Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rendal The head on the door

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1324 Localisation: Bergerac (Dordogne !)
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 20:51 Sujet du message: à la recherche des démos de "17 seconds" |
|
|
Bon, ben, tout est dans le titre : certaines des démos de cet album sont dispo officiellement, mais il en manque. La légende veut que ces démos soient partis dans la stratosphère après que Chris Parry les ait entreposées à côté de sa machine à laver : les ondes magnétiques auraient effacées les bandes. Admettons, mais elles ont pû etre dispo sur des pirates de l'age héroique. Donc, si quelqu'un les a...
rendal |
|
|
 |
headbanger Show

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 4651 Localisation: Pays de Savoie
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ca risque d'être dur à trouver. _________________
 |
|
|
 |
Super Pato le basset fou Bloodflowers

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 10060 Localisation: Where the birds always sing
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Robert lui-même ne doit pas les avoir. _________________ With everything gone
And all still to come ? (...)
In each other's arms
So near and so far...
The Cure - Underneath the stars
www.myspace.com/novembertwelve |
|
|
 |
Descent The head on the door

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 23:14 Sujet du message: |
|
|
Heu c'est pas les démos qui ont été effacées mais les bandes multi pistes de Seventeen Seconds (plus grave !). D'ailleurs, il n'y a pas vraiment eu de démos pour cet album à part les répèts instrumentales chez Smith avec un son saturé (dispo sur le deluxe). A Forest fut aussi dispo sur le net au moment du Greatest Hits. Seul Robert possède l'intégrale je présume. |
|
|
 |
rendal The head on the door

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1324 Localisation: Bergerac (Dordogne !)
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 05:30 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je me souviens avoir entendu la démo d'a forest à l'époque sur le net (j'suis plus très sur de l'avoir chargé...). En ce qui concerne les démos instrus, il n'y en a que 2 dispo : another journey by train et secrets....on va pas bien loin...par contre j'ai la première version de play for today avec M.Dempsey à la basse (c'est un concert).
rendal |
|
|
 |
|