FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[18/11/2016] Montpellier (France) Park & Suites Arena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rob
Faith
Faith


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 199
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2016 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

petite review de notre soirée
nous étions 4 moi ma femme ma fille de 13 ans et mon fils de 10 ans.
nous étions en H4 rang 10 donc assez bien placé mon fils avec un T SHIRT E Smith des dallas cowboy et ma fille T Shirt KM KM KM ma femme un shirt fait maison avec le cœur de friday devant et le logo 92 dans le dos et moi look RS de 2008.
nous avons eu pas mal de compliments de gens assis a coté de nous et des placeurs concernant la nouvelle génération qui va nous succéder mon fils était ravi... efectivement il n'y avait pas beaucoup d'enfants
bon revenons au live
j'avais envie de SDS en intro et lorsque que j'ai entendu l'intro j'ai explosé de joie. quelle puissance et surtout un jeu de lumière au top mes enfants n'en revenaient pas du volume sonore et de toute ses lumières.
le set en général nous a bien plus et charlotte sometimes quel bonheur.
100years et give me it m'ont laissé sur place
les rappels exellents (avoir les 2 new songs)
robert était en bonne forme juste le regret de ne pas l'avoir entendu parler un peu Français comme il pouvait le faire avant.
simon impressionnant quel punch. jason et roger a leur place et gabriel assez dans l'ombre de robert et simon.
le concert a défilé a une vitesse impressionnante et le fait de les voir en cher et en os ca fait toujours une drole d'impression. la derniere fois c'était a Bercy 2008
le marchandasing pas top du tout et surtout hors de prix a mon gout.
mais alors quel b...el pour sortir de site pourtant nous étions garé assez a l'écart pour repartir tranquille mais non 1h00 pour faire 3km
grrr
on serait bien passé au balladin apres mais pas sur d'y voir quelqu'un
vivement la prochaine tournée
bye
rob
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 17:20    Sujet du message: Répondre en citant



Montpellier suis à 3/4 heure de la casa, j'ai fait un max de cureshow là bas. La salle est magnifique, suis seule en galère, mes potes dans les gradins les deux autres m'ont zappé grr, paye tes ramasses, du coup suis arrivée au début de twilight sad que je trouve ennuyeux..

Première fois que je me retrouve seule à un cureshow depuis 82, bah j'ai discuté avec plein de gens intéressants du Sud-Ouest et des spanish et italiens.

La fosse pleine mierda , j'arrive à m'incruster au 7ème rang nickel
et je penserais à Julien avec l'inattendu mais révé Shake dog Shake , 100 years fut incroyable, et le joli charlotte sometimes tout fut parfait

j'ai bien maté le fuckingbassplayer qui galope partout, j'adore aussi quand il se met en ligne entre Reeves et Robert, intense.

Vers la fin Simon parle tout seul et retrousse ses babines un grimace étrange le badwolf quoi A Forest fut magique, ICBTS très émouvant, mais je n'accroche pas vraiment à Step into the light que je trouve pas harmonieuse .

Les singles à la fin me disais bon tu vas partir (je devais me taper un chemin dans le noir) suis restée au final me suis marrée à danser et lever des bras avec des gamins de 20 ans et un vioke de 70 Cool

le retour fut flippant je m'attarde quelques minutes et hop parking désert, me souviens plus ou est mon hôtel, un mec bourré me saute dessus me demande avec quoi je vais le frapper mierda mon rouge à lèvres, suis lost and lonely et hs ouf des agents de sécu interviendront et m'expliqueront comment aller à l'aéroport Hotel sur une route sans trottoir où les camions te frôles ouf un couple me rejoindra me sentirais moins lonely

_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 19:07    Sujet du message: Répondre en citant


One hundred years et Give me it super filmé de près et bon son


https://youtu.be/A7fPt_kGYW4

_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lullaby60
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier, objectif devant dans la fosse !

J'ai failli péter un câble quand ils ont ouvert les portes, les meufs devant moi avait 36 bouteilles d'eau et leur maison dans leur sac à dos. #2gunfire La fille de la sécu a mis une plombe à enlever les bouchons et fouiller leur sac.
Je dis à mon acolyte rencontré la veille de pas m'attendre et d'aller dans la salle. Y avait plus de garçons dans la file, je dis au mec de la sécu qu'il peut me toucher, mais pas le droit. Mr. Green
Une gentille dame me laisse passer devant elle.

C'est parti pour une bonne heure d'attente avant The Twilight Sad. On discute avec les gens, ambiance bon enfant, pour une fois je peux partir aux toilettes et revenir en disant "j'étais tout devant". Laughing
Début du concert je me retrouve à 6/7 rangées de la scène, je les ai jamais vu d'aussi près. Le gars derrière moi à la mauvaise idée de filmer au dessus de ma tête, je saute sur "Wake up in the Dark !" Pouf un portable qui vole... Désolée Crying or Very sad

2 filles se sont incrustées derrière moi, genre moi et Luce il y a 10 ans, mais plus petites que mon mètre 62 et qui veulent aller tout devant, bah pas possible !
Les gens poussent, on peut pas trop danser, un gentil curiste devant moi voit qu'il y a un trou devant lui et me dit "quitte à ce que quelqu'un prenne la place, autant que ce soit quelqu'un là dès le début" et hop ! 4eme rang bounce BIM ! Merci beaucoup !
Je me retrouve entre deux mecs calmes donc je me calme aussi, et mon nouvel objectif de neuneu c'est que Robert et Simon me voient donc je lève mes bras pour leur faire coucou, mais ils me voient pas, la fille devant moi a déjà le bras en l'air (et filme le concert en intégralité).

A un moment Robert s'avance sur scène vers nous Laughing , Simon très concentré (il a sourit au début quand un mec a gueulé Simooon !!!), impressionnant sur A Forest (oui Soledad, il parle/compte à la fin, j'sais pas trop), Jason et Roger trop loins encore...
Quelques photos quand même, Robert et Simon en fond d'écran maintenant et j'ai filmé Charlotte Sometimes, je l'attendais tellement.

Fin du show, on boit un coup, passage aux Baladins à 1h (mais vous êtes où?), pas grave on boit un dernier verre.

C'est fini

Crying or Very sad
_________________
Rock en Seine 23/08/19
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

top les reviews !

Soledad pourquoi tu t'es retrouvée seule ? y avait du monde pourtant ! dommage , enfin tu as bien profité quand même on dirait ! vas tu à londres ? j'aurai plus de temps pour discuter avec les curefans !

lullaby60, à 1h on y était aux balladins ! côté salon du bar .
j'adore ta review on s'y voit, j'ai fait le concert en gradin à montpellier mais j'ai vécu la même chose que toi à lyon pour être devant 1e rang face à Robert ! c'était incroyable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lullaby60
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

le petit groupe sur les fauteuils Smile Je t'ai pas reconnu. On se voit à Londres avec Burn et Louise02.
_________________
Rock en Seine 23/08/19
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monax
Concert
Concert


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 999
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite video de ce Montpellier 2016!


https://www.youtube.com/watch?v=WyU72wxIlxY
_________________
http://monaxmusic.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

lullaby60 a écrit:
le petit groupe sur les fauteuils Smile Je t'ai pas reconnu. On se voit à Londres avec Burn et Louise02.


le petit groupe au bar, c'était donc VOUS les gens bruyants à 1h30 du matin lorsque je suis venus chercher une despé pour WISH et une Leffe pour moi-même Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

valere a écrit:
lullaby60 a écrit:
le petit groupe sur les fauteuils Smile Je t'ai pas reconnu. On se voit à Londres avec Burn et Louise02.


le petit groupe au bar, c'était donc VOUS les gens bruyants à 1h30 du matin lorsque je suis venus chercher une despé pour WISH et une Leffe pour moi-même Laughing


Oui c'était nous Laughing Laughing Laughing

pour les bieres, j'aurai pensé l'inverse une Leffe pour Wish et une Despé pour toi Laughing Laughing Laughing

oui, on se retrouvera à Londres, et boire le verre de l'amitié Curiste Cool Cool

Il y a un before, si je ne m'abuse...
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

lullaby60 a écrit:
le petit groupe sur les fauteuils Smile Je t'ai pas reconnu. On se voit à Londres avec Burn et Louise02.


Tu fais les 3 dates?

Sinon oui, on se retrouve à Londres le 3 Wink Wink Wink
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

RENDEZ-VOUS ICI Cool

http://www.lostriverswembley.com/#welcome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wish
Entreat
Entreat


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3163

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça la leffe était pour moi ? Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priscille
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 437
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

lullaby60 a écrit:
le petit groupe sur les fauteuils Smile Je t'ai pas reconnu. On se voit à Londres avec Burn et Louise02.



OUI !!! ok je serai à Londres les 3 soirs . je passerai au Bar Lost Rivers !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luce
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 2733

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

lullaby60 a écrit:
Montpellier, objectif devant dans la fosse !

2 filles se sont incrustées derrière moi, genre moi et Luce il y a 10 ans, mais plus petites que mon mètre 62 et qui veulent aller tout devant, bah pas possible !



J'admire la prise de confiance Laughing

Merci pour vos reviews, sur le papier + feedback, Lyon me donne me l'impression d'avoir été un soir hors norme mais ravie de voir qu'à Montpellier aussi la bonne ambiance était au rendez=vous !
_________________
...And wave after wave after the waves break...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

priscille a écrit:
top les reviews !

Soledad pourquoi tu t'es retrouvée seule ? y avait du monde pourtant ! dommage , enfin tu as bien profité quand même on dirait ! vas tu à londres ? j'aurai plus de temps pour discuter avec les curefans !

lullaby60, à 1h on y était aux balladins ! côté salon du bar .
j'adore ta review on s'y voit, j'ai fait le concert en gradin à montpellier mais j'ai vécu la même chose que toi à lyon pour être devant 1e rang face à Robert ! c'était incroyable !


bah pas le même hôtel, galère pour le trouver, et grâce à un couple de Lillois (j'adore les gens du Nord) ont cherché avec moi 20 mn avec un GPS on a trouvé, sauf qu'arrivé à l'hôtel, on m'apprend qu'on doit me transférer dans un autre hôtel pff

Vais pas à Londres trop loin, trop cher, j'aurais préférée Madrid, Barcelone et Bilbao dans mon pays de cœur, mais suis terriblement désargentée pas désenchantée Cool profitez-bien mes chéris!

_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Burn
Kiss Me Kiss Me Kiss Me
Kiss Me Kiss Me Kiss Me


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 2067

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Soledad DLC a écrit:
priscille a écrit:
top les reviews !

Soledad pourquoi tu t'es retrouvée seule ? y avait du monde pourtant ! dommage , enfin tu as bien profité quand même on dirait ! vas tu à londres ? j'aurai plus de temps pour discuter avec les curefans !

lullaby60, à 1h on y était aux balladins ! côté salon du bar .
j'adore ta review on s'y voit, j'ai fait le concert en gradin à montpellier mais j'ai vécu la même chose que toi à lyon pour être devant 1e rang face à Robert ! c'était incroyable !


bah pas le même hôtel, galère pour le trouver, et grâce à un couple de Lillois (j'adore les gens du Nord) ont cherché avec moi 20 mn avec un GPS on a trouvé, sauf qu'arrivé à l'hôtel, on m'apprend qu'on doit me transférer dans un autre hôtel pff

Vais pas à Londres trop loin, trop cher, j'aurais préférée Madrid, Barcelone et Bilbao dans mon pays de cœur, mais suis terriblement désargentée pas désenchantée Cool profitez-bien mes chéris!


Ha non, Pas Lille ...
Senlis, juste au dessus de Paris
Je suis d'accord que franchement L'appli Waze a complétement bugué, l'endroit indiqué ne correspondait pas du tout à l'adresse entrer dans l'appli Laughing Laughing Laughing
C’est la solidarité Curiste Wink
_________________
I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred le mallrat
Seventeen Seconds
Seventeen Seconds


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 146
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J y etais aussi dans les gradins (on rajeuni pas).
Je pense que ce qui fait que l impression de Pop est forte est aussi le fait qu avec une première partie, le set du groupe est un peu plus court et amputé de morceaux moins connus par rapport à des sets de la periode 2000-2012.
Quand je les avais vu aux vieilles charrue, il y avait autant de morceaux pop mais 10-20 mn de plus avec des morceaux comme Disintegration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 407
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit vidéo de ce concert :

https://youtu.be/mO74bvjP_E8

bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6843
Localisation: Arras

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

sim a écrit:
Petit vidéo de ce concert :

https://youtu.be/mO74bvjP_E8

bises


Entre les vidéos de David75, celles de it's a perfect day et Sim ci-dessus, nous somme gâtés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soledad DLC
Japanese whispers
Japanese whispers


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 504
Localisation: Villeneuve Les Avignon

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 18:43    Sujet du message: Répondre en citant



Merci Burn et ta jolie compagne pour m'avoir aidée à trouver mon hôtel , moi lost at night Cool très chic de votre part, on a du tourner 20 mn avec le GPS dans la zone paumée.


Senlis quelle belle région, les gens de Lille c'est après le concert qu'on s'est rencontré en cherchant la route dans le noir avec des mecs de la sécu dont les applications nous envoyaient à l'aéroport Cool


Merci pour les reviews les cokinettes Luce et Lullaby et tous les autres

_________________
Too alternatif to be old

Loving The Alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard