FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Midnight oil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doczaius
Show
Show

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 22:19    Sujet du message: Midnight oil Répondre en citant

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7N5ZsCGjUz0&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7N5ZsCGjUz0&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Midnight oil et le Warumpi Band : BlackFella WhiteFella vs The Dead Heart...

perso j'aime bcp Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drowningman
Entreat
Entreat

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien Midnight Oil, j'ai tous les albums jusqu' à 'Blue Sky Mining', album qui marque le déclin du groupe, a mon avis .Après j' ai décroché, je crois qu'il n'ont pas fait grand chose d intéressant par la suite...
Les 2 ou 3 premiers albums contenaient une musique assez hard, puis ensuite c'était plus accessible, jusqu' au sommet de la carriere du groupe, l' album ' Diesel And Dust '..

Et surtout c'était mon premier vrai concert , c'était en 1990 , ceci ne me rajeunit pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elegy
Disintegration
Disintegration

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent !

MIDNIGHT OIL, j'adorais dans les 80's et j'admire toujours Peter Garrett.
Le mélange de ces deux groupes lui correspond à merveille Wink

( ceci dit, ça me fiche un peu les boules de prendre plus de 20 ans dans la figure ... #Shocked )
XAVIER 76
Disintegration
Disintegration

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Midnight Oil est une groupe très écolo. Michael Stipe de R.E.M. raconte que pendant la tournée de Green en 1989 en Australie, les bureaux de l'Huile de Minuit était entièrement fabriqué en matière recyclable.
miroku
Show
Show

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Peter Garrett avait été nommé ministre de l'environnement dans le gouvernement australien ...
Elegy
Disintegration
Disintegration

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

XAVIER 76 a écrit:
Midnight Oil est une groupe très écolo. Michael Stipe de R.E.M. raconte que pendant la tournée de Green en 1989 en Australie, les bureaux de l'Huile de Minuit était entièrement fabriqué en matière recyclable.

Ecolo et défenseur des aborigènes, d'ailleurs ce sont les thèmes principaux des albums du groupe.
Et l'engagement politique de Peter Garrett a fini par l'emporter sur la musique ( j'aurais bien aimé qu'il continue les deux ... )

Petit clin d'oeil du groupe à un autre * idéaliste * Cool

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S5xG-h7ypUw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S5xG-h7ypUw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
doczaius
Show
Show

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

miroku a écrit:
D'ailleurs Peter Garrett avait été nommé ministre de l'environnement dans le gouvernement australien ...

il l'est toujours (Minister for the Environment, Heritage and the Arts)

The Dead Heart (Unplugged)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CSybR_k_Ouo&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CSybR_k_Ouo&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: