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D-WAVE
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D pense sérieusement ; les DSD's UK d'Hendrix est un Ufo des plus sérieux

Illusion ou réalité proche ...........

Tube à vide ; merde D est Solid state

le gros problème ; toutes les machines (à voir) transforme le son en PCM (6 bit au mieux) il faut au minimum 3 Bit

D adore délirer sur l'impossible

D encore une copie qui n'a pas les mêmes défauts que la version de Sterling Sound de 2010 ; étrange des choses en moins ......... Eddie Kramer avec une 2éme copie ? ou 3éme copie de secours ?


D est dans une impasse ; sinon quelques machines numérique à comportement 'tape réchauffer" sont étonnante aussi..........
plus coloré chez sterling Sound (rétro multibit = varient analog)

D est dans le vide cosmique ; toujours une signature audio ; D est dans une impasse ; la bonne tête de lecture D plaisante aussi

Family authentification do do

D n'arrive pas à désactiver les tubes à vide.............

l'ordre établie D retourne sur une génération de moins (tape multitrack) le 5.1 d'un autre disque ...........

D doit injecter de la couleur multibit rétro maintenant

D revient écouter une version de 2010


le chipset no chipset DSD est peut être aussi en composant discret ;

D finira carboniser les doigt dans la prise électrique trop instable ...

D à des batteries en Lithium ultra stable..

la variantes CPU D doit stabiliser

les électrons libérer dans le vide

D tu bug ; arrivera tu à dématérialiser un seul disque

les seuls trucs qui transite éventuellement dans une seul machine numérique ; Live et bande analogique.

trop tard D à un eye rouge ; D est finalement devenu une machine.

un Da-88 Tascam ; D doit remonter le temps sur sa bande son

https://www.youtube.com/watch?v=XPtVZ69lomk

le bitrate trop compresser ; la varispeed trop dans le down

D est placer en quarantaine de convolution numérique ; D tu as le preset sur ton Kemper

vous ne pouvez pas dématérialiser les vieilles machines

66 langues différentes ...........


D vous à expliquer le son ; le multitrack domine avant le mix final.

les Newmix's rétro étonnant ; la surcouche de mastering et de numérique ajouter ; je n'ai pas envie analyser.

D est plus "sound-desk" avec une bonne machine digital ; si le son est merde = digital amateur.

les vieilles machines machine ont placer les niveaux très très haut.

"psychedelique" juste un avis ; digital inside

cela dit D aime aussi bien l'ordre établie ; D aime encore de vieux truc de 91

ce qui est intéressant l'audionumérique essaye de reproduire un son vintage que personne ne connaît .

la surcouche ; l'étirement du son ; la suramplification ; l'Excès la bibines

sa marche ; mais le retour en arrière ? le son moderne ok ; les vieux trucs c pas gagner ; suramplifier encore moins ; l'électronique aussi (rétro)

variantes impossible = variable ; 44.1 à haut risque ; D accepte

de toute façon le bon débit/vitesse gagne pour moi (c pas gagner)
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D pense sérieusement ; les DSD's UK d'Hendrix est un Ufo des plus sérieux

Illusion ou réalité proche ...........

Tube à vide ; merde D est Solid state

le gros problème ; toutes les machines (à voir) transforme le son en PCM (6 bit au mieux) il faut au minimum 3 Bit

D adore délirer sur l'impossible

D encore une copie qui n'a pas les mêmes défauts que la version de Sterling Sound de 2010 ; étrange des choses en moins ......... Eddie Kramer avec une 2éme copie ? ou 3éme copie de secours ?


D est dans une impasse ; sinon quelques machines numérique à comportement 'tape réchauffer" sont étonnante aussi..........
plus coloré chez sterling Sound (rétro multibit = varient analog)

D est dans le vide cosmique ; toujours une signature audio ; D est dans une impasse ; la bonne tête de lecture D plaisante aussi

Family authentification do do

D n'arrive pas à désactiver les tubes à vide.............

l'ordre établie D retourne sur une génération de moins (tape multitrack) le 5.1 d'un autre disque ...........

D doit injecter de la couleur multibit rétro maintenant

D revient écouter une version de 2010


le chipset no chipset DSD est peut être aussi en composant discret ;

D finira carboniser les doigt dans la prise électrique trop instable ...

D à des batteries en Lithium ultra stable..

la variantes CPU D doit stabiliser

les électrons libérer dans le vide

D tu bug ; arrivera tu à dématérialiser un seul disque

les seuls trucs qui transite éventuellement dans une seul machine numérique ; Live et bande analogique.

trop tard D à un eye rouge ; D est finalement devenu une machine.

un Da-88 Tascam ; D doit remonter le temps sur sa bande son

https://www.youtube.com/watch?v=XPtVZ69lomk

le bitrate trop compresser ; la varispeed trop dans le down

D est placer en quarantaine de convolution numérique ; D tu as le preset sur ton Kemper

vous ne pouvez pas dématérialiser les vieilles machines

66 langues différentes ...........


D vous à expliquer le son ; le multitrack domine avant le mix final.

les Newmix's rétro étonnant ; la surcouche de mastering et de numérique ajouter ; je n'ai pas envie analyser.

D est plus "sound-desk" avec une bonne machine digital ; si le son est merde = digital amateur.

les vieilles machines machine ont placer les niveaux très très haut.

"psychedelique" juste un avis ; digital inside

cela dit D aime aussi bien l'ordre établie ; D aime encore de vieux truc de 91

ce qui est intéressant l'audionumérique essaye de reproduire un son vintage que personne ne connaît .

la surcouche ; l'étirement du son ; la suramplification ; l'Excès la bibines

sa marche ; mais le retour en arrière ? le son moderne ok ; les vieux trucs c pas gagner ; suramplifier encore moins ; l'électronique aussi (rétro)

variantes impossible = variable ; 44.1 à haut risque ; D accepte

de toute façon le bon débit/vitesse/ cycle gagne pour moi (c pas gagner)


D est dans le remplissage des blocs de données par image en ce moment..

j'ai déjà expliquer ; mi-95 ; avant compliquer pour moi.

ce n'ai pas parce que lord https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

vous a offert une écoute digital 85 ; que digital fuzzy ; aliasing extrême

vous à montrez enfin le son digital 85 coloré ; phase extrême ; emphasis ; que le son analogique ne gagnent pas.

D à un décalage temporelle ; youtube ; plus de 6 ms ; D modifie le son à 24/192

trop compliquer............................... la compression digital.

la phanger digital à bit
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D pense sérieusement ; les DSD's UK d'Hendrix est un Ufo des plus sérieux

Illusion ou réalité proche ...........

Tube à vide ; merde D est Solid state

le gros problème ; toutes les machines (à voir) transforme le son en PCM (6 bit au mieux) il faut au minimum 3 Bit

D adore délirer sur l'impossible

D encore une copie qui n'a pas les mêmes défauts que la version de Sterling Sound de 2010 ; étrange des choses en moins ......... Eddie Kramer avec une 2éme copie ? ou 3éme copie de secours ?


D est dans une impasse ; sinon quelques machines numérique à comportement 'tape réchauffer" sont étonnante aussi..........
plus coloré chez sterling Sound (rétro multibit = varient analog)

D est dans le vide cosmique ; toujours une signature audio ; D est dans une impasse ; la bonne tête de lecture D plaisante aussi

Family authentification do do

D n'arrive pas à désactiver les tubes à vide.............

l'ordre établie D retourne sur une génération de moins (tape multitrack) le 5.1 d'un autre disque ...........

D doit injecter de la couleur multibit rétro maintenant

D revient écouter une version de 2010


le chipset no chipset DSD est peut être aussi en composant discret ;

D finira carboniser les doigt dans la prise électrique trop instable ...

D à des batteries en Lithium ultra stable..

la variantes CPU D doit stabiliser

les électrons libérer dans le vide

D tu bug ; arrivera tu à dématérialiser un seul disque

les seuls trucs qui transite éventuellement dans une seul machine numérique ; Live et bande analogique.

trop tard D à un eye rouge ; D est finalement devenu une machine.

un Da-88 Tascam ; D doit remonter le temps sur sa bande son

https://www.youtube.com/watch?v=XPtVZ69lomk

le bitrate trop compresser ; la varispeed trop dans le down

D est placer en quarantaine de convolution numérique ; D tu as le preset sur ton Kemper

vous ne pouvez pas dématérialiser les vieilles machines

66 langues différentes ...........


D vous à expliquer le son ; le multitrack domine avant le mix final.

les Newmix's rétro étonnant ; la surcouche de mastering et de numérique ajouter ; je n'ai pas envie analyser.

D est plus "sound-desk" avec une bonne machine digital ; si le son est merde = digital amateur.

les vieilles machines machine ont placer les niveaux très très haut.

"psychedelique" juste un avis ; digital inside

cela dit D aime aussi bien l'ordre établie ; D aime encore de vieux truc de 91

ce qui est intéressant l'audionumérique essaye de reproduire un son vintage que personne ne connaît .

la surcouche ; l'étirement du son ; la suramplification ; l'Excès la bibines

sa marche ; mais le retour en arrière ? le son moderne ok ; les vieux trucs c pas gagner ; suramplifier encore moins ; l'électronique aussi (rétro)

variantes impossible = variable ; 44.1 à haut risque ; D accepte

de toute façon le bon débit/vitesse/ cycle gagne pour moi (c pas gagner)


D est dans le remplissage des blocs de données par image en ce moment..

j'ai déjà expliquer ; mi-95 ; avant compliquer pour moi.

ce n'ai pas parce que lord https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

vous a offert une écoute digital 85 ; que digital fuzzy ; aliasing extrême

vous à montrez enfin le son digital 85 coloré ; phase extrême ; emphasis ; que le son analogique ne gagnent pas.

D à un décalage temporelle ; youtube ; plus de 6 ms ; D modifie le son à 24/192

trop compliquer............................... la compression digital.

la phanger digital à bit
D à tous aussi

les master's class surcompresser en digital aussi

Maître je dois appeler "bob clearmountain" sur Just like heaven MIX ?

D CALL ? Wrong number ; D est bloquer sur son 45 tours grunge et le multibit et le bitstream ?

D Call ? il lui manque encore un bon multi-track rétro et un bon Digital-end pour finaliser ses projets ; D plaisante sur la latence.
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MessagePosté le: Lun Nov 08, 2021 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D pense sérieusement ; les DSD's UK d'Hendrix est un Ufo des plus sérieux

Illusion ou réalité proche ...........

Tube à vide ; merde D est Solid state

le gros problème ; toutes les machines (à voir) transforme le son en PCM (6 bit au mieux) il faut au minimum 3 Bit

D adore délirer sur l'impossible

D encore une copie qui n'a pas les mêmes défauts que la version de Sterling Sound de 2010 ; étrange des choses en moins ......... Eddie Kramer avec une 2éme copie ? ou 3éme copie de secours ?


D est dans une impasse ; sinon quelques machines numérique à comportement 'tape réchauffer" sont étonnante aussi..........
plus coloré chez sterling Sound (rétro multibit = varient analog)

D est dans le vide cosmique ; toujours une signature audio ; D est dans une impasse ; la bonne tête de lecture D plaisante aussi

Family authentification do do

D n'arrive pas à désactiver les tubes à vide.............

l'ordre établie D retourne sur une génération de moins (tape multitrack) le 5.1 d'un autre disque ...........

D doit injecter de la couleur multibit rétro maintenant

D revient écouter une version de 2010


le chipset no chipset DSD est peut être aussi en composant discret ;

D finira carboniser les doigt dans la prise électrique trop instable ...

D à des batteries en Lithium ultra stable..

la variantes CPU D doit stabiliser

les électrons libérer dans le vide

D tu bug ; arrivera tu à dématérialiser un seul disque

les seuls trucs qui transite éventuellement dans une seul machine numérique ; Live et bande analogique.

trop tard D à un eye rouge ; D est finalement devenu une machine.

un Da-88 Tascam ; D doit remonter le temps sur sa bande son

https://www.youtube.com/watch?v=XPtVZ69lomk

le bitrate trop compresser ; la varispeed trop dans le down

D est placer en quarantaine de convolution numérique ; D tu as le preset sur ton Kemper

vous ne pouvez pas dématérialiser les vieilles machines

66 langues différentes ...........


D vous à expliquer le son ; le multitrack domine avant le mix final.

les Newmix's rétro étonnant ; la surcouche de mastering et de numérique ajouter ; je n'ai pas envie analyser.

D est plus "sound-desk" avec une bonne machine digital ; si le son est merde = digital amateur.

les vieilles machines machine ont placer les niveaux très très haut.

"psychedelique" juste un avis ; digital inside

cela dit D aime aussi bien l'ordre établie ; D aime encore de vieux truc de 91

ce qui est intéressant l'audionumérique essaye de reproduire un son vintage que personne ne connaît .

la surcouche ; l'étirement du son ; la suramplification ; l'Excès la bibines

sa marche ; mais le retour en arrière ? le son moderne ok ; les vieux trucs c pas gagner ; suramplifier encore moins ; l'électronique aussi (rétro)

variantes impossible = variable ; 44.1 à haut risque ; D accepte

de toute façon le bon débit/vitesse/ cycle gagne pour moi (c pas gagner)


D est dans le remplissage des blocs de données par image en ce moment..

j'ai déjà expliquer ; mi-95 ; avant compliquer pour moi.

ce n'ai pas parce que lord https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

vous a offert une écoute digital 85 ; que digital fuzzy ; aliasing extrême

vous à montrez enfin le son digital 85 coloré ; phase extrême ; emphasis ; que le son analogique ne gagnent pas.

D à un décalage temporelle ; youtube ; plus de 6 ms ; D modifie le son à 24/192

trop compliquer............................... la compression digital.

la phanger digital à bit
D à tous aussi

les master's class surcompresser en digital aussi

Maître je dois appeler "bob clearmountain" sur Just like heaven MIX ?

D CALL ? Wrong number ; D est bloquer sur son 45 tours grunge et le multibit et le bitstream ?

D Call ? il lui manque encore un bon multi-track rétro et un bon Digital-end pour finaliser ses projets ; D plaisante sur la latence.


seul "bob clearmountain" peut répondre sur le transfert digital ou analogue

juste pour délirer ; vous êtes sur le meilleur single le top 1

saloperie de latence

d adore ; 3.9 ms en live D adore aussi

D est juste un peu énerver.

D dégage les chipsets sans distorsion euphorique ; D plaisante

D ) à trouver intéressant la latence dans sa salle de cinéma

D toi ce rapprocher au 1er rang.
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MessagePosté le: Mar Nov 09, 2021 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

Third Stone From The Sun

Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
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MessagePosté le: Mar Nov 09, 2021 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

Third Stone From The Sun

Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
à 1minutes 23 ;

Are You Experienced
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MessagePosté le: Mar Nov 09, 2021 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

Third Stone From The Sun

Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
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bold as love est stéréo dans l'enregistrement de la batterie
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

Third Stone From The Sun

Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
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Zone de perturbation "wow & flutter" et multicopie analogique.
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

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Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
à 1minutes 23 ;

Are You Experienced


bold as love est stéréo dans l'enregistrement de la batterie


Zone de perturbation "wow & flutter" et multicopie analogique.


l'avis technique ; si le son ne transit pas dans plusieurs technologie différente ; tous point de vue peut être fausser.

Entre une tête de lecture ; l'électronique du magnéto (moderne/vintage/d'époque) la stabilité mécanique ; la table de mastering (à éviter mais bon) ; les rack's de distorsions ajouter ;

sans parler de la partie Digital ; le plus facile à reconnaître
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

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Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
à 1minutes 23 ;

Are You Experienced


bold as love est stéréo dans l'enregistrement de la batterie


Zone de perturbation "wow & flutter" et multicopie analogique.


l'avis technique ; si le son ne transit pas dans plusieurs technologie différente ; tous point de vue peut être fausser.

Entre une tête de lecture ; l'électronique du magnéto (moderne/vintage/d'époque) la stabilité mécanique ; la table de mastering (à éviter mais bon) ; les rack's de distorsions ajouter ;

sans parler de la partie Digital ; le plus facile à reconnaître


l'avantage technique ; plus le matos est merdique en amont ; plus les amélioration sont facile

D à trouver ce qu'il cherche les 3 points vue.
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D après avoir trouver les bonnes coordonnées technique pour son voyage. . .
sur une nouvelle planète

Third Stone From The Sun

Atterrissage réussi ; dans un tube à vide juste avant la tête de lecture...

un passage infranchissable ;

D ce rattrape sur "EXP" D est dans un super 8 Digital DSD coller sur une bande ; l'illusion est incroyable

Si seulement je pouvait court circuités le tube à vide ; D tu est bien dans le magnéto ; le pré-ampli

D est enfermer dans un Tube ; vite D va mettre la bande à l'envers ....

un nouveau Solo
à 1minutes 23 ;

Are You Experienced


bold as love est stéréo dans l'enregistrement de la batterie


Zone de perturbation "wow & flutter" et multicopie analogique.


l'avis technique ; si le son ne transit pas dans plusieurs technologie différente ; tous point de vue peut être fausser.

Entre une tête de lecture ; l'électronique du magnéto (moderne/vintage/d'époque) la stabilité mécanique ; la table de mastering (à éviter mais bon) ; les rack's de distorsions ajouter ;

sans parler de la partie Digital ; le plus facile à reconnaître


l'avantage technique ; plus le matos est merdique en amont ; plus les amélioration sont facile

D à trouver ce qu'il cherche les 3 points vue.


risque technique ; tube = ampli guitare.
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

D à été refouler en 1969 ; les guitares désaccorder par de vieux magnéto

un seul espoir ;

https://www.youtube.com/watch?v=wiRQPNbfca4

The Clone parfaitement accorder ;

les machines gun'ssssssssss ; un vrai problème
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MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à été refouler en 1969 ; les guitares désaccorder par de vieux magnéto

un seul espoir ;

https://www.youtube.com/watch?v=wiRQPNbfca4

The Clone parfaitement accorder ;

les machines gun'ssssssssss ; un vrai problème


D tu dois accepter ........................................
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MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

D à fini par accepter ; les variations wow & flutter inévitables

D à accepter que l'on peut entendre 'le son D.I guitare" sur le multitrack d'Eddie Kramer (non disponible) une génération analogique de moins

Que le tube à vide peut ralentir la vitesse du son et des variation de temps sont invisible.

en bref ; des partitions officiel vérifier par l'interprète

D plaisante ..................

l'infinie technique.
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MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D à fini par accepter ; les variations wow & flutter inévitables

D à accepter que l'on peut entendre 'le son D.I guitare" sur le multitrack d'Eddie Kramer (non disponible) une génération analogique de moins

Que le tube à vide peut ralentir la vitesse du son et des variation de temps sont invisible.

en bref ; des partitions officiel vérifier par l'interprète

D plaisante ..................

l'infinie technique.


sinon D écoute la piste mal effacer en ce moment Razz

deux nouveau accords

Moon, Turn The Tides

FX digital D adore à fond dans le rouge ; crémeux comme le LP original

D retourne sur DSD à tube

D finira par trouver le principe débit/vitesse (plus important que le reste)

faite de beau rêve sur l'imaginaire ................

tube à vide sur le pré-ampli du magnéto avec une vitesse de 2,8 MHz

https://store.acousticsounds.com/d/131032/The_Jimi_Hendrix_Experience-Are_You_Experienced-Hybrid_Stereo_SACD

D recommande D est bloquer à l'intérieur d'un tube à vide depuis le début

D n'a pas aimer le MHA200 ; en direct c mieux.

probabilités technique ;

0 ; le DSD (le plus rapide) (beaucoup de boulot)
1 ; les Delta's machines ; moderne FX (D à une super machine)
2 ; les ADC SAR vintage FX ( D à une super machine aussi)
3 ; les ADC Flash grunge FX (toujours la même)

en vitesse ; D tu as tous faux encore une fois

D pense que le son est multi-effets avec beaucoup trop de variables

désactiver le décalage CC ( juste un conseil )

la synchronisation avec le vide cosmique ; impossible ; presque

Alors D tu es plus 1 bit ;

D est grunge avec des franges à l'envers ;
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MessagePosté le: Sam Nov 13, 2021 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

D est bloquer juste avant la tête de lecture ; dans un pré-ampli à lampe
un tube à vide comme signature englobante ; la vitesse indéfinie sinon belle fluidité et bit rate à gogo

D à eu une expérience en 3D avec ce truc sur une machine gun.

les deux DSD's d'Hendrix délicieux encore un Ufo Hybride dont les signaux redeviennent PCM ; D finira par trouver une solution (SPDIF-3 ou ..)

*Are you experienced ; certainement mono mix ; le mix stéréo aussi
*bold as love ; certainement stéréo (prise de son)
Panning certainement naturel et fluide (DSD)

pour le branchement en direct sur la table (le multi Track chez eddie Kramer "oui" sur le mix final ; retourner la bande sur à 1 m 30 env sur "are you are experienced" le solo

en mieux accorder certainement ; wow flutter effect délicieux aussi

Bon concert
https://www.youtube.com/watch?v=Y3TqSuUiipw

si vous aimez les FX'sssssssssssssssss les vieilles machines.

ne demander pas non plus d'avoir des cymbales parfaites à YT.

vous pouvez écouter aussi le son de la batterie "mitch mitchell" sur le plug-in de Kramer et même resynchroniser avec seulement 25 i/s et moins ; la vitesse de frappe est plus rapide.

la modification temporelle ; sans fin.

la Nasa avec un décalage CC Audio sur l'expédition sur Mars ; que du mauvais matos ! Wink ; toutes éditions audio est destructive aussi

; pas de prise électrique sur Mars

la manipulations des chiffres; données étrange..............

Arrêter d'écouter des vieux magnétos ; et de lire mes conneries

sur le meilleur Rock Band ; D n'aura même pas de pedalboard ; vintage, digital vintage ; digital moderne

de FX'sssssssssssssssss ; et pleins vieilles guitares

50 Hz to 15,000 Hz "HELLO" 70's ; ça dépote déjà

modulation entre ses deux fréquences ; un élément très important ; le DSD peut aller trop vide ; 45 ips aussi.................

trouver la bonne vitesse avec des machines mécanique ; bonne chance

l'audionumérique est identique à la vidéo ; limité vs réelle

l'audionumérique moderne est comme filmé a travers un écran ;

le risque.......................
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MessagePosté le: Lun Nov 15, 2021 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

D accorde une très bonne note sur la vitesse ;

https://www.youtube.com/watch?v=rKZtWOeNX68

Wink
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MessagePosté le: Mer Nov 17, 2021 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

D vous à expliquer l'audionumérique ; des données importantes
"plangent process" ; des branchements en direct bien restituer (desk) par micro plus compliquer avec un risque de faire pire "la limitation analogique est plus importante aussi"

entre les différents FX vintage et FX moderne ;

les deux ont des saveurs ; et sont indissociable

l'un vous donne une sensation plus instable analogique ; l'autre avec plus de piqué mais mathématiquement compliquer.

https://www.youtube.com/watch?v=4DsYoc1CsUQ

D retourne suivre la trace des Maîtres stéréo et mono d'Hendrix du voyage dans différent pays.............
sinon les multitracks d'Eddie Kramer sur une vieille bande digital (85) à correction d'erreur ....... après à vérifier (suivant la survis des vieilles bandes)

élément important ; beaucoup d'albums transite par les mêmes machines FX numérique bob.

bob à la même wha-wha FX "le plus gros son est vintage

D ne va pas brûler une vieille bande de 1969 à partir d'une copie de secours et seulement si le son à transiter dans une seul machine FX sans compression (c pas gagner) et brancher en direct sans mastering desk.

chance de réussite 3% ; belle texture vintage.

UFO2018 ; D est bloquer dans un pré-ampli à lampe avant la tête de lecture sur le DSD ; D ne peut pas écouter tous les pré-ampli's avant Wink ni changer la tête de lecture par l'original.

Alors D tu est PCM ; lequel ? 66
alors D tu est DSD ; lequel ? 6

Alors D ? ; les doigts dans la prise électrique ; le royaume des morts

en faite personne ne comprend la bouillie sur les vieilles bandes rétro.

vous devez prendre RDV avec un médium sur la version définitive ;

D à Jimi ; D à adorer fumer le Purple Haze ; moins d'aliasing c mieux que les vieille bandes umatic colorer ?

D est en ce moment sur war heroes umatic ; putains l'univibe au top

maintenant D est complément bourré en plus

c'est le grenier d'Alibaba qu'il lui faut de vieillerie à D

D à enfin retrouver une copie de secours "7,5 iPS dans son grenier aussi ; le magnéto est merdique aussi ; que faire

la force vers le côté obscure du HDCD est un son boite à rythme sur les toms sur bohemian rhapsody aussi de PAPA VADOR ; éditer en plus pour effacer des erreurs ; la version DSD une conversion ; les bandes umatic rétro pour le reste ; umatic même sur DSD

un Maître et un Apprenti

D aime ses bandes son rétro Umatic et ringarde et Alors ?

D tu fait erreur ton chipset varie en permanence électriquement ; regarde ton bios system ; CPU putains ; il est vivant

instable ; D doit stabiliser

Seul Darksidious peut l'aider ; non ; non

le disque préféré de D ; un truc ringard de 86 ; est bien une bande analogique rétro ; ouf !

D à dégager son vieux enregistreur analogique en 1997 ?

D doit tous revoir depuis le début .................
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MessagePosté le: Mer Nov 17, 2021 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

la syncro l'élément le plus important ;

https://www.youtube.com/watch?v=zSsjtiky9xI

les partition l'image ; un vrai conseil

ne vérifié pas les parties de clavier dans le temps ; un conseil
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MessagePosté le: Dim Nov 21, 2021 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
la syncro l'élément le plus important ;

https://www.youtube.com/watch?v=zSsjtiky9xI

les partition l'image ; un vrai conseil

ne vérifié pas les parties de clavier dans le temps ; un conseil


n'oublier pas d'écouter vos disques à l'envers.
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