FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A Night Like This (cover) par Cisskey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 20:09    Sujet du message: A Night Like This (cover) par Cisskey Répondre en citant

En écoute ici:

http://www.myspace.com/thinktwicerecords
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

le projet repart? Very Happy
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOBERR
Administrateur


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 12057
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si il repartira (ça dépendra en fait de la motivation des groupes) mais en tout cas, si ça peut permettre à faire connaitre (un peu) de nouveaux groupes aux fans de Cure, la mission sera quasiment accomplie Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CisskeY
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: Au village.

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 13:04    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Je suis un petit nouveau ici!
Pour la cover tout ça, tout est experimental!!
Toutes critiques est la bienvenue, le but etant de toujours s'ameliorer dans la vie, non?

Un mec qui a super confiance en lui. Cool
_________________
Mon rêve? Un R-type en 2D-3D comme SF4!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
miroku
Show
Show


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 4525
Localisation: Tolosa

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fouillé un peu sur le net, écouté des morceaux sur leur Myspace et etc ... mais ce serait plus sympa si les acteurs du projet Thinktwicerecords pouvaient nous en dire un peu plus sur leur travail.






CisskeY, j'aime bien ton avatar Bubble Bobble !
_________________
come closer and i'll whisper ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyTox
Paris
Paris


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 5817

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les arrangements de la cover sont vraiment pas dégueu, mais c'est le chant que j'aime pas: trop plat ? trop mou ? trop gentillet, chai pas...


sinon, sympa de réécouter ce beau morceau de Sjukdjom... ils re-existent ou pas ? Oh Tony ?
_________________
...
là.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, tout pareil que flytox.

j'aime bien écouter fatal
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony
Standing on the Beach
Standing on the Beach


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 1976
Localisation: Sydney

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci flytox...sjukdom sort parfois de sa torpeur lorsque je me décide à enregistrer et que seb à le temps de s'amuser à remixer...
en attendant seb oeuvre avec les très bons stelladrive http://www.myspace.com/stellardrivemusic
et je fais dans l'artisanal tout seul dans mon coin avec sorell
mais qui sait...un jour peut être insha allah...

Pour MIR qui veut tout savoir :
disintegration avait été enregistrée en une heure pour être proposée sur apinkdream à l'époque de la sortie du tribute our voices auquel on avait participé....
quant à two days are not enough to fulfill a week j'avais en tête fear of ghost et j'ai essayé de m'insiprer (essayé j'insiste) de l'ambiance pour le chant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CisskeY
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: Au village.

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:23    Sujet du message: Tout ça est tres artisanal !! Répondre en citant

Merci pour l'appreciation de vivi pour Fatal, c'est une vrai compo, j'ai fait ça dans ma chambre avec un micro br, une basse, une guitare ibanez a preter premier prix, c'etait pour tester ce nouveaux enregistreur qui appartené a un copain. J'ai fait ça vite donc faut bien preciser que ce sont des maquettes et que je me suis improvisé chanteur, c'est pas trop mon truc mais j'aime tellement ecrire et composé que dés que j'ai un peu de matos . La prochaine fois, je creerai une vrai piste rythmique plus soigné qu'une simple batterie en kit, plus de relief a la voix et un meilleur equilibre des instru mais faut que je passe sur pc, j'ai qbase mais pas de carte son, je sais dans quoi investir!!(et un meilleur clavier!!)
Pour la cover, c'est vraiment par fan-attitude, c'est sans pretention mais c'est fait avec amour!!
Merci pour les personnes qui ont pris la peine d'ecouter. J'ai encore quelque maquette de cette session, si ça interresse, sachant que mon groupe c'est darko avant tout!!! Au mois d'aout je refais de nouveaux enregistrement perso avec une reprise de jeux, de cure et compo. voila, voila.
Je me fait plaisir!! et j'encourage tout le monde a en faire autant! si tu aimes dans la vie, tu fais, faut pas attendre meme si ça plait pas toujours, c'est beaucoup de doute mais on vie qu'une fois!
Amicalement, Cisskey.
_________________
Mon rêve? Un R-type en 2D-3D comme SF4!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hercay
Mixed Up
Mixed Up


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 3831
Localisation: coincé dans le seat 54 in the circle

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi je pense à Laurent Voulsy. Les effets sur la voix ? mais belle reprise.

( Hors Sujet: génial Stellardrive ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Séb est dans Stelladrive??? Non mais c'est énorme ça... ce groupe est bon! (si ça se trouve tu me l'avait déjà dit?)
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Latex Freak


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 5536

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

T'es encore à l'apéro Niko ? Laughing
_________________
Blonde à temps partiel


Moi ma préférée de Cure c'est TOUT ( © tony )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikola
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7900

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tssss toi ça compte pas t'es une groupie
_________________
"Le poète qui dort dehors et qui dans les bras de Morphée rêve des mots d'un mort célèbre et mords ses lèvres." S.D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard