Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 11:05 Sujet du message: la grogne des robes noires |
|
|
Ivlo wrote:
petite journée de travail
T'es pas J.A.P. ou Proc' ou un truc dans le genre ?
Pas sur le front de la révolte ?
J'ai une copine Proc' dans le sud qui est indignée.
Tu trouves pas qu'il y a un truc qui déconne quand le Parquet lui-même s'oppose au Ministère ?
Elle me raconte tout ce qu'elle doit taper elle-même faute de personnel et les nuits d'astreintes dans le froid (pas de chauffage) doudoune et mitaine. C'est l'hallu'.
47ème loin derrière l'Estonie...
Les J.A.P.: 1300 dossiers de front. Sont censés gérer sereinement tous les suivis judiciaires.
Et l'autre omni****....
Pour rebondir sur ce post de GUANI …
Si je ne suis pas en grève, c’est tout simplement que mon statut ne me le permet pas … la juridiction commerciale étant d’exception
...
Néanmoins, je m’associe pleinement à la grogne des magistrats :
- Violation de la présomption d’innocence (bis repetita)
- Violation du principe de séparation des pouvoirs
+
- Sabordage de l’ensemble des juristes (autres qu’avocats) par un législateur inspiré par une corporation sans doute jalouse de n’avoir pu faire l’ENM ?
- Application douloureuse de la réforme de la carte judiciaire incarnée par une marionnette DATY des plus affligeantes …
- Budgets et moyens pour les juridictions de plus en plus ridicules (et encore de notre coté, au TC nous sommes épargnés)
- Profusion de nouveaux décrets, lois et arrêtés sans coordination et implication des praticiens, entrainant vide juridique, incohérence et tension !
Etc …
Et si pour alternative on nous sert du Montebourg (lui aussi avocat) … je change de pays illico ! |
|