FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2009 / 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Super Seb
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1568
Localisation: Superdévoluy (05)

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et Obertan a Manchester U, futur C. Ronaldo ou Bellion Wink

Et Jaroslav Plašil en renfort pour jouer coté droit surement vous en pensez quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Plasil à Brodeaux?!
ça m'arrangerait. ça m'éviterai de l'avoir à marseille Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le prends Plasil... Quand Monaco à fait son parcours de finaliste de LDC, il était un élément clé du milieu de terrain.

Je vois pas sur quelle base tu te fout de sa gueule, mais on en reparlera si il signe... Deschamps l'avait dans son viseur dès sa signature, et vu son recrutement jusque là, j'ai pas l'impression qu'il fasse n'importe quoi.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'aime pas c'est tout. je me base sur ce que j'ai vu de lui à l'époque de monaco. il faisait certains match vraiment bon mais je trouve que c'était trop irrégulier et ^physiquement je le trouvais "light" alors avec 4 ans de plus...

je sais pas si DD fait "pas "n'importe quoi mais on est passé de :
- j'ai un effectif de qualité auquel je vais apporter 3 joueurrs de haut niveau"
à
- je laisse partir Ziani, Cana, Valbuena?, Koné?, pour recruter déjà 3 joueurs.

je trouve que niveau stabilité c'est pas encore ça. laisser partir Cana pour 7-8 Millions et prendre Mbia pour 10-12...
DD aime recruter beaucoup de joueur, ça avait foutu le bordel à Monaco j'espère qu'il va pas faire pareil à Marseille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il est arrivé à Monaco, il a constitué un groupe plus que valable... ils étaient presque champion à la treve avant que Lyon fasse un come back de fou et finale de la ligue des champion...

Après, ils n'a pas pu éviter le pillage... Giuly à Rome, Morientes trop cher, Prso à Glasgow, Evra à Manchester, Rothen à Paris...
La suite, ça a été un recrutement contre son avis de joueurs d'un peu partout... on a vu ce que ça a donné (ça lui a couté sa place, jamais celle du directeur sportif) et ça s'est répeté les années suivantes même sans lui...

Pour l'instant, seul Ziani est parti, et franchement c'est pas la perte du siècle pour Marseille... Pour le reste, si il n'a pas le même schéma tactique, difficile d'imaginer qu'il va utiliser les mêmes joueurs.

En tout cas, Lucho Gonzales, Diawara et Edouard Cissé à mon sens c'est très bien vu.
Sachant qu'un 9 va arriver... Il est en train de dessiner une belle équipe.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux.
je ne suis pas dans les tuyaux de monaco donc je sais pas si la première année le recrutement c'est lui et les autres années c'était le directeur sportif.

bon désolé d'être septique de nature mais bon quand on voit les années de diset de l'OM et les soit disant recrutements excellent fait chaque année...

rappel toi l'époque charnière milieu défensif "Pedretti-Costa" on avait dit ça va être monstreux au milieu résultat...

la paire Mido-Drogba ça n'a pas fonctionné heureusement Drogba a fait une saison énorme finalement malgrès un passage difficile.

Bref sur papier c'est toujours super mais ensuite ça se gate.
je vois déjà le papier de l'équipe prés saison avec les sondages "qui va gagner" "qui a fait le meilleur recrutemen" blabla bla...


Dernière édition par Tetsuo le Jeu Juil 09, 2009 12:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, 4 ans de plus c'est pas bon quand tu passe de 28 à 32 ans... mais de 23 à 27 ans, en général c'est plutôt bon pour gagner en physique et corriger les défauts Wink
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plasil est une excellent recrue pour Bordeaux. M'est d'avis qu'il faisait parti du deal : on vous vend Diawara mais vous nous laissez Plasil .

En ce qui concerne l'OM, j'espere que Cana ne va pas se barrer ( c pas DD qui le vire mais le joueur qui veut aller voir ailleurs, c pas pareil car tt le monde veut le garder dans le staff marseillais et à juste titre !).
Quant à Ziani, M'Bami, Koné , Valbuena, bon vent ! Et qu'ils referment bien la porte en se barrant.

Reste plus que ce fameux numero 9 .... C bizarre mais depuis que Dassier est en fonction, il n' a pas reparlé du retour de Drogba ?
Ce n'est plus le vendeur de rêve mainetnant qu'il est en poste ???
Quoi on m'aurait menti ????
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
Sinon, 4 ans de plus c'est pas bon quand tu passe de 28 à 32 ans... mais de 23 à 27 ans, en général c'est plutôt bon pour gagner en physique et corriger les défauts Wink


excat. je le croyais un peu plus vieux.


sinon le problème de Koné c'est qu'il a couté très chère alors le revendre si vite, même s'il n'a pas les faveur de DD, et puis il est pas si mauvais ce mec, je suis d'avis de lui laisser une deuxième saison pour voir s'il peut s'affirmer. quand à Valbuena DD en veut pas mais comme c'est pas le seul en europe à ne pas le vouloir ils ont aucune offre... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

M'bia à l'OM... ouverture du concours de Ball trap début aout ...

J'espere pour les marseillais qu'il va enfin se decider à jouer un minimum avec son cerveau, parcequ'il va vous en faire perdre des points Laughing Et puis dans un ou deux ans il se souviendra que son rêve est de jouer en angleterre ... Wink

Bon vent Steph, (dommage qu'il ait fait un an de trop chez nous)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci pour les 12 M€ Wink
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'il nous restait à payer pour finaliser le transfert de Gourcuff à 1M près Laughing
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'en reviens pas comme les prix c'est n'importe quoi cette année!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

En 1996, Bordeaux vendait Zidane, Dugarry et Lizarazu pour 10 millions d'euros le lot... Laughing
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Seb
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1568
Localisation: Superdévoluy (05)

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
En 1996, Bordeaux vendait Zidane, Dugarry et Lizarazu pour 10 millions d'euros le lot... Laughing

Avec la 3ème paire gratuite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et Gourcuff gagne combien de fois plus que Zizou à l'epoque?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et Rool, et un gardien brésilien, etc.... quand je dit que DEschamps il s'arrête plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

M'Bia vient pour gagner la ligue des champions en tout cas!



Laughing Laughing Laughing

Arrow
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anecdote et avant de s'envoler pour le Canada (??*!!=!!*$?????) pour jouer le trophée des champions contre Guingamp, les Girondins ont maté 2-1 les Marseillais en match amical (qui n'avait d'amical que le nom d'ailleurs)
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

maté ???? On a pas du voir le même match alors ou tu t'es contenté de mater le resultat sur Yahoo pt etre ??? Laughing

Gagner sur un penalty (justifié) n'a rien d'extraordinaire et d'égaliser par un but CSC encore moins .... A part le 8 et le marocain qui reve de premier league, j'ai pas vu une équipe domianant l'autre.

Je croyais que c'etait une spécialité du 1-3 que de raconter des bobards Laughing Laughing Laughing
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 6 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard