Soledad DLC Japanese whispers

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 504 Localisation: Villeneuve Les Avignon
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2019 18:10 Sujet du message: TRUST |
|
|
Samedi 3 Août suis allée voir Trust sur les berges de l'Auzon à Carpentras ma ville natale..
Quand j'ai envoyé l'évènement à des potes personne ne me croyait , faut dire que là bas les concerts sont à 6,35 euros en prévente...
Il y avait un groupe avant pas trop mal, Trust qui a joué intensément pendant une heure et demie, après un autre groupe genre DJ qui reprenait des morceaux des Stooges..super soirée.
La voix de Bernie n'était pas trop top, l'énergie y était , il portait un bob un peu ridicule, quand au son c'était parfait, je ne connaissais pas les chansons très libertaires de l'album "Dans le même sang" un autre va sortir à la fin de l'année "Fils de lutte" Pour finir ils ont chanté "Antisocial" de l'album répression...j'aurais aimé un Police Milice qui me paraît aussi bien d'actualité.
Impressionnée par le jeu de Nono, Ismalia, David et Christian
Un endroit fabuleux une scène en plein air des tables au fond , la bière à 2 euros meilleure que dans les festivals, du melon, des gens avec des gosses..perfecto Suis rentrée avec des bleus aux genoux ça bougeait grave dans la fosse me suis accrochée. _________________ Too alternatif to be old
Loving The Alien |
|