Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pmary Faith

|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 02:02 Sujet du message: help |
|
|
bah rien de spécial sauf que je vais crever si je les vois po en concert rapidement _________________ Give me your eyes than i might see!
 |
|
|
 |
Fred Administrateur

|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 09:47 Sujet du message: |
|
|
Hello, belle photo en Bas de tes posts mais qui devient un poil gênante pour les petits écrans... Pourrais tu réduire sa taille?
Merci! (pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un écran 30pouces). _________________
 |
|
|
 |
doczaius Show

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 4550 Localisation: à l'ouest, toujours à l'ouest
|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 13:01 Sujet du message: |
|
|
Fred a écrit: | Hello, belle photo en Bas de tes posts mais qui devient un poil gênante pour les petits écrans... Pourrais tu réduire sa taille?
Merci! (pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un écran 30pouces). |
lol.... faudrait rajoutter en bas de page : Apinkdream, forum optimisé pour les vidéoprojections en 4 par 3 ) |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Dim Juin 30, 2013 14:07 Sujet du message: Re: help |
|
|
pmary a écrit: |
bah rien de spécial sauf que je vais crever si je les vois po en concert rapidement |
Je ne sais pas si ça te rassure, mais tu n'es pas le seul ! A choisir entre un album et des concerts, j'opte pour ces derniers. Il y a bien des dates prochainement mais je ne peux pas. Le pire c'est que je me dis que le cycle de 2 ans annoncé par RO'D se termine plus ou moins après Austin et qu'ensuite c'est peut-être la fin : un passage en Europe, un passage en Amérique Latine, un passage en Asie et aux Etats-Unis et END ! J'espère ne pas terminer cette belle histoire par un moyen Vieilles Charrues 2012  |
|
|
 |
|