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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Déc 12, 2021 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Luttons ensemble avec une platine vinyle Scully "D insiste pour la gravure

D Fox Mulder sur le Sony Dash de X-files


Laughing

la taille de gravure à prendre en compte et l'ampli en amont rétro.

D tu as trop bricolé ; oui
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MessagePosté le: Dim Déc 12, 2021 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Luttons ensemble avec une platine vinyle Scully "D insiste pour la gravure

D Fox Mulder sur le Sony Dash de X-files


Laughing

la taille de gravure à prendre en compte et l'ampli en amont rétro.

D tu as trop bricolé ; oui


D ne peut même éliminer une deuxième copie analogique sur vinyle et une 3éme copie sur K7

Alors D ont renonce ; OUI

D tu va même pas éliminer une vieille bande u-matic ; D non aussi.

je crois que D est lo-fi ; D tu doit lutter ; correction erreur instable en fin de vie.

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

Alors D les vieux Burr Brown D multi-effect surpernatural grunge ; cool

saloperie de delta machines sous alimenter en bit-rate probant.

pas de panique D à commander le meilleur ADC rétro et Moderne ...

verdict en 2032 (pas avant 666 machines)

Alors tu n'as pas réussi à éliminer les vieilles technologies

D à encore une latence infernal

point névralgique digital 1995 ^pour moi

passage entre deux monde ; D vous épargne le décalage cc de mars ;
et la YouTube compression grunge.

pourquoi D aime Chris Lord-Alge ; il essaye de lutter aussi.
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MessagePosté le: Dim Déc 12, 2021 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
Luttons ensemble avec une platine vinyle Scully "D insiste pour la gravure

D Fox Mulder sur le Sony Dash de X-files


Laughing

la taille de gravure à prendre en compte et l'ampli en amont rétro.

D tu as trop bricolé ; oui


D ne peut même éliminer une deuxième copie analogique sur vinyle et une 3éme copie sur K7

Alors D ont renonce ; OUI

D tu va même pas éliminer une vieille bande u-matic ; D non aussi.

je crois que D est lo-fi ; D tu doit lutter ; correction erreur instable en fin de vie.

https://www.youtube.com/watch?v=Uc3SxgT4uCw

Alors D les vieux Burr Brown D multi-effect surpernatural grunge ; cool

saloperie de delta machines sous alimenter en bit-rate probant.

pas de panique D à commander le meilleur ADC rétro et Moderne ...

verdict en 2032 (pas avant 666 machines)

Alors tu n'as pas réussi à éliminer les vieilles technologies

D à encore une latence infernal

point névralgique digital 1995 ^pour moi

passage entre deux monde ; D vous épargne le décalage cc de mars ;
et la YouTube compression grunge.

pourquoi D aime Chris Lord-Alge ; il essaye de lutter aussi.


D à essayer le 24/192 D doit enquêter sur la vitesse de sa carte son ;

le vrai dilemme technique.
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MessagePosté le: Mar Déc 14, 2021 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

D en écoute des fichiers Audio from Mars (NASA)
Après désactivation du décalage CC, un certain naturel et une meilleur
compréhension du message audio.

Fin des analyses ; c'est gratuit ;

D à maintenant une nouvelle CD-Hires tech un paradoxe temporelle.

les chipsets ne coûte pas chère et jusqu'à présent offre d'excellente mesure technique ; 88.2/96 est très souvent préférable (interpolation vers le bas), mais un bon vieux 44.1 bien booster peut séduire tout autant

la Nasa est plus 24/48

Petite anecdote ; sur l'écoute de vinyle avec une électronique en class A et Class AB (plus grunge avant) avant gravure ; je pense que cela est audible
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MessagePosté le: Mer Déc 15, 2021 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D compare les vieilles pédales rétro à diode clignotante...... défendu

Alors ce petit "New Rising Sun" d'Hendrix

Alors D la technologie embarquer sur Cd argenté ?;

D est les technologies ; D vote "Pipeline" le centre de la Galaxie, certainement un HDCD (pas de vitesse à 4Fs peut être down sampler à 1Fs

la sonde à toucher enfin le Soleil

D doit aller sur Neptune après un autre UFO.

https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/pour-la-premiere-fois-une-sonde-spatiale-a-touche-le-soleil_4882259.html
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MessagePosté le: Sam Déc 18, 2021 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia

Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC

soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.

Hot recommandation impressionnant
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MessagePosté le: Sam Déc 18, 2021 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia

Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC

soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.

Hot recommandation impressionnant


Prix du ticket 30 Francs 75

D est obliger d'écouter une 2eme copie numérique à convolution digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=oSWcuoi0y5o&t=8s :
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MessagePosté le: Sam Déc 18, 2021 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia

Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC

soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.

Hot recommandation impressionnant


Prix du ticket 30 Francs 75

D est obliger d'écouter une 2eme copie numérique à convolution digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=oSWcuoi0y5o&t=8s :[/quote

D écoute le bruit du jack (sans décalage cc)
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MessagePosté le: Sam Déc 18, 2021 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D-WAVE"]
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D est à Paris en 1968 Edition (2009) en numérique 44.1
Hendrix Live AT The Olympia

Transfert puis relecture (autre machine certainement) puis mastering puis REC

soit 2éme copie numérique mais un excellent -6Db à rendre jaloux d'autre disque.

Hot recommandation impressionnant


Prix du ticket 30 Francs 75

D est obliger d'écouter une 2eme copie numérique à convolution digital ;
https://www.youtube.com/watch?v=oSWcuoi0y5o&t=8s :[/quote

D écoute le bruit du jack (sans décalage cc)


D à une nouvelle machine intéressante 0.043 Db de différence entre la gauche et la droite ; D doit rectifier, cela dit le HDCD à comme 1.5Db

la stéréo parfaite n'est pas pour demain

D n'a pas réussi à éliminer le vinyle ; satanique loudness et vitesse lente.

D tu va pas retourner écouter des vieilles k7's

si si ......
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie


peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie


peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance


il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...

* point de recherche très aléatoires.

une autre bibines pour D.

le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.

D est bourré
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie


peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance


il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...

* point de recherche très aléatoires.

une autre bibines pour D.

le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.

D est bourré


D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;

D va les faires lui même

le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........

l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob

le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM

D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.

D est confronter au noise shaping aussi

très nerveux ce truc ; impressionnant

Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc

Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13

la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.

les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles

D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs

D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us

juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.

44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie


peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance


il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...

* point de recherche très aléatoires.

une autre bibines pour D.

le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.

D est bourré


D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;

D va les faires lui même

le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........

l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob

le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM

D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.

D est confronter au noise shaping aussi

très nerveux ce truc ; impressionnant

Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc

Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13

la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.

les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles

D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs

D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us

juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.

44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau


quand vous avez trouver une machine sympathique ; la tête de lecture peut être moins important
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
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D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie


peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance


il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...

* point de recherche très aléatoires.

une autre bibines pour D.

le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.

D est bourré


D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;

D va les faires lui même

le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........

l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob

le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM

D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.

D est confronter au noise shaping aussi

très nerveux ce truc ; impressionnant

Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc

Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13

la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.

les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles

D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs

D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us

juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.

44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau


quand vous avez trouver une machine sympathique ; la tête de lecture peut être moins important


D pense toujours en mémoire "Flash DCS 90's

https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8

D à lu un comportement étrange entre une machine U-matic et DCS rétro

Alors D ; Technologie "Flash ?

D ne comprend pas pourquoi ; il arrive à entendre un chorus sur une vieille machine rétro PCMSONY à bande u-matic sur
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

peut-être le filtre extrême ; les 1er machines sans oversampling rétro

D à évaluer ; variation de hauteurs du son (+/-) horloge probable instable ; tous le reste est instable après aussi ; mystère : plus épais certainement ; plus de jitter ; D réfléchi non correction erreur sur bande analogique.

D conseil des batteries au lithium pour les dac's (juste un avis)

* risque d'horloge instable avant 1995
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D-WAVE
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MessagePosté le: Dim Déc 19, 2021 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

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l'écoute de vieille K7's UK et de vieux Vinyles 45 Tours est toujours conseiller par D ; faite appel à votre pouvoir de stabilisation, certes limité

D à trouver la connotation vintage Digital en amont ; un filtre physique avec une saveur que D adore certainement coloré mais pas trop parfois (source numérique plus froid/bande analogique plus coloré)

les filtres des machines moderne sont de type mathématique ;

Sterling Sound uk et Bernie grundman ; pas de filtre numérique sur les hautes fréquences mais de type analogique.

D à trouver la connotations vintage ; du gros son.


l'amputation de 20-18 bit à 16 bit n'est pas sans douleur aussi.

énerver pas D ; D adore CD tech rétro.


D travail sur le débit/vitesse de boissons alcoolisé absorber pour obtenir la bonne vitesse de lecture (horloge ? (vitesse +/-) / autre ?)
mécanique analogique en amont et digital vintage aussi, seulement si le son transite dans une seul machine numérique.

une machine numérique dans le rouge ; la syncro doit être parfaite

Alors D toi aussi tu as merder ; D non

D à archiver ses vieux recording perso sur une deuxième copie numérique et sur bande analogique (ça merde en 2éme copie seul les fichiers à bas volume sont presque intacte) ; le numérique était le meilleur du one bit (que je doit démonter ; tous interne ) le croissement de la phase des vieilles bandes ; non ; mais débit vitesse de lecture identique.

le décalage CC à fonctionner en fin de morceau ; tape delay ; pas de fichier "DRY pure / Donnée" je ne peut pas analyser l'impact des différentes technologie


peu important les filtres ; mon intérêt est la bonne vitesse de lecture si cela est l'horloge c possible (rien n'est identique aussi même une horloge D plaisante) mais possible sinon ; impossible ; la qualité du son sans importance


il peut être intéressant d'écouter de la musique avec la même horloge que la votre ; la tonalité de l'horloge...

* point de recherche très aléatoires.

une autre bibines pour D.

le 44.1 à quand même beaucoup de problème ; un banjo à la place d'une guitare sitar.

D est bourré


D finira t-il par trouver de bon fichiers test pour évaluer son system ? ;

D va les faires lui même

le timing tubesque à 9ns ça envoie du lourd même pas de décalage cc ; certes le débit peut être aléatoire D écoute Picture of........

l'ordre des données est intrigante ; presque tous le catalogue de bob

le filtre est très 80's; logic circuit est de type DSD avant devenir PCM

D réfléchi sur le 70Volt du haut voltage.

D est confronter au noise shaping aussi

très nerveux ce truc ; impressionnant

Alors D Disintégration Delta machine ?
débit de donnée ultra court par petit bloc

Sinon le HDCD ; Multibit pipeline D à cru à un SAR comme 4:13

la chaleur des filtres pour que le son reste au centre.

les Sith's ont les mêmes goût que D ; des amateurs de vieux vinyles

D à trop de jitter sur sa super machine à numériser ses vinyles ultra puissance ; une delta machine D va doubler la vitesse à 4fs pas de 8 à 0.1 de latence 0.2 à 4fs

D va utiliser le DSD ; doit atteindre 3us

juste un avis ; les vitesses lente sont plus facile à numériser que les vitesse temps réelle.

44.1 peut être suffisant, mais le plus difficile ; les modulations de bas niveau


quand vous avez trouver une machine sympathique ; la tête de lecture peut être moins important


D pense toujours en mémoire "Flash DCS 90's

https://www.youtube.com/watch?v=n6P0SitRwy8

D à lu un comportement étrange entre une machine U-matic et DCS rétro

Alors D ; Technologie "Flash ?

D ne comprend pas pourquoi ; il arrive à entendre un chorus sur une vieille machine rétro PCMSONY à bande u-matic sur
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

peut-être le filtre extrême ; les 1er machines sans oversampling rétro

D à évaluer ; variation de hauteurs du son (+/-) horloge probable instable ; tous le reste est instable après aussi ; mystère : plus épais certainement ; plus de jitter ; D réfléchi non correction erreur sur bande analogique.

D conseil des batteries au lithium pour les dac's (juste un avis)

* risque d'horloge instable avant 1995
pour la technologie ; difficile à évaluer (certain truc bluffant)

le multitrack remixer est intéressant aussi dans le monde moderne

il n'y a pas que les vieux vinyle instable.

le cerveau de D mémorise que des mauvaises information

les vieilles bande rétro sont modifier par bob Ludwig pour Queen (je parle d'album finaliser sur de vieilles machines)

Donc certain vieux CD's plus fidèle ;

vous êtes en conflits entre le passé et le présent Wink
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que vous avez réussi à stabiliser les variations de tensions et de température de votre carte son alimenter au lithium.

https://www.youtube.com/watch?v=C1H19lHpgi0

votre soif à augmenter

Que votre vieux vinyle d'une deuxième copie ; "EQ for vinyle" graver avec un bon vieux ampli rétro à haut dosage de distorsions euphorique.

D conseil un vieux ampli d'époque avec correction du Décalage CC sur
Pornography sur un modeste 44.1/16 bit

D va utiliser le côté obscur d'une forme d'onde de bas niveau "épais"
si seulement D pouvait arriver à trouver la bonne horloge en espérant que le son ne transite que dans une seul machine (digital compressor avec entrée / sortie numérique ? )

les saveurs électriques instable D tu doit apprendre...............

33.943 D tu va y arriver au laser d'une vieille LINN avec un 33T3333

la Scully reste t-elle la bonne vitesse de gravure ;

les coordonnées temporelles sont perdue à jamais Wink

D doit trouver un vieux 45T UK et vieille K7 UK plus Dark.

D doit rassembler toutes les horloges ; analyser tous les filtres temporelles ;

"le peigne à cheveux "

Alors D ;

épisode 4/5/6 ; successive approximation register (adc SAR ?) ; stockage bande analogique avec correction d'erreur.
épisode 1/2/3 ; Multibit pipeline (+flash?) AES + computer
épisode 7/8/9 ; Multibit Delta + Digilink (?) + computer

ta formation est presque complète

D est dans un embargo avec la séduction des Siths "Power unlimited"

D tu as enfin le 35mm multicopier ;

ça coute une blinde une piste analogique ; ouf multicopier ; ahh enfin
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

le cerveau de D bouillonne la bibine coule à flots.

avec trois point temporelle et de point de vue ; votre cerveau peut reconstituer
le signal ;

il doit manquer des épisodes intermédiaire ; absent

point temporelle de D ; 1995

compliquer avant et compliquer après aussi.

quelqu'un manipule les données pour optimiser les vieilles bande rétro u-matic.

même pas des données "brut/dry" en plus, récupérer je ne sais comment ; SPDIF3 ; données réelles ? pas sûr non plus

données prioritaire au câblage et autre PLL de synchronisation et de re-clocking

Razz D à soif

D vient de perdre sa bande son de l'épisode 4/5/6 ; le filtre est sublime et coloré.

Non D veut un system 5.1 rétro lo-fi

https://www.youtube.com/watch?v=s9n1ZmUluaI

Adopter une vieille machine ; sauver la planète. .................

recycler vos vieux CD's de 1982.

D respecte l'ordre chronologique ;

une machine Scully coute une blinde avec la même tête de gravure pour le vinyle ; la vrai question est ;

1/ D utilise le même ampli que la gravure (identique) pour utiliser la même vitesse de dispersion du son lent.

les données de D sont corrompu ; D écoute une vieille VHS-FI
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