Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedrik The Top

|
|
|
 |
another girl Boys don't cry

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je connais juste l'album The Golden Age, très très bien
Leur discographie m'a l'air d'être assez énorme, qqn aurait d'autres disques à conseiller ? |
|
|
 |
minihead The Top

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Perdus de vue depuis 2000, et oui ils ont produit beaucoup et un peu dans tous les sens, donc, selon les goûts, on peut trouver du "déchet". Le projet parallèle de k-spell, The Tear Garden est recommandable aussi. J'aime parce que je trouve planant et grâce à leur indépendance ils peuvent se permettre parfois d'expérimenter jusqu'à l'exagération...
Mes favoris:
Asylum
The golden age
The Maria dimension
Shadow weaver
Nine lives to wonder
Nemesis on line _________________ "The night is always young" |
|
|
 |
vx cheerleader 69 Boys don't cry

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis ultra-fan, et je ne dirais pas qu'il y a du déchet, juste des choses moins intéressantes, jamais mauvaises en tout cas. Comme beaucoup de fan des Dots, mes préférés sont ceux par lesquels j'ai découvert : Maria Dimension, Faces In The Fire... _________________
 |
|
|
 |
Super Seb Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1568 Localisation: Superdévoluy (05)
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je découvre les Pink Dots depuis quelques mois, c'est vrai la discographie est imposante et les chronique peu présente donc j'y vais un peu au hasard. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:21 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, en évitant les Chemical Playschool (à réserver aux fans avertis) et les milliers de rééditions différentes des premiers albums/demos (en gros tout ce qui est antérieur à 85), tu peux difficilement être déçu... _________________
 |
|
|
 |
Super Seb Standing on the Beach

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1568 Localisation: Superdévoluy (05)
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment j'ai Curse et et The Lovers d'avant 85 que je trouve très bon, après j'ai "9 lives to wonder" qui est clairement différent mais excellent aussi et d'autre en attente Poppy Variations, Four Days, A Perfect Mystery.
Je pensais me pencher un peu plus sur leur début. |
|
|
 |
kami Japanese whispers

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 415 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 13:01 Sujet du message: |
|
|
the tower, asylum, any day now, the crushed velvet apocalypse. voila ma selection  _________________ (\__/)
(_'.'_)
(")_(") |
|
|
 |
Bob Bob

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est avec quelques semaines de retard que viennent tout juste de sortir les albums solos de The Silverman "Time on Thin Ice" et d'Edward Ka-Spel "The Minus Touch". Et ce n'est pas tout puisqu'une double compilation de titres live enregistrés lors des concerts parisiens des Legendary Pink Dots entre 1992 et 1994 vient également d'être publiée sous le titre "The French Collection". Plus d’info à propos de ces sorties ici. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 09:49 Sujet du message: |
|
|
Bob a écrit: | Citation: | C'est avec quelques semaines de retard que viennent tout juste de sortir les albums solos de The Silverman "Time on Thin Ice" et d'Edward Ka-Spel "The Minus Touch". Et ce n'est pas tout puisqu'une double compilation de titres live enregistrés lors des concerts parisiens des Legendary Pink Dots entre 1992 et 1994 vient également d'être publiée sous le titre "The French Collection". Plus d’info à propos de ces sorties ici. |
|
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam _________________
 |
|
|
 |
|