Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOBERR Administrateur
.gif)
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 13:35 Sujet du message: Concert Sydney (31.05.11) [Reviews, vidéos, photos...] |
|
|
10:15 Saturday Night, Accuracy, Grinding Halt, Another Day, Object, Subway Song, Foxy Lady, Meathook, So What, Fire In Cairo, It's Not You, Three Imaginary Boys
Avec Roger O'Donnell: A Reflection, Play for Today, Secrets, In Your House, Forever/Three, The Final Sound, A Forest, M, At Night, Seventeen Seconds.
Avec Roger and Lol Tolhurst: The Holy Hour, Primary, Other Voices, All Cats Are Grey, The Funeral Party, Doubt, The Drowning Man, Faith.
1er Rappel: World War, I'm Cold, Plastic Passion, Boy's Don't Cry, Killing Another, Jumping Someone Else's Train, Another Journey By Train
2ème rappel: Descent, Splintered in Her Head, Charlotte Sometimes, The Hanging Garden
3ème rappel: Let's Go to Bed, The Walk, Lovecats _________________
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4544 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
des photos
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4544 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
A forest
<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qa6bvc0q-A8?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qa6bvc0q-A8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Charlotte Sometimes
<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XypOJcKMENA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XypOJcKMENA?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> |
|
|
 |
doczaius Show

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 20:11 Sujet du message: |
|
|
Capture d'image de la vidéo de charlotte sometimes, rien que pour le plaisir de revoir lol  |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 22:08 Sujet du message: |
|
|
La qualité sonore, je fais allusion ici à A Forest, est sidérante, qu'est ce que ça va donner en officiel ??? Ce n'est que du youtube ! A croire que la salle a été choisi, peut-être, pour son acoustique. Il y a longtemps que je n'ai entendu un son aussi grave pour cure. |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 22:28 Sujet du message: |
|
|
valere a écrit: | La qualité sonore, je fais allusion ici à A Forest, est sidérante, qu'est ce que ça va donner en officiel ??? Ce n'est que du youtube ! A croire que la salle a été choisi, peut-être, pour son acoustique. Il y a longtemps que je n'ai entendu un son aussi grave pour cure. |
ça doit être aussi le fait de jouer avec le matos d'époque comme quoi c'est hyper important
en tout cas ça promet grave  |
|
|
 |
wylko Moderateur

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
pour le son, Bob a viré K.U. c'est pour ça ?
De belles vidéos. Ça fait envie. _________________ Eight flew over. One was destroyed. |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 22:41 Sujet du message: |
|
|
K.U. ??????? |
|
|
 |
Aurelia_ Standing on the Beach

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1580 Localisation: 12 Avenue George V
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 22:45 Sujet du message: |
|
|
Keith uddin |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 23:18 Sujet du message: |
|
|
ah wai ok le bidouilleur du 4tour  |
|
|
 |
Ivlo Dark Greatest Hits

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nuvKuSaMtRI?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nuvKuSaMtRI?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
son un peu pourri mais belle vue d'ensemble. |
|
|
 |
shiboome The head on the door

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1229 Localisation: Lausanne, suisse
|
|
|
 |
byron Japanese whispers

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
putain
merci |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9424 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
Charlotte sometimes quelle splendide version, A Forest idem ..
Et les fender de retour cela s'entend et s'apprécie grandement. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
wish Entreat

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
B4 three a écrit: | Charlotte sometimes quelle splendide version, A Forest idem ..
Et les fender de retour cela s'entend et s'apprécie grandement. |
c'est clair
Charlotte est même jouée plus lentement pour ressembler à la version originale, que du bonheur !!!
Merci Porl lol  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9424 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 18:11 Sujet du message: |
|
|
exactement
un show proche d'une procession,c est incroyable. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
doczaius Show

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par doczaius le Ven Juin 03, 2011 20:23; édité 1 fois |
|
|
 |
doczaius Show

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 20:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
blackeyed three imaginary boys

|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
bon, alors là , je ne sais pas si ça vient de l'enregistrement mais j'ai l'impression qu'ils jouent chacuns ds leurs coins, que les intros , surtout, manquent de peche . Je reste inquiet du retour du Roger , les sons utilisés sont parfois de mauvais gouts ( pour moi hein) .  |
|
|
 |
intothetrees Moderateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5109 Localisation: lost in a forest
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour Another Journey By Train le son du synthé est effectivement assez affreux à mon goût (et pour Jumping aussi à un moindre degré), mais pour le reste je trouve ça de bon goût et je suis plutôt content du retour de Roger (s'il se confirme au Bestival). _________________ You promised me . |
|
|
 |
|