FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2009 / 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Modération: Pas de menaces physiques!!! Prochain faux pas, c'est la porte. Merci

ceci étant dit, retour au football !!

Aulas voudrait Niang ... Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui football avant tout... la suite en MP... les menaces ne concerne pas les autres membres Very Happy
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

et les sous entendus concernant mes problêmes de santé, tu évites petit bonhomme !! Wink ton MP, je l'ai lu aussi vite que toi celui que je t'ai envoyé il ya quelques temps auquel tu n'as pas pris soin de répondre ... et sinon ?

Hé bien la piste Camoranesi semble chaude du côté de l'OM ... pourquoi pas ! il pourrait reprendre le rôle tenu par Zenden ...
concernant les autres clubs, c'est pas la frénésie ...
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

sans déconner ... vous croyez vraiment que je vais me taper 200 bornes jusqu"à Bordeaux pour me faire NIKOLA ??? il en vaut vraiment pas la peine !!

petite mise au point avant de reparler football ... quand Nikola se permet des allusions quant à mon etat de santé, personne ne dit rien ... et quand je me défend, on me tombe dessus ?? regardez-vous un peu dans une glace avant de me menacer de fermer mon compte ( quel pied ce serait hein ? )

sur ce ... ABRIEL serait dans les petits papiers de Deschamps ... bon joueur ça !!
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand64 a écrit:

petite mise au point avant de reparler football ... quand Nikola se permet des allusions quant à mon etat de santé, personne ne dit rien ...


C'est vrai que j'ai du mal à comprendre qu'on laisse faire aussi ce genre de propos.
Apparemment on dois rien dire ça doit-être normal ...

Abriel franchement il est bon, mais ce n'est pas un très grand joueur, qu'il nous prenne Tiago là on sera content Smile
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas au courant du pkoi du comment et , ne sachant pas ce qui est du second degré, je pense que le mieux est de na pas intervenir.
D'autant plus que c pas trop le sujet quoi .... Puis rien ne sert de jeter de l'huile sur le feu.

Sinon, Exit Zubar et Givet et tous ceux dont les contrats arrivaient à echeance : Civelli, Zenden ( ça c con par contre) , MBami, Wiltord .

C bien de faire le menage comme ça. Qd Deschamps aura depoussierer le banc des remplaçants , on va pt etre l'envoyer voir le staff dirigeant pour faire de même non ? Arrow
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Civelli et Zenden même s'ils ne sont pas de grands joueurs, on devrait quand même les garder sur le banc.
Civelli a déclaré vouloir rester à L'OM même en tant que remplaçant et apparemment il est prêt à faire des concessions, dommage qu'il le force à partir alors que quasiment tout le monde a adoré son talent et son état d'esprit cette année.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour Zenden, il a bcp plus démontré à mon sens que Ben Arfa par exemple. Il a sauvé la mise plus d'une fois sur ses coups francs, centres et passes decisives.
Ce mec va manquer.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

forzaom a écrit:


Abriel franchement il est bon, mais ce n'est pas un très grand joueur, qu'il nous prenne Tiago là on sera content Smile


Il ne faut que des très grands joueurs à l'OM? Regarde l'effectif de cette année et dis moi combien tu en vois...

Abriel c'est un cran au dessus de 3/4 d'un effectif que Deshamps est bien décidé à nettoyer.

La meilleure idée serait de conserver Cissé... j'aimerai bien le voir évoluer sous les ordres de Deschamps.
Thiago faut voir son niveau depuis qu'il a quitté l'OL...

Quoiqu'il en soit, j'espère que les trois équipes engagées en Champion's League vont s'étoffer significativement. Ca ne peut que rendre le championnat plus intéressant.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand64
Show
Show


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 4840
Localisation: prisonnier du peuple des forêts !

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est officiel, Civelli ne restera pas ... dommage ! mais je pense qu'on peut faire confiance à DD pour constituer un groupe de 25 joueurs de bon, voir trés bon niveau !
_________________
remettons au goût du jour le jeu " STOP BEURK " !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:

Il ne faut que des très grands joueurs à l'OM? Regarde l'effectif de cette année et dis moi combien tu en vois...


Mandanda, Taiwo, Niang après faut voir le reste.
Donc très peu, mais justement cette année on n'est pas là pour en recruter des moyens mais des grands, comme Tiago je pense.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tago, il cire le banc de la Juve depuis son depart de l'OL non ?
Et oui, le meilleur recrutement niveau offensif pour l'OM serait de garder Cissé.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lostever a écrit:
Pas d'accord pour Zenden, il a bcp plus démontré à mon sens que Ben Arfa par exemple


d'un autre coté c'est pas dur Laughing

pas qu'il soit un mauvais joueur mais faut seulement qu'il joue avec les autres

sinon votre coté "au pays de candy"comme quoi grace à la DNCG le fric et le pouvoir dans le foot c'est plus propre qu'ailleurs çà me fait doucement rigoler.
si lyon (peut-etre) mais surtout bordeaux, et l'oème excellent en c1 vous serez les 1ers à vous rejouir si les équipes passent les poules (selon votre préférence il va de soit) et les 1ers à vous chambrer si l'une des équipes passe et que l'autre se vautre.

pour moi , je ne suis pas dupe des comportements dans le milieu ... il n'empêche qu'un Barçà - Manchester a plus de classe qu'un Boulogne - Sochaux

le même w.e je vois le super classico avec des artistes du ballon rond et le lendemain une pauvre équipe du PSG qui accumule maladresse et jeu tout pourri ... sans compter les autres purges de la saison.
ok on ne voit que les gros matchs de la liga ou de la 1ère league mais les gros matchs avec les clubs de chez nous on n'est pas prêt de les voir en final de C1.

Moralement les dirigeants français ont leur conscience tranquille c'est certain mais sportivement çà devient de plus en plus dur de trouver une locomotive au foot français Confused

Bordeaux peut-être si le recrutement est de qualité et les tauliers de la dernière saison bonifiés ?
hope so Wink

marseille j'y crois pas trop ... sur la durée avec gerets ils ont atteind la fin de leur limite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est plus propre en France ou pas, mais il y a un constat nous n'avons pas les mêmes moyens du tout.
Quand je vois les salaires de Drogba etc... je me dis qu'ils vivent sur une autre planète.

"si lyon (peut-etre) mais surtout bordeaux, et l'oème excellent en c1 vous serez les 1ers à vous rejouir si les équipes passent les poules (selon votre préférence il va de soit) et les 1ers à vous chambrer si l'une des équipes passe et que l'autre se vautre."

Beh oui c'est le revers de la médaille, l'équipe qui gagne critique l'équipe qui produit un moins bon jeu.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça te fait doucement rigoler, mais c'est la réalité... Si après il faut fermer les yeux sous prétexte que niveau football c'est autre chose, ok...

Mais dis toi que si comparativement un Barça/Real c'est plus joli à voir qu'un PSG/Sochaux, dire que c'est tout pourri, c'est ne pas connaître la réalité du sport.. pourtant tu fais du Tennis... Je pense que si tu prends un peu de recul, tu dois connaître le boulot que c'est d'atteindre ce niveau tout pourri...

Si en France demain, on décide d'exonérer les clubs français de charges patronales et qu'ils peuvent payer les mecs en net sans impôt et ce sans contrôle des déficits, oui, on va se rapprocher du niveau dont tu parles...
Mais quelle cohérence il y aurait dans une époque où chacun doit faire des efforts dans la crise?

Après, faut pas se leurrer, le football français génère beaucoup de fric (plus qu'ailleurs, moins qu'ailleurs) et personne n'est à plaindre vu les salaires. Même si il est à la limite, ça reste encore populaire, ça ressemble encore à un championnat qui sent encore la merguez au stade.
Et rien que pour ça, un bon vieux 1/0 sous la pluie normande, ça me fait plus tripper qu'un 6/2 à Santiago.

Tout comme un groupe mal fagoté, sans grands musiciens mais qui va jouer avec ses moyens va plus me faire rêver que Coldplay ou U2.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
Même si il est à la limite, ça reste encore populaire, ça ressemble encore à un championnat qui sent encore la merguez au stade.
Et rien que pour ça, un bon vieux 1/0 sous la pluie normande, ça me fait plus tripper qu'un 6/2 à Santiago.


Je suis d'accord une fois de plus Twisted Evil
C'est quand même écœurant de voir tout l'argent qu'ils gagnent, la logique voudrait que ce soit les autres championnat qui se mette au niveau français, mais c'est bien-sur c'est pas concevable.
Malheureusement c'est terminé l'époque des joueurs qui était attaché viscéralement à un club au point d'y rester quasiment à jamais, avec l'argent qu'ils peuvent gagner dans certains clubs ils vont ailleurs.
En Angleterre je crois que l'abonnement c'est minimum 1000 euros (pas sur), en France c'est minimum 150 environ, j'espère qu'on les augmentera pas pour laisser les gens au revenu bas et moyen de pouvoir aller voir un match de foot dans un stade.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa ... Maldini .... Quelle classe ce mec ! Et quand on voit comment il a été remercié par les dirigeants du Milan AC, c'est sûr que ça n'incite pas à passer ta vie pro dans le meme club.....
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

94M pour Ronaldo après Kaka...

elle est caché où la planche à billet à Bernabeou?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

La crise ? Quelle crise ? Arrow
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les transferts de Kakà et Ronaldo réunis, c'est un peu plus que le budget de l'Olympique Lyonnais pour la saison qui vient de finir...
Je pense que ça résume bien le débat d'il y a quelques posts.

Sortir 94 + 65 millions, c'est pas mal pour un club qui était à -200 millions au dernier mercato.
Bon, le roi d'Espagne leur cède des terrains pour que le club les revende, tout va bien!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
Page 2 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard