FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Photos orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Pictures of Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

un an et demie plus tard Laughing Wink
mais superbes photos oui Smile
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette imposture on a encore viré 2 publications, comme ça, sans motif.
ça me rappelle l'époque d'il y a 5 ans, ou l'autre sous chefaillonne faisait sa loi.
Je reconnais que ma tof était bien moisi, mais le minimum est d'envoyer une explication: genre ok Ghani t'es moyennement drôle, mais ton truc c'est nul alors je le vire. Ce que je comprends tout à fait.
Mettre les choses à plat et bien expliquer que sur A.P.D. on est pas détendu du gland.

Soit.

Je t'en colle une vrai du sud françien '86. ça tombe bien, y a Soledad dessus.

T'as qu'a virer mon compte comme le sien.

C'est qui les 10 membres qui font vivre ce forum ?
Sans déconner ? (les mp2,3,4, les nuits de traductions, les analyses et commentaires pertinents (j'entends par là, qui comportent plus que 3 mots, en toute modestie).

C'est sûr que "ouah j'adore" ou "putain c'est nul" ça fait vachement avancer le chmilblick. Quand aux commentaires insultants, sexico-revisionisto-racistes d'un certain nombre (pour ne pas nommer les oligophrènes nordistes), qui passent sans lubrifiant aucun, j'en parle même pas.

Suis très vénère.

Vraiment.

Désolé ça ira mieux demain.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est NUL, certain ne doivent pas avoir le sens de l'humour ça frise la dictature la!!! (j'exagère à peine). Arrow
_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

FUCK YOU (Burn in hell) a écrit:

C'est qui les 10 membres qui font vivre ce forum ?
Sans déconner ? (les mp2,3,4, les nuits de traductions, les analyses et commentaires pertinents (j'entends par là, qui comportent plus que 3 mots, en toute modestie).


je souhaite t'exprimer, Ghani, mes remerciements ainsi que mon soutien pour tout ce que tu as pu apporter à ce forum d'infos, d'humeurs, de sons, de mots, d'intelligence et aussi d'impertinence (sus à l'ennui).
Te remercier aussi pour tout le temps consacré gratuitement à la cause curiste sans aucune attente en retour de ta part (tes merveilleuses traductions), en effet l'intelligence des propos, quand on en a à revendre, finalement c'est un état d'esprit, c'est une seconde nature, par contre, le temps, ça, qui qu'on puisse être, ça coûte toujours autant, et nous le donner comme tu as pu le faire en traductions et autres, c'est vraiment LA grande classe. En espérant que les choses puissent s'améliorer en ces temps de disette curistiques, il est bien triste de n'avoir à compter que quelques coups.
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est la "sous chéfaillonne"?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas suivi de quelle photo il s'agissait, mais Ghani reconnaît lui-même que sa photo était moisie... il attendait quoi ? Une confirmation écrite et officielle qu'elle l'était ? C'est un peu tordu...
Il me semble que cette simple suppression suffit à valider son intuition, non ?

On est aujourd'hui, j'espère qu'il va mieux...
Wink
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant



Il s'agissait d'une photo dans ce genre Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était ça, c'est drôle Laughing
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était drôle.... on est en train de mener une enquête interne pour découvrir le-la fautif-ve et on l'écorche vif-ve....

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7d7XPpc1RLA?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7d7XPpc1RLA?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

initiative personnelle sans concertation? ah non!
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5813

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y vois aucune traces de moisissures pourtant.
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gone!
Greatest Hits
Greatest Hits


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 9221
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Après la banderolle du psg, les "les oligophrènes nordistes" . Que de rancoeurs.
Sinon y'a tintin et les oranges bleues bientôt sur la tnt .
_________________
I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

kami a écrit:
c'est NUL, certain ne doivent pas avoir le sens de l'humour ça frise la dictature la!!! (j'exagère à peine). Arrow

Absolument, c'est la République de Salò (tu sais, le truc avec Gomorrhe)

TOBERR a écrit:
Qui est la "sous chéfaillonne"?

Ce n'est pas Méchante Alsacienne, certes sous, mais pas cheffaillonne. She's a Latex Freak (Queen ?) et j'adore recevoir ses coups de fouets. C'est un jeu entre nous. Tout le monde l'aura compris.

Me souviens plus de son pseudo, elle a disparu du forum depuis deux ans. C'était virage de post sans aucune raison (les miens en l'occurrence) et totale impunité pour les sexico-revisionisto-homophobo-racistes nordistes.

On avait du attendre plusieurs jours (après signalement) pour voir supprimer le sujet sur Elodie Gossuin qui était un ramassis du fond des pires poubelles tourquennoises (après 3 mois de grève des éboueurs). C'était à l'époque où Gossuin était soit disant un travelo. T'imagines comment ça cristallisait tous les griefs malodorants sus-nommés.

Idem au moment de la mort de Filip Nikolic. C'était gerbant. Je reviendrais pas dessus.
Pareil pour les sujets foireux sur (dans le désordre) Katyn, Zahia, "Martine s'en va en Allemgne", Marie Trintignant/Lio, le S.T.O., les boches, Domenech/Estelle Denis, Gaza etc... j'en oublie des dizaines. Je n'évoque pas l'affaire Coralie Bellule, n'étant pas en ligne quand ça s'est passé, je préfère ne pas parler de ce que je n'ai pas vécu.

FlyTox a écrit:
Je n'y vois aucune traces de moisissures pourtant.

Non c'était vraiment pas méchant. Il y a un moment ou t'as le cœur mutin et l'âme en fête et tu postes un truc un peu con, qui te fait marrer.
Visiblement on étaient au moins deux qui trouvaient ça drôle, puisque kami avait réagit derrière. Y avait donc un parfum (orange) de joie et de légèreté dans l'air.

Sachant que Orange doit à peu près être l'épisode le plus documenté de l'histoire de The Cure. Je rappelle aux plus jeunes qu'à l'époque R.S. c'était Justin Bieber (avec juste le gel dans l'autre sens). Couv de Ok, Top Bravo, Podium, Jeune et Jolie etc... sans parler de la P.Q.R. qui était à fond à l'été '86. Smith pouvait pas faire deux pas sans être en une du journal.

J'avais une photo inédite.
C'est tout.

Qu'on me vire sans explication, ok. J'ai l'habitude (hormis une fois ou j'ai quand même reçu un MP de TOBERR), ça me gêne d'avantage pour kami, ça veut dire qu'on décide de ce dont tu as le droit de t'amuser ou pas.

B4 three a écrit:
Après la banderolle du psg, les "les oligophrènes nordistes" . Que de rancoeurs.
Sinon y'a tintin et les oranges bleues bientôt sur la tnt .

Pas capté la banderole du psg. Je suis pas du tout footeux. J'y comprends rien si ce n'est que ça a pris une place démentielle dans la société française. (qui est pas descendu du bus, y a main ou y a pas main, il est inadmissible que trucmuche porte un walkman, je réclame 3 millions parce que machin a pas serré la main de bidule etc... C'est hallucinant). On ne parle plus que de foot.
Je note aussi que c'est le seul sport où l'on s'entretue régulièrement entre "supporters", où l'on interdit d'aller voir son club, où l'on mobilise des forces de l'ordre (Robocop Style) par milliers à chaque rencontre (avec mon pognon), ou l'on met tout un quartier régulièrement sous couvre-feu .
J'ai habité un temps à côté du parc des prince, trouves-tu normal de ne plus pouvoir circuler les jours de match, de ne pas faire tes courses parce que le Carrefour doit fermer dans l'après-midi (histoire de destruction et de vente d'alcool), qu'on mette ta bagnole parfaitement bien garée à la fourrière, de ne pas pouvoir prendre ton bus le lendemain pour cause de saccage de la R.A.T.P. par des "supporters" ?

"Mes" sports sont le cyclisme et surtout la natation. Le Tour de France draine des millions de supporters, souvent bien plus alcoolisés que les footeux et c'est toujours bon enfant, dans la joie, l'inventivité, la passion et la bonne humeur. La natation je t'en parle pas, ça prendrait un forum à elle toute seule. Pour résumer c'est meilleur que le sexe.
Au bord des bassins c'est FÊTE, SOLEIL et FONTAINES D'HORMONES DU BONHEUR !

Le foot c'est la haine (NOUS contre VOUS).

Pour ce qui est des considérations géographiques, le nord s'étend du pôle à l'équateur.
Heureux quand même d'avoir fait fonctionner ce forum dans ce qu'il a de meilleur, à savoir la transmission. Tu as appris un nouveau mot, que j'avais moi-même appris d'un membre de ce forum.

Nous devrions tous être des passeurs.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOKO ONO
Show
Show


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 4963

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on peu pas éditer donc:
Je viens de voir les MP.
Reçu fort et clair.
Out.
_________________
guilty feet have got no rhythm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_sleigh
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

tous les nordistes ne sont pas de moisis homophobes racistes..l'image qu'on nous colle ! Laughing

halala..Tf1 fait vraiment des ravages Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 415
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ghani, moi c'est pas grave c'est juste le fait que ta photo (qui m'a bien fait marrer) est été viré. mais bon on va pas faire la révolution pour ça. Wink
_________________
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sly
Wish
Wish


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 4473
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

FUCK YOU (burn in HELL) a écrit:
kami a écrit:
c'est NUL, certain ne doivent pas avoir le sens de l'humour ça frise la dictature la!!! (j'exagère à peine). Arrow

Absolument, c'est la République de Salò (tu sais, le truc avec Gomorrhe)

TOBERR a écrit:
Qui est la "sous chéfaillonne"?

Ce n'est pas Méchante Alsacienne, certes sous, mais pas cheffaillonne. She's a Latex Freak (Queen ?) et j'adore recevoir ses coups de fouets. C'est un jeu entre nous. Tout le monde l'aura compris.

Me souviens plus de son pseudo, elle a disparu du forum depuis deux ans. C'était virage de post sans aucune raison (les miens en l'occurrence) et totale impunité pour les sexico-revisionisto-homophobo-racistes nordistes.

On avait du attendre plusieurs jours (après signalement) pour voir supprimer le sujet sur Elodie Gossuin qui était un ramassis du fond des pires poubelles tourquennoises (après 3 mois de grève des éboueurs). C'était à l'époque où Gossuin était soit disant un travelo. T'imagines comment ça cristallisait tous les griefs malodorants sus-nommés.

Idem au moment de la mort de Filip Nikolic. C'était gerbant. Je reviendrais pas dessus.
Pareil pour les sujets foireux sur (dans le désordre) Katyn, Zahia, "Martine s'en va en Allemgne", Marie Trintignant/Lio, le S.T.O., les boches, Domenech/Estelle Denis, Gaza etc... j'en oublie des dizaines. Je n'évoque pas l'affaire Coralie Bellule, n'étant pas en ligne quand ça s'est passé, je préfère ne pas parler de ce que je n'ai pas vécu.

FlyTox a écrit:
Je n'y vois aucune traces de moisissures pourtant.

Non c'était vraiment pas méchant. Il y a un moment ou t'as le cœur mutin et l'âme en fête et tu postes un truc un peu con, qui te fait marrer.
Visiblement on étaient au moins deux qui trouvaient ça drôle, puisque kami avait réagit derrière. Y avait donc un parfum (orange) de joie et de légèreté dans l'air.

Sachant que Orange doit à peu près être l'épisode le plus documenté de l'histoire de The Cure. Je rappelle aux plus jeunes qu'à l'époque R.S. c'était Justin Bieber (avec juste le gel dans l'autre sens). Couv de Ok, Top Bravo, Podium, Jeune et Jolie etc... sans parler de la P.Q.R. qui était à fond à l'été '86. Smith pouvait pas faire deux pas sans être en une du journal.

J'avais une photo inédite.
C'est tout.

Qu'on me vire sans explication, ok. J'ai l'habitude (hormis une fois ou j'ai quand même reçu un MP de TOBERR), ça me gêne d'avantage pour kami, ça veut dire qu'on décide de ce dont tu as le droit de t'amuser ou pas.

B4 three a écrit:
Après la banderolle du psg, les "les oligophrènes nordistes" . Que de rancoeurs.
Sinon y'a tintin et les oranges bleues bientôt sur la tnt .

Pas capté la banderole du psg. Je suis pas du tout footeux. J'y comprends rien si ce n'est que ça a pris une place démentielle dans la société française. (qui est pas descendu du bus, y a main ou y a pas main, il est inadmissible que trucmuche porte un walkman, je réclame 3 millions parce que machin a pas serré la main de bidule etc... C'est hallucinant). On ne parle plus que de foot.
Je note aussi que c'est le seul sport où l'on s'entretue régulièrement entre "supporters", où l'on interdit d'aller voir son club, où l'on mobilise des forces de l'ordre (Robocop Style) par milliers à chaque rencontre (avec mon pognon), ou l'on met tout un quartier régulièrement sous couvre-feu .
J'ai habité un temps à côté du parc des prince, trouves-tu normal de ne plus pouvoir circuler les jours de match, de ne pas faire tes courses parce que le Carrefour doit fermer dans l'après-midi (histoire de destruction et de vente d'alcool), qu'on mette ta bagnole parfaitement bien garée à la fourrière, de ne pas pouvoir prendre ton bus le lendemain pour cause de saccage de la R.A.T.P. par des "supporters" ?

"Mes" sports sont le cyclisme et surtout la natation. Le Tour de France draine des millions de supporters, souvent bien plus alcoolisés que les footeux et c'est toujours bon enfant, dans la joie, l'inventivité, la passion et la bonne humeur. La natation je t'en parle pas, ça prendrait un forum à elle toute seule. Pour résumer c'est meilleur que le sexe.
Au bord des bassins c'est FÊTE, SOLEIL et FONTAINES D'HORMONES DU BONHEUR !

Le foot c'est la haine (NOUS contre VOUS).

Pour ce qui est des considérations géographiques, le nord s'étend du pôle à l'équateur.
Heureux quand même d'avoir fait fonctionner ce forum dans ce qu'il a de meilleur, à savoir la transmission. Tu as appris un nouveau mot, que j'avais moi-même appris d'un membre de ce forum.

Nous devrions tous être des passeurs.


Enorme ce post, je suis désolé de participer au dérapage d'un post essentiel mais ça, c'est un feu d'artifice, quel style, quelle puissance, quelles vérités (à propos du foot t'es IMMENSE) et la fin, ça mériterait de finir en signature un slogan pareil, très émouvantes tes colères Ghani. Embarassed
_________________
Please come home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doczaius
Show
Show


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 4537
Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux que sly Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le foot c'est vrai, mais faut quand même préciser qu'il s'agit de l'abus dans le foot, pas du jeu en lui même qui reste le plus populaire au monde.
Pointer les dysfonctionnements violents pour discréditer un mouvement, c'est exactement ce qu'a fait le gouvernement pour plomber les mouvements sociaux.
Honteux de dénoncer une manoeuvre qu'on utilise par ailleurs! HONTEUX!
Le foot ça reste une fête, alors allez vous faire bouffer les couilles par un oursin hein!

Bon par contre les Ch'tis... là j'ai pas d'arguments Laughing

Much luv Very Happy
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylko
Moderateur


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 5713

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois qu'une chose : faut rouvrir l'espace Bisous clown
_________________
Eight flew over. One was destroyed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Pictures of Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard