FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Football: Saison 2009 / 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un doit etre comparé à Chimbonda ce n'est certainement pas M'Vila, il n'a que 19 ans, a participé avec brio à toutes les selections de jeunes. Chimbonda en avait 27 en 2006 et un parcours totallement different.

Le Chimbonda 2k10 ça serait plutot Planus, M'Vila etant plutot à comparer à Mavuba je pense.

En tous cas le pauvre M'Vila, en 24H il gobe déjà bien sur facebook ... (cf les créations de groupes).

Pendant ce temps, Valbuena pleure.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux bien, mais qui a entendu parler de M'vila à part les supporters de Rennes? Tu me disais toi même hier que si il ne jouait pas au SRFC, tu t'en cognerais de sa sélection.
Les équipes jeunes jusque là, c'est bien, c'est un gage de progression, mais là on parle d'un gamin qu'on propulse sur le devant de la scène avec une pression énorme. Une coupe du monde c'est pas rien.

Planus, ça fait un moment qu'on en parle, les "observateurs" le voyaient bien en bleu, surtout avec les défaillances de l'axe tricolore.

C'est en ça que je compare M'vila à Chimbonda dans la mesure où son nom sort de derrière les fagots.
J'espère juste pour lui qu'il ne va pas se mettre une pression inutile en cas de recalage, car là oui, il sera broyé comme Mavuba a pu l'être.
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Seb
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1568
Localisation: Superdévoluy (05)

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Planus ca fait au moins 4 ans que l'on parle de lui pour l'équipe de France Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste la comparaison avec Chimbonda que je ne trouve pas appropriée, c'est tout. On ne peut comparer Un jeune a un mec qui avait déjà un poil bourlingué. Sinon, ça fait aussi 3/4 ans que les "observateurs" nous assuraient un destin en bleu pour M'Vila, ils ont vu juste.

Sinon effectivement je m'en serai battu les balls si il n'avait pas été rennais, mais la comparaison avec ChimBONDAAAA m'aurait parue tout aussi stupide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Valbuena le "connaissant" bien, je pense qu'il peut même aller dans le groupe plus réduit.
Ce mec est une pile et je pense qu'il peut vous surprendre.
Avec la motivation décuplé qu'il a, il va tout arracher à l'entrainement pour prouver à Domenech qu'il mérite d'aller en Afrique.
Au pire si ce n'est pas cette fois-ci il reviendra dans 4 ans quand il aura un peu progressé.
Niveau créateur y'a pas grand monde, Nasri aurait eu sa place.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas M'vila et Chimbonda que je compare, mais leur apparition en EDF... pas la même logique, pas le même parcours, mais ils sortent du chapeau de Domenech du jour au lendemain.
Faut juste espérer pour le gamin qu'il ne soit pas perçu comme une lubie de RD par le futur sélectionneur.
Bon, si c'est Blanc, ça va, il le trouve très fort
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est mal compris, je parlais des gens en général, groupes facebook, presse etc...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivlo Dark
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 9323

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

je vois mal M'VILA dans les 23 ... mais c'est sans doute un clin d'oeil de Raymond pour dire à son futur successeur de le suivre pour l'avenir.


Pour Valbuena j'avais adoré son but à Liverpool ... un truc qui vient d'ailleurs ... ce mec c'est comme Ribery, il ose ... c'est pas comme tous ces joueurs qui pensent que le foot c'est uniquement de la passe à 10 ... contrairement à Ben Arfa qui est bon balle au pied mais un piètre joueur collectivement parlant Valbuena a sa place comme coiffeur de luxe (même si je reconfirme que Nasri avait sa place lui aussi en joker de luxe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Super Seb
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1568
Localisation: Superdévoluy (05)

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Valbuena niveaux coiffure c'est pas une référence Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux, pas Valbuena quoi... Si il est dans les 23, je supporte la Corée du Nord Shocked
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et Cissé vous en pensez quoi ?
Moi je pense que c'est un bon choix.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Seb
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1568
Localisation: Superdévoluy (05)

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir déjà qui peu joué en pointe?
Il y a que Gignac et Cissé qui ont joué régulièrement a ce poste cette saison après peu être que Thierry Henry ou Nicolas Anelka seront repositionné en pointe de l'attaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cissé c'est une force mentale hors norme... il n'a jamais triché et fait semblant... Il n'aura jamais la classe technique de beaucoup d'autres attaquants, mais les stats sont là et il ne lâche rien (2 tibia péronés... quand je vois qu'avec un la galère que c'était)

Oui à Cissé, il le mérite!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 13410

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cissé oui, Gignac non, Valbuena c'est la loose totale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
axelom
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 524

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nikola a écrit:
Cissé c'est une force mentale hors norme... il n'a jamais triché et fait semblant... Il n'aura jamais la classe technique de beaucoup d'autres attaquants, mais les stats sont là et il ne lâche rien (2 tibia péronés... quand je vois qu'avec un la galère que c'était)

Oui à Cissé, il le mérite!


Je pense la même chose, je ne dis pas ça parce qu'il a joué à L'OM, mais son mental m'a toujours impressionné.
Je l'avais déjà dit mais son entrée en jeu durant un match amical en équipe de France m'avais marqué, il courait comme une fusée après chaque ballon, une envie incroyable !
Après il faut voir s'il va rester dans les 23, mais je suppose qu'il y aura plusieurs entrainements ou confrontations avant la liste plus réduite ?
Les joueurs vont réellement pouvoir montrer à Domenech ce qu'ils ont dans le ventre.
_________________
POGO ACTU

Unique
"But the last day of Summer never felt so cold"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

axelom a écrit:

Après il faut voir s'il va rester dans les 23, mais je suppose qu'il y aura plusieurs entrainements ou confrontations avant la liste plus réduite ?
Les joueurs vont réellement pouvoir montrer à Domenech ce qu'ils ont dans le ventre.


Une liste réduite à 24/25 joueurs va être donnée dimanche... Autrement dit, 5 ou 6 joueurs vont quitter le groupe sans l'avoir rejoint.
Mais pour moi, Cissé y sera, il est devant Gignac et Briand à mon sens
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
Cissé oui, Gignac non, Valbuena c'est la loose totale.


pas mieux Wink
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

On finit a la plus mauvaise place Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

B4 three a écrit:
On finit a la plus mauvaise place Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


je pensais que c'était Bordeaux aussi... mais à y réfléchir, cette Europa League est un gouffre d'énergie pour très peu de retombées (financières, médiatiques... tout le monde s'en tape du vainqueur, c'est dire...)

Je suis assez dég pour le LOSC qui est pour moi l'équipe qui a proposé le plus beau football de la saison... Auxerre va jouer la LdC en ayant marqué 40 buts en 38 matchs. Ce but de hengbart vaut de l'or et ralenti la marche en avant de Lille qui est en train de construire un beau projet.

Bordeaux pourra repartir sur un nouveau projet en se concentrant sur le championnat... Ca risque d'être compliqué avec beaucoup de départ. Mais on a déjà vu ça. J'ai juste l'impression qu'on recule...
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde s'en tape c'est clair Laughing
bon bah dommage Confused c'etait maintenant ou jamais ? je sais pas faut garder la dynamique... et les joueurs!
une saison se joue en 38 matches toutes façons, salauds d 'Auxerrois!
Aulas pourra fermer sa gueule maintenant./

place à la coupe du monde
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.apinkdream.org Index du Forum -> Club America Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard