Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gone! Greatest Hits

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9454 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Nov 20, 2016 22:11 Sujet du message: WMS Bloodflowers et Galore vinyle |
|
|
Wild mood swings, album tant décrié, est hors de prix en occaze, faudrait m expliquer idem pour Bloodflowers (pas décrié lui ):s
Dernière édition par Gone! le Jeu Nov 24, 2016 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 14:42 Sujet du message: |
|
|
groupe réputé/recherché/culte (la "qualité" de l'album importe un peu moins) + rareté du produit (les années 90 c'est le niveau le plus bas en terme de production de vinyl) = paf _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 14:50 Sujet du message: |
|
|
ouai vivement une réédition quoi  |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
|
|
 |
LVG Administrateur

|
Posté le: Dim Déc 04, 2016 10:02 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai eu beaucoup de chance de récupérer Wish et WMS (entre autres) auprès d'un fan à un prix plus que raisonnable.
Bloodflowers, je me le suis acheté l'année dernière pour mon 39ème anniversaire pour 80 euros environ. c'est mon plus gros investissement pour un vinyle. je ne l'aurais pas fait pour n'importe quel groupe en tout cas |
|
|
 |
FlyTox Paris

|
Posté le: Dim Déc 04, 2016 10:35 Sujet du message: |
|
|
LVG a écrit: | ...
Bloodflowers [...] pour 80 euros environ. c'est mon plus gros investissement pour un vinyle. je ne l'aurais pas fait pour n'importe quel groupe en tout cas |
Idem, j'ai craqué ya 3 ans , US quasi neuf (et 80€ c'était la fourchette haute sur discogs).
Wish et WMS , ya 8-9 ans, trouvés sur ebay autour de 35€ (ce qui me paraissait déjà cher à l'époque et les rares Bloodflowers s'envolaient déjà vers les 50-60€ c'était abusé quoi ).
Il ne me manque que Paris, et vu les prix, j'attends toujours une réédit ou le gros coup de bol (cf mon post à cette page : http://www.apinkdream.org/viewtopic.php?t=14016&postdays=0&postorder=asc&start=840 ) _________________ ...
là.
... |
|
|
 |
Gone! Greatest Hits

|
Posté le: Dim Déc 04, 2016 11:24 Sujet du message: |
|
|
Sur le vinyl y'a coming up n'est ce pas
(merde je parle comme le pen )
Vivement les rééditions s'il y en a. _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
 |
LVG Administrateur

|
Posté le: Dim Déc 04, 2016 23:23 Sujet du message: |
|
|
oui il y a "Coming Up". j'avais été surpris à la première écoute car je n'avais pas fait gaffe
sinon moi manque Show, Paris et Galore en 33 tours |
|
|
 |
Lament Concert

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 945 Localisation: Underneath The Stars
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est plus une question de rareté. Comme il a été dit plus haut, dans les années 90, les albums vinyles étaient pressés à assez peu d'exemplaires, d'où leur prix prohibitif maintenant.
De mémoire, j'ai acheté Mixed Up, Wish, Show, WMS, Galore et Bloodflowers entre 20 et 25 euros chacun, mais c'était au début des années 2000 et l'engouement pour ce format n'était pas encore à son comble... J'ai beaucoup plus galéré pour "Paris" qui a dû me coûter 40 ou 50 euros.
Reste que je suis horrifié par le prix des vinyles d'occasion !
Et je ne parle même pas des bootlegs...  |
|
|
 |
|