FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A propos de kiss me remaster cd2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billouparis
Galore
Galore


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 7664
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

doczaius a écrit:
question : y a t'il eu confirmation officielle de Dieu (ou d'un de ces apôtres) que les démo de the gloves ont été ré enregistrées....

non parceque moi je me dis que overduber aujourd'hui des démos d'il y a + de 20 ans.... au niveau de la démarche artistique.... bof quoi.



Dieu a dit:
"Tu n'overdubberas pas ton prochain"
_________________
Bill

Il y a des chances que rien n'bouge.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

sly a écrit:
doczaius a écrit:
question : y a t'il eu confirmation officielle de Dieu (ou d'un de ces apôtres) que les démo de the gloves ont été ré enregistrées....

non parceque moi je me dis que overduber aujourd'hui des démos d'il y a + de 20 ans.... au niveau de la démarche artistique.... bof quoi.

en plus Dieu, quand il veu faire du neuf avec du vieux, ben il reprend tout... comme pour le CD bonus du Greatest Hits, ou les yahoo sessions....

à la rigueur, prendre les instrus d'époque de the glove et rechanter dessus, histoire de dire "je fait l'album qu'on n'a pas voulu que je fasse à l'époque, why not.... Mais alors faire des vraie fausses demos.... franchement, vous n'êtes pas serieux


laisse tomber Doc', la théorie de la conspiration a ses adeptes Laughing


Personne conteste les démos ( pour mon cas perso) qui elles, sont certainement d époque. Je conteste la voix. Pas les parties instru, LA VOIX .C est tout.
C est pour moi flagrant et personne ne m enlevera le doute. Je ne suis pourtant pas adepte d une quelconque conspiration.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
insider
Concert
Concert


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 893

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

tous les mec qui perdent du temp a vouloir a tout prix que ce soit réengsitré , doivent rapidement consulté un orl , et disintegration? moi je suis sur que le remaster c'est la voix de 2015.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius Camus
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1025
Localisation: 11ème Temple

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Demain a la 1ere heure je prends RDV.
_________________
"Rien n’est sacré. Chacun a le droit d’exprimer et de professer à titre personnel n’importe quelle opinion, n’importe quelle idéologie, n’importe quelle religion.
Aucune idée n’est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse." - Raoul Vaneigem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard