FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Preacherz of the Savage Truth - A Question of Time (DMcover)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PreacherzoftheSavageTruth
three imaginary boys
three imaginary boys

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 13:43    Sujet du message: Preacherz of the Savage Truth - A Question of Time (DMcover) Répondre en citant

Salut à tous, j'éspère que vous allez bien et que certains ont planifié leurs concerts d'étés pour aller les voir les Cure!

si vous vous souvenez de moi, je suis Patrick, du duo Toulousain Preacherz of the Savage Truth, j'avais posté au mois de décembre la reprise de "Cold" des Cure qui fut le 1er Single de notre "Projet AZ".

Je reveins vers vous dans le but de vous presenter le second single du Projet AZ qui est sorti le 21 juin dernier. Il s'agit cette fois çi de la lettre D, pour le groupe Depeche Mode et son morceau "A Question of Time".

Une fois de plus, il s'agit d'une reprise totalement ré-arrangée et overclockée du morceau de Depeche Mode, nous avons d'ailleurs encore fait appel au chef ingé son de Mute Records UK, Kevin Paul (Depeche Mode, David Bowie, Nick Cave) qui nous a accordé sa confiance et mixé et masterisé le morceau, ce qui, pour lui qui a bossé sur presque tous les albums de DM est un gage de serieux en soi...^^

Je vous mets directement le vidéoclip ici:

http://www.youtube.com/watch?v=fetSo3MTO_U

Ce morceau est le deuxième single d'une serie de 26 morceaux qui composent le "Projet AZ" basé sur l'alphabet:

26 Lettres / 26 Artistes / 26 Reprises

Nous sommes assez actif sur nos pages Facebook et Twitter, sans spammage de merde, et si vous souhaitez nous suivre, vous serez les bienvenus, les titres sont quand à eux dispo sur les plateformes de telechargement légales.

http://www.facebook.com/Preacherzofthesavagetruth
Twitter: @Preacherztwit

Voilà, merci d'avoir lu ce post, en espérant que notre musique vous plaira, n'hesitez surtout pas à laisser vos feedbacks!

A trés bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Other voices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: