Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 13:29 Sujet du message: Internet Wayback Machine |
|
|
Bonjour,
Est-ce qu e quelqu'un pourrait m'expliquer, de façon simple svp, parceque je suis vraiment une bille en informatique, comment fonctionne ce site?
Parceque je voulais remonter sur les anciennes pages d'APD, et par exemple sur un sujet de discussion de 15 pages, on a accès aux trois premières, aux 3 dernières, mais pas à celles du milieu, qqun pourrait m'expliquer pourquoi?
merci. |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 22:55 Sujet du message: |
|
|
personne? |
|
|
 |
YOKO ONO Paris

|
Posté le: Mar Déc 18, 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
En jouant sur le "Would you like to try the previous or next date?" tu peux accéder à d'autres pages du même sujet (toutes ? pour 2006 2007 ?).
Sais-tu précisément ce que tu recherches. Ce sera peut-être plus simple.
C'est surtout les années '06 '07 '08 qui sont référencés. (ya des grands moments en 2007/2008 (photos de révolutionnaires du forum inside) avec aussi des sujets d'anthologie).
Moi-même je recherche un sujet très précisément (la liste des meilleurs films), mais je n'en connais pas exactement la date...
Peut-être peut-on demander au grand patron en dernier recours ? (y parait que l'intégralité du forum est archivé). |
|
|
 |
Fabien G Entreat

|
Posté le: Mer Déc 19, 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne cherchais rien en particulier, je regardais les curespottings et j'aurais continué sur les autres sujets, amis beaucoup de pages sont 'down'. Mais 'ils travaillent dessus'. J'ai tenté qq clics ici ou là mais sans succès.
j'ai jeté un coup d'oeil et pas trouvé la page ciné (le bar était fermé lui aussi). |
|
|
 |
|