Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cockatoos Seventeen Seconds

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:35 Sujet du message: Les artistes que vous ne supportez pas.. |
|
|
Pour ma part, c'est eddy mitchell, pas le personnage mais ses chansons , sa voix, je sais pas pourquoi mais des que j'entends un de ses chansons, je supporte pas.  _________________ if only is a wish too late.... |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme topic !
Bon je me défoule donc un peu… alors là comme ça, sans trop réfléchir je dirais :
Tina Arena, Céline Dion, Sinsemila, Tryo, Plasticines, Naast
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il y en a tellement...
Florent Pagny, Michel Sardou, Oasis, Céline Dion, Johnny Halliday, mais surtout...
SEAN PAUL |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Sardou et Pagny !!!!! +1
…sans parler de Garou et Patrick Fiori  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
lorelei three imaginary boys

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Les premiers qui me viennent à l'esprit: Hélène Segara, Céline Dion, natacha Saint Pierre, Johnny, Lorie... |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Faudrait faire un grand référendum, non ? Avec un TOP 10 des pires artistes  _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ceux qui me viennent à l'esprit au risque d'être redondant:
presque toute l'écurie de la Star Ac, Hélène Ségara, Patrick Bruel, Lorie, Christophe Maé, Céline Dion, Michel Sardou, Raphaël et j'en oublie sûrement d'autres.
Pour Tetsuo: qu'est-ce que tu reporches au groupe des frères Gallagher?  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
XAVIER 76 a écrit: | Pour Tetsuo: qu'est-ce que tu reporches au groupe des frères Gallagher?  |
…les frères Gallagher peut être ?  _________________
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Non non Gromoko, j'ai bien vu inscrit "Oasis"  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Liam avec sa tronche de holligan et ça façon débile de chanter devant le micro et Noel avec sa mine de chien battu derrière sa guitare...
Evidemment tous ceci est purement subjectif et personnel  |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'ils ne sont pas listés, j'en déduis que vous supportez tout à fait des gens comme David Charvet ou K-Maro  _________________ You promised me . |
|
|
 |
Cryptx Galore

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
99,8% des chanteurs et autre groupes francophone... deja la ca fait un bon coup de balais  |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
alors ... je pense créer une association anti Christophe maé qui a pour but de nous débarasser de ce type horrible qui fait du mal à la chanson française déjà mourrante ! je ne supporte pas le son de sa voix ( je ne veux pas parler de musique quand je nomme cet individu ! ) c'est tout à fait horrible ! et puis d'abord j'ai les oreilles fragiles ! va griller en enfer christophe maé !!!!!!!!  _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: | Christophe maé qui fait du mal à la chanson française déjà mourrante ! |
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
paf, au hasard : Sting, Georges Michael, UB40, Michel Jonaz, Yves Duteil, Supertramp, Journey, Eagles, Genesis, Phil Collins, Coldplay, Toto, Elton John, Michel Fugain, etc.
Que des morts quoi...
Pour les vivants, j'écoute pas Fun radio & consorts et j'ai pas la télé... donc ça trie... _________________ ...
là.
...
Dernière édition par FlyTox le Mer Mai 14, 2008 16:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Gweza Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1935 Localisation: Midnight in the subway...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: | alors ... je pense créer une association anti Christophe maé qui a pour but de nous débarasser de ce type horrible qui fait du mal à la chanson française déjà mourrante ! je ne supporte pas le son de sa voix ( je ne veux pas parler de musique quand je nomme cet individu ! ) c'est tout à fait horrible ! et puis d'abord j'ai les oreilles fragiles ! va griller en enfer christophe maé !!!!!!!!  |
C'est où qu'on signe ? |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
bertrand64 a écrit: | alors ... je pense créer une association anti Christophe maé qui a pour but de nous débarasser de ce type horrible qui fait du mal à la chanson française déjà mourrante ! je ne supporte pas le son de sa voix ( je ne veux pas parler de musique quand je nomme cet individu ! ) c'est tout à fait horrible ! et puis d'abord j'ai les oreilles fragiles ! va griller en enfer christophe maé !!!!!!!!  |
Entièrement d'accord il chante comme une merde et sa voix c'est l'horreur!*
SInon: Phil collins et Genesis, toute la clique de la 'nouvelle scène francaise" entendez par là Raphael Benabar et tout ces ploucs comme euh Renan Luce EURK
Toto, Axelle Red (l'horreur sans nom)etcetc... _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
dark kiss The head on the door

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
désolé j 'avais commencé à répondre dans le topic des chansons qui nous gavent,alors je répete:
Blunt,luke,raphael
mano negra,noir désir,negresses vertes
Manu chao
placebo
blink 182,sum 41,offspring,metallica  _________________ peace&fuck |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
yannick noah.... s'il fallait en citer un ce serait celui là |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
le premier nom qui me vient à l'esprit : QUEEN _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
|