WARWICK ROCKBASS STREAMER LX5 BK
Warwick Rockbass Streamer LX 5 E-Bass, 5 string, Carolena Wood Body, Maple Neck, Rosewood Fretboard, MEC Dynamik Correction JJ Style Pickups with active 2 Band Electronic, Black Hardware, Color Black High Polish, incl.6meter Instrument Cabel, Warwick 20th Anniversary Baseball CAP, Warwick Deluxe Gig Bag
399€
------------------------
SCHECTER DIAMOND STILETTO EXTREME 5 BCH
Schecter Diamond Stiletto Extreme 5 BCH - 5 string electric bass with basswood body, maple top, bolt-on maple neck, rosewood fingerboard, vector inlays, 24 frets, 34" scale, 2x Schecter bass humbucker pick-ups, active EQ, black hardware. Colour: Black Cherry.
439€ _________________
 |
|