FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bat for lashes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manon_Sometimes
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2135
Localisation: Underneath the Stars ..

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah lovely ! : )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dirty machine
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 1242
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour info Curry and Coco - mes chéris et protégés - ont enregistré leur album à Londres avec David Kosten - le gourou studio de Bat for lashes - et ce mec est énOOOrme
rdv au printemps 2010...
_________________
blah blah blah

www.myspace.com/enjoythebellyaches
come on come on come on
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est parti !! Very Happy
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Manon_Sometimes a écrit:
Les Bat For Lashes seront chez Frédéric Taddeï ce soir, à partir de 23h sur France 3.


http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=videos-lives&id_article=1706

Enjoy Wink
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça me fait un apéritif avant ce soir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Veinard(s) ! ! !
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas une p'tite review ! (détaillée)
Sivouplait ! Wink
Avec tout ceux du forum qui y étaient...
Cà s'rait bien cool Cool
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient, ça vient !! Laisse nous le temps de nous en remettre !!!

Wink
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avance.
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olympia le 4 Novembre 2009 - Festival des Inrocks

Cette journée avait déjà très bien commencé.

Il y a d'abord eu la rencontre dès le matin avec les Pinkdreamers et le Big Boss, la découverte de l'Olympia puis celle des groupes présents pour le Festival des Inrocks. Wave Machines fut d'ailleurs la très bonne surprise.



Excellente programmation à mon goût même si j'ai trouvé Violens un poil conventionnel.
Une très bonne journée donc et c'est juste après le passage de Bad Lieutenant que je me suis rappelé que j'allais assister à un concert de Bat For Lashes, c'est dire ! (Bon OK, j'exagère un peu là...)

Cela faisait au moins 30 ou 40 minutes que l'on trépignait depuis le départ de la bande à Bernard Sumner. On se lance alors, pour passer le temps, des paris sur la tenue de Natasha Khan, sera-t-elle pieds nus ou pas . et soudain de la position où je suis, je distingue au bout d'un couloir menant à la scène, une chevelure brune familière à moitié cachée par la batterie de Sarah Jones. Elle s'arrête et une autre chevelure, rousse celle-ci, fait à son tour son apparition et la formation au complet maintenant prend place sur la scène pour débuter Glass.


Droits réservés

Natasha, habillée en chaperon rouge, passe tout le temps du premier morceau à faire des signes vers les coulisses pour son retour son, ce qui ne l'empêche pas de me retourner, même à froid quand elle entonne "...To be made of glass, but we ride tonight, tonight, tonight, we ride..." Je me fais piéger à chaque fois.

Les problèmes de retour son résolus, Sleep Alone est déjà fini. Je peste contre un photographe sacrilège qui se poste devant moi alors que The Wizard démarre. Moon se met à chanter quand vient son passage préféré; Natasha, elle, a pris sa Shruti Box et je sais à ce moment que ce morceau que j'adore (avec Seal Jubilee) va bientôt se terminer.


Droits réservés

Je m'attends à Moon And Moon (Bat For Lashes/Depeche Mode: même combat) comme à Berlin et ô surprise c'est Bat's Mouth qui est jouée. Superbe !
Confirmez moi ceci, c'est là que Natasha Khan et Charlotte Hatherley chantent en canon ou sur Tahiti ?

Après, tout file très vite jusqu'à Siren Song interprétée magistralement avec une version très aboutie. Sarah Jones, impeccable jusque là, fait des merveilles lors de sa grosse partie de batterie à la fin du morceau. Je regarde Charlotte Hatherley qui évolue sur scène très sensuellement, vraiment différente par rapport à ses prestations à ses concerts de sa carrière solo. (Son album New Worlds sorti en Octobre mérite largement le coup d'oreille)

Je suis bien trop calme contrairement à Tetsuo qui prend visiblement son pied sur certains titres. Charlotte et Sarah s'en donnent à coeur joie aux percus sur Two Planets puis vient un Pearl's Dream bien meilleur que celui joué à Toulouse en mai dernier. Les tournées américaines et anglaises de cet été ont vraiment été bénéfiques pour ces titres qui mûrissent bien.
Les lumières s'éteignent, je vois le sourire complice de Raph' qui attend le rappel.

Et quel rappel ! Un écran est installé, la blonde Pearl apparaît alors, remplaçant Scott Walker qui accompagne Natasha pour The Big Sleep. Puis viennent Wilderness et Moon And Moon, Moon est aux anges. Prescilla termine la prestation de Bat For Lashes pour ce soir là.

Un tout petit regret quand même sur Daniel, j'aurai aimé ré-entendre la version lo-fi jouée au Marxophone par Ben Christophers, elle passe bien dans des salles à taille humaine comme l'Olympia.

Comme la dernière fois tout ceci s'est passé décidément trop vite. On sort alors de l'Olympia, Charlotte Sometimes et Wylko nous rejoignent. Je sais que l'on me parle et essaie de me concentrer pour répondre, je suis en train de me rendre compte que je ne suis plus trop là psychiquement. J'ai vécu ce concert trop intérieurement, je le payerai plus tard.

Il est tard, vient l'heure des séparations, je rentre à pied à mon hôtel pas très loin. Le retour vers le monde réel n'aura lieu que le lendemain au soir, de manière assez brutale. J'ai tellement attendu ce concert que maintenant qu'il est terminé, j'ai l'impression désagréable de me retrouver face à un grand désert. « Nothing left ...» comme disait le poète.

Natasha Khan possède cet art de vous amener très haut, un peu trop sans doute pour le neuneu de Bat For Lashes que je suis.
Mais je recommencerai dès que possible avec la même envie.

Setlist :

Glass
Sleep Alone
The Wizard
Bat's Mouth
Horse and I
What's A Girl To Do?
Daniel
Tahiti
Siren Song
Trophy
Two Planets
Pearl's Dream

Rappel:

The Big Sleep
Wilderness
Moon And Moon
Prescilla
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Belle review.
dommage que tu n'expliques pas la véritable raison de ce "day trip" ... Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Saleté de bière coréenne ! Mr. Green
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mir de me faire revivre ce moment , qui est comme tu dis, passé trop vite .. Très belle review !
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je débarque mais je viens de me rendre compte en te lisant que c'était Charlotte Hatherley la multi instrumentiste... que j'ai déjà vu avec Ash. Amusant.
Excellente review Wink
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prayer
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 2749
Localisation: 68

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette belle review, MIR ! Cool
Content que vous ayez vécu un beau moment Wink
_________________
"les albums de The Cure, je les aime tous, mais à des degrés différents" (prayer 2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

super cette review en image ... çà me change des inepties que je lis en ce moment Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoOn
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2517
Localisation: M13

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les voila Very Happy
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OwwlhvjdADM&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OwwlhvjdADM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0IG9_jY8UYU&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0IG9_jY8UYU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OYYFI0R8ILk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OYYFI0R8ILk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FvY7Rfl5UX0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FvY7Rfl5UX0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
_________________

Moon and Moon




(\__/)
(_'.'_)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

cool les videos.
je vais pas me lancer dans une review ; mais ce que je peux dire c'est qu'entre la qualité indéniable de certains titres, le plaisir de les voir manipuler tout un tas d'intruments originaux, la présence scénique de Natasha, et la puissance des interprétations live ; ce groupe mérite d'être connu.
pour le reste :
- plaisir de voir revoir tout le monde
- amusement avec la petite opération "rentrer avec l'apareil photo" en deux actes
- mon dépucelage de pogo avec des anglais sur bad lieutenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas encore vu celle de Horse And I, merci !
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

--> Diffusion de l'intégralité du concert de l'olympia, chez Lenoir (France Inter) le 30/12... et ouaip !
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard