FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2009 / 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

axelom a écrit:

Je ne suis pas contre ce public familial qui a bien-sur sa place dans les stades, mais les enceintes doivent garder une certaines popularité et une certaines folie que les jeunes arrivent à créer.
En mettant des stades à l'anglaise avec des prix exorbitant ils vont faire fuir de nombreux supporters.
.


Mon rêve !!!
Demandes donc aux joueurs si le fait d'entendre les chants des supporters de Liverpool ne rivalise pas avec l'hystérie des virages.
Si la barriere du prix peut empecher certains zouaves à rester foutre le bordel dehors, ça me cause aucun souci.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'en pose en tout cas. Pas envie de voir les mêmes tarifs qu'en Angleterre pour aller au stade. De toute façon c'est juste déplacer le problème car on se rend compte que cela se répercute sur les divisions inférieures.
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lostever a écrit:
axelom a écrit:

Je ne suis pas contre ce public familial qui a bien-sur sa place dans les stades, mais les enceintes doivent garder une certaines popularité et une certaines folie que les jeunes arrivent à créer.
En mettant des stades à l'anglaise avec des prix exorbitant ils vont faire fuir de nombreux supporters.
.


Mon rêve !!!
Demandes donc aux joueurs si le fait d'entendre les chants des supporters de Liverpool ne rivalise pas avec l'hystérie des virages.
Si la barriere du prix peut empecher certains zouaves à rester foutre le bordel dehors, ça me cause aucun souci.


Liverpool est peut-être une exception, j'ai été aussi impressionné par ce public.
Mais dans leur stade mis à part le "You'll never walk alone" au début du match et leur ambiance énorme lors des gros matchs, durant le match tu es comme au cinéma avec tes popcorns il n'y a quasiment pas de chants.
Je comprend que cela plaise à certains, mais il en faut pour tous les gouts et aussi pour les jeunes (même plus vieux) qui aiment faire la fête.
Voici un reportage très bien fait qui montre très bien où peuvent amener ce genre de dérive : http://www.dailymotion.com/video/x4nugx_fc-united-of-manchester-reportage-d_sport
Je suis bien-sur de ton avis pour les zouaves j'aimerais aujourd'hui qu'ils disparaissent.
Prenons l'exemple du Vélodrome (le seul dont je peux vraiment parler) tout se passe actuellement assez bien au niveau de la sécu (mis à part les caillassages des bordelais que je n'oublie pas Razz ), demain deux ultras débiles profonds se battent entre eux pour de la politique et font un mort, on embête tout le reste du stade ?
Non, cette minorité de 600-1000 fous au psg sur 40 000 ne doit pas enlever aux tribunes du parc leur spécificité et leur âme.
Et pourtant je parle du psg ...
Puis tout ça est un peu hypocrite, lorsque l'on montre une bande annonce de la ligue 1 on voit un stade en feu remplit de fumigènes avec un public en folie, car ce genre d'images prend aux tripes (ça ne justifie bien-sur aucuns actes illégale).
Après j'ai toujours pensé qu'il fallait trouver des solutions tout en respectant les autres gens qui n'y sont pour rien et en respectant "l'identité" du dit club, ou ça peut être le début de dérives des dirigeants qui ne dirigeront plus des clubs de foot mais des entreprises, c'est un peu déjà le cas d'ailleurs.
Le football est un sport populaire, imaginons tu n'as pas les moyens de te payer une place ?

Ils veulent taper dans le dur (à juste titre puisqu'il y a mort d'homme), mais pourquoi ne pas interdire à vie le stade à un supporters dès sa première infraction ?
Je suis sur que la plupart qui vivent un peu par le foot feraient beaucoup plus attention.
Il y a un aspect économique que les clubs doivent aussi espérer avec ces nouvelles mesures et je suis persuadé que cela va causer énormément de violences : immaginez un PSG-OM avec billetterie ouverte en virage, y'aura des marseillais en virage ...
Puis en déplacement il n'y aurait plus aucunes responsabilités pour les mecs d'associations puisque ces associations n'existent plus et que c'est le club qui organisera le déplacement : ca va être le défouloir ...
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

wylko a écrit:
Moi ça m'en pose en tout cas. Pas envie de voir les mêmes tarifs qu'en Angleterre pour aller au stade. De toute façon c'est juste déplacer le problème car on se rend compte que cela se répercute sur les divisions inférieures.


ou dans les hall de gare ...

le foot n'étant que l'instrument visuel et sonore pour que l'on parle des béliqueux (pour ne pas dire les "méchants" Laughing ) !
et plus on en parle plus ils font des émules Rolling Eyes

moi s'ils se frittent entre eux en rangs serrés façon fight club dans un truc désafecté, et bien no problem ... faut juste qu'ils arrêtent de faire chier (en plus) les amateurs de sport.

tu peux aller dans tous les stades tu trouveras des acharnés au Q.I de poule ... il n'empêche qu'au parc des Princes les poules en question elles rentrent directement par un portique ultra sécu qui te dit: attention danger !
c'est plus que pathétique quand on y pense.


Enfin bon heureusement que le trophé des champions OM-PSG cette année aura lieu à perpet' les oies (enfin s'ils font comme l'an passé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ivlo a écrit:



Enfin bon heureusement que le trophé des champions OM-PSG cette année aura lieu à perpet' les oies (enfin s'ils font comme l'an passé)


En Tunisie normalement.
Tout ça est tout de même malheureux, la chose que j'espère c'est que cette minorité d'excité ne va pas continuer à prendre en otages les gens qui sont là pour leur club et qui cultivent l'identité de ce dernier.
Hélas de plus en plus de passionnés qui pouvaient êtres reconnus pour leur soutien ne le sont plus, et un peu de reconnaissance ça fait toujours du bien ...
Il faut que l'état fasse preuve de discernement où ils vont vider les tribunes en dégoutant les gens et que les dirigeants n'en profitent pas pour faire de leur club une grosse PME (places chères, produits dérivés destinés à un client et non plus à un supporter, stages en Chine, Japon etc...)
Ça va être dur ...
Vous allez voir l'année prochaine au parc le nombre de places vides si tout cela est mis en place.

Je sais pas si vous avez vu Nicollin bourré ce week-end, il est complètement fou ^^
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"


Dernière édition par axelom le Lun Mai 10, 2010 19:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9234
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si Aulas pouvait arrêter de pleurnicher aussi ...
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

la question du jour est de savoir si Raymond reprend ou non Pascal Chimbonda ?

Arrow


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la liste de Domenech.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas avoir selectionné Vieira montre à quel point il n'a pas compris l'importance d'un mec pareil dans un groupe...
Bien que j'affectionne pas Benzema, ne pas le mettre dans la liste des 30 , si c pas encore une de ses punitions à deux balles ...
Le seul bon point que je lui accorde , c'est la pré-selection de Planus, qui n'a que trés peu de chances de finir sur la liste des 23 ...
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Viera je ne pense pas que ce soit un mauvais choix.
A un moment donné il faut que les mecs prennent leur responsabilités, sélectionner un mec comme ça c'est pour moi perdre un bon joueur plus vif et meilleur.
L'encadrement technique est là pour apporter ce que Viera aurait pu apporter au groupe.
Après ce n'est que mon avis Wink
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon point pour Domenech tout de même cette non sélection de Vieira. Quel intérêt ? Bon pour le groupe ? Autant prendre Yannick Noah.
Quelques surprises (M'vila tout de même, Planus, Rami, Valbuena ?,...) sans Benzema, Nasri...
Bon on ne sera pas trop surpris quand on aura la liste des 23.
La surprise sera M'vila.
Arrow
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

vieira c'était attendu et logique, benzema quasi attendu mais étonnant de voir alors remy dans les 30 (juste pour lui dire de se tenir près pour 2012)
mexes, nasri c'était joué d'avance dans sa tête mais je regrette ...
pour le reste çà va être dur pour 7 joueurs même si on devine plus ou moins qui n'ira pas au stage ...
valbuena une bonne nouvelle quand même mais au dépend de qui ?
sinon pas mal de rennais (du moins dans les 30 Confused )
peut-être fanni au mondial ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Logique l'absence de Vieira qd on reste dans la spirale de la mediocrité ...
Cette équipe n'a aucun meneur d'hommes ... Depuis le départ de DD et l'absence de Vieira , on voit le résultat ... Makélélé resserait bien les lignes en faisant l'interim' mais aujourd'hui ?
Et c'est pas Toulalan qui peut endosser ce rôle en EdF vu qu'il endosse déjà le costume de l'Homme Invisible ... Ce type reste une énigme pour moi, excellent avec l'OL ( un peu moins cette saison) et complétement transparent en EdF .

Nasri et Benzema payent leur caractère "entier" pour pas dire de merde ... Point commun avec Raymond....
Briand à la place de Benzema ? Il revient de blessure lui non ? GRosso modo , il a autant joué que Benzema .

Enfin doit y avoir une logique là dedans mais elle me dépasse.
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lostever en 2008 Viera il les a mener les hommes?! il était blessé mais dans le groupe et il a fait quoi?! nada.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je te parle pas d'un gueulard dans les vestiaires mais d'un patron sur le terrain . Il est où le taulier là ?
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Moderateur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 6550
Localisation: Tessy's world

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben il faudra qu'il y en ai un qui se révèle.
Mais dans la tête de Dom' c'est Henry non?... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lostever
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1474
Localisation: Out Of This World

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je pense comme toi et c bien là le pb ....
J'espère qu'un mec comme A.Diarra va vite monter en puissance (en terme de'experience j'entends...) et jouer ce rôle.
J'aborde même pas le chantier ou foutoir de la défense ... Je le repete mais Planus est une vrai bonne surprise
_________________
The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
ben il faudra qu'il y en ai un qui se révèle.
Mais dans la tête de Dom' c'est Henry non?... Rolling Eyes



mouai Henry pour l'expérience peut-être mais en fait il faudrait que Gourcuff prenne plus d'ampleur en équipe de France ... en a t'il la carrure et la prétention même s'il reste un très bon joueur ... et vu la fin de saison de Bordeaux Confused
en 1998 c'est pas Zidane le taulier c'est Deschamps ...
ce qui manque à la France c'est à la fois un taulier et un meneur (et aussi une défense)
en quelques semaines çà va faire juste et pour le coup c'est pas trop la faute du sélectionneur: à un moment je me suis demandé pourquoi il ne prennait ni Boumsong ni Escude ... c'est dire le mal dont souffre les bleus en défense !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lacrymocratie
Paris
Paris


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 5752

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Toulalan,c est lui le boss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema pour ma part, c'est un choix logique... Comme beaucoup d'autres avant lui (mais l'exemple le plus flagrant reste Ibrahim Ba en 9Cool, il a fait l'erreur de changer de club, de championnat et de niveau d'exigence une année de coupe du monde alors qu'une saison supplémentaire à l'OL lui assurait la pointe de l'attaque bleue...

Ce mec là est capable de scinder un groupe en deux (cf l'OL quand lui et Ben harfa ne pouvaient plus s'encadrer)... Puis à l'automne dernier, ses déclarations après France Roumanie (je n'avais pas envie de jouer) et son attitude pendant France Irlande (refus d'aller s'échauffer pour rentrer) en font un joueur compliqué à gérer dans une logique de groupe qui va passer 1 mois et demi ou 2 ensemble.

Quand Jacquet se passe de Cantona et Ginola alors que le jeu proposé par la France vaut pas un clou, c'était autrement plus polémique que ça...

Pour Viera, j'ai vu ses deux derniers matchs avec City (oui, je mange du foot à tour de bras Embarassed )... Sur des phases statiques, sa qualité de passe est là, mais dans le jeu en mouvement, il était complètement bouffé par des joueurs moyens mais physiquement au top... La coupe du monde, mis à part le premier tour, ça va être des milieux de classe mondiale avec une prépa physique optimale...
Alors l'aura de Viera dans le groupe... oui ok, mais il faut quand même des types qui tiennent le choc.

Pour moi, les deux déceptions viennent des absences de Méxès et Nasri.
Le romain aurait mérité d'être jugé sur plus de prestations et le gunner a quand même sorti des matchs très très aboutis à haut niveau. A un poste de créateur, il mérite plus que Gourcuff par exemple sur ce qu'on voit depuis 6 mois.

Pour les surprises dans les 30... Valbuena c'est du populisme... Il a montré des choses contre Valenciennes, Sochaux, Le mans, contre un Bordeaux à l'agonie, mais en Ligue des Champions puis en Europa League? RIEN
M'vila, franchement, je n'ai pas suivi sa saison... mais à quoi sert sa sélection si c'est le nouveau Chibomda et qu'il est rayé de la carte par la suite?
Gignac a planté 8 buts avec le TFC... no comment
Planus... c'est le seul en défense centrale parmis les sélectionné qui sait relancer... Est ce que ça va suffir?

Pour les gardiens, je pense malheureusement que Carrasso va faire les frais du come back de Landreau... ou alors Domenech va refaire le coup de 2008 à ce dernier...

Beau chantier... j'aimerais bien être à sa place à Raymond Smile
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 41 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard