Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 15:52 Sujet du message: GUNS 'N ROSES |
|
|
quand je pense que certains fans de CURE se plaignent de n'avoir q'un nouvel album tous les 4 ans ...
Guns'n roses a fait fort en ce qui concerne l'attente d'un nouveau disque !! 14 ans ou quelque chose d'approchant ... faut avoir de la patience, non ??
Bon, ça y est, CHINESE DEMOCRACY est sorti !! et alors ? on est trés éloigné de " APPETITE FOR DESTRUCTION ", ce côté sauvage et limite dangereux qu'il pouvait y avoir au début du groupe.
et pourtant ... à l'écoute de ce disque, je me dis que les grands groupes ne meurent jamais ! des melodies d'enfer ( sur certains morceaux, j'ai eu des frissons partout !!! ), une production digne d'hollywood, des solos fabuleux, un feeling monstrueux, quelques compos bien sentis, des ballades à ne plus pouvoir débander, un AXL ROSE tout bonnement magistral tout au long de ce disque !! je conseille l'écoute de " BETTER "( là, y'a tube ! ), les ballades " SORRY "( celle là elle est juste aaaaarrrrgh !!! ) et " THIS I LOVE " ( re- aaaaaarrrgh !! ).
bref, vous l'aurez compris, j'ai aimé ce retour ! écoutez-le ( gratuitement sue DEEZER ) et venez dire ce que vous en pensez ! Pour ceux qui veulent, j'envoie un morceau par MP, c'est mon côté seigneur !! y'a qu'a me le dire ! _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
dark kiss The head on the door

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
yeah!
c'est clair que 14 ans c'est long,mai cet album est vraiment tres bon.
Il est bon comme un album que j'attendrais 2 ans.
Axl est vraiment tres bon,l'album aurait était une tuerie avec Slash,duff,matt en zicos .
A mon humble avis je classerais les albums tel que:
Apetite for destruction
lies
Use your illusion 2
use your illusion 1
Chinese democracy
spaghetti incident
Ah,mon dieu,Welcome to the jungle,paradise city,its so easy...  _________________ peace&fuck |
|
|
 |
Gromoko Bloodflowers

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré Guns à la "grande époque" mais depuis je ne supporte plus la voix d'Axl… donc ce sera sans moi cette fois ci. _________________
« Feel free to share, remaster, remix, sample, reverse it and check for Satanic messages, or whatever else you want to do with this recording... just don't sell it.» |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
idem... _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
SathMag Faith

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, Gn'R est l'un des premiers groupes à m'avoir fait découvrir le "hard rock", aujourd'hui la voix d'Axl m'insupporte.
En ce qui concerne ce nouvel album, effectivement il est très bon, différent de ce que l'on a connu bien entendu, mais ceci est normal vu qu'Axl Rose est le seul rescapé et que les autres se trouvent pratiquement tous dans Velvet Revolver.
Mais il n'y avait pas déjà un sujet sur Gn'R ? _________________
 |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
SathMag a écrit: |
Mais il n'y avait pas déjà un sujet sur Gn'R ? |
si, si pas loin... mais ça a dérivé en MetalliCure
sinon, Appetite for destruction restera tjrs pour moi un chef-d'oeuvre que je réécoute régulièremnt... leur côté hard-punk-blues teigneux avait déjà commencé à s'effacer sur Use Your Illusion, pour complètement disparaitre sur chinese democracy (avec l'impression d'entendre les même guitares au botox que sur les derniers marilyn manson, et ça j'aime pas) _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
SathMag Faith

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="FlyTox"] SathMag a écrit: |
Mais il n'y avait pas déjà un sujet sur Gn'R ? |
Flytox = 3si, si pas loin... mais ça a dérivé en MetalliCure "
Ah ouais c'est vrai
Flytox = "sinon, Appetite for destruction restera tjrs pour moi un chef-d'oeuvre que je réécoute régulièremnt... leur côté hard-punk-blues teigneux avait déjà commencé à s'effacer sur Use Your Illusion"
Pareil pour moi, il n'y avait qu'"Appetite..." qui valait le coup à cette époque, ça nous changeait des Motley Crue, Poison et autres.... Mais ça c'est une autre histoire après j'ai dérivé sur... Metallica  _________________
 |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais supporter! déjà tous ces T-shirt à l'éffigie du groupe quand j'étais au collège... beurk.
C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai eu le grand amour avec Robert  |
|
|
 |
The X Phil Standing on the Beach

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Dire que j'ai mé ce truc il y a 18 ans... Là, je trouve ça juste inécoutable ! Trop drôle, surtout, y'a un risque de mort à écouter le disque en entier d'un seul coup. |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je passe mon tour.
J'ai détesté, haïs, ce groupe à la "grande" époque.
J'en étais à Sepultura pendant ce temps.
Rien que de voir la gueule d'axl....beurk _________________
 |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Euh.... J'ai ouvert un topic sur ce groupe il y a presque un mois.  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que j'avais déja écrit que ce groupe me faisait vomir. _________________
 |
|
|
 |
bertrand64 Show

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4841 Localisation: prisonnier du peuple des forêts !
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
XAVIER 76 a écrit: | Euh.... J'ai ouvert un topic sur ce groupe il y a presque un mois.  |
oups ! s'cuse ! mais en même temps, quand y'a doublon, la bière n'est pas loin ... _________________ remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " ! |
|
|
 |
SathMag Faith

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Euh finalement après écoute plus "approfondie" (la première fois c'était en faisant le ménage ), je n'aime pas trop cet album. Et je trouve la voix d'Axl toujours aussi exaspérante. _________________
 |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
un passage, été 2009, du côté de bercy selon Tonton Z.  _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
XAVIER 76 Disintegration

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2790 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
ça sera sans moi.  _________________ I Try To Watch The Sun Come Up From The Edge Of The Deep Green Sea.... |
|
|
 |
Tetsuo Moderateur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 6550 Localisation: Tessy's world
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
le disque fait un bide aparamment. |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu le contraire  _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
|