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Votre boisson de l'instant (topic d'alcooliques)
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D-WAVE
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

les seigneurs Siths milite pour le retour des vieux vinyles
et des filtres vintages digitaux ; pas si éloigner d'un filtre pour graver les vinyles

la latence est effectivement un élément très sensible ; la couleur tonale ; le grain du Noise shaping.

le 44.1 n'existe pas seulement une invention vintage ; upsampler à 195 khz sur ma carte son avec DSP qui contourne l'upsampling interne ; avec de jolie forme d'onde bien dessiner.

* D est dans un simulateur d'espace et de temps, soit à convolution ou à distorsion de phase temporelle ; non corrigée

https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0dFSQE

ont reprend depuis le début ;

24/48 multitrack
16/48 Sony Dash + SSL 5532 à gogo
24/196 backup (AD°)
24/96 mastering (DA/AD)
16/44 car audio

désactivation de lord à 192 khz de filtre FIR (sans le savoir)

downsampling, puis downsampling

D tu reconnais enfin ton vieux PCM58 ;

oui ; non sur la version HDCD ( d'autres, sur le même system )

théorie ; D installe des micros pour analyser la réflexion de la pièce de D

même pas une distorsion euphorique ; saloperie de monde moderne.

et de déplacement à vitesse de lente du son.

D n'a pas trouver le 24/192 Studio Master ; juste un avis

que des copies de copies ; D ne peut même pas écouter une machine grunge 85

résistance au varient ....................... 1 horloge / 3 horloges rétro / 1 horloges / ...........

croissement d'aliasing avérer aussi et de phase coloré.

l'excès après le studio master à mon avis depuis plus de 20 ans de musique à mon avis , juste un avis.

les données temporelles (?)

réflexion temporelle ; D ne peut pas écouter les Masterclass's compresser

D à pourtant les fichiers avant le youtube burner -30% de perte de compression.

grunge à partir de mes fichiers et à partir de fichier 24/96 et plus ; bon

D n'arrive pas à numériser une vieille machine à bit rétro grunge et clean moderne aussi.

c foutu ; D est en pleine convulsion

je peut théoriquement dématérialiser tous ; D à les données temporelle de chaque machine ; débit ; vitesse ; espace-temps.

mais il manque toujours les données brut / Dry / sans effet ajouter.

catégorie dans le domaine digital comme pour une camera de type arri

image sport (moderne) ou image vintage. (vintage)

Pour alimenter "Plangent process" D utiliserait le 32 / 768 Khz brut en donnée brut interne avec un filtre ? donc pas de upsacampling pour le system linux

étage d'entrée sans distorsion soit plus de 120 volts ;

D plaisante sur l'infinie digital ; une sous alimentation peut donner une sensation d'horloge instable en hauteur aussi ; perte de vitesse

la latence et l'impulsion courte est souvent une source de conflit interplanétaire.

taux de réussite plus probant sans prise électrique

D traverse une période de radiation électromagnétique, des interférences sur ses ampli's à lampe de 1969.

et de houblon spongieuse de réflexion sur les saveurs

comment ça D ; quelqu'un modifie les données "brut" d'une camera à haut débit puis compresser ?
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Doors 50 thx ; l'avis de D

probable ; manque de vitesse sur le multitrack's
déterminer la vitesse 15 ips ou moins
aucun fichier pro à écouter

le décalage CC à bien était identifier ; par Maître yoda

aucune info sur le mixage ; boite ou analogique

aucune info ; in the box end of mix ou sortie analogique ; recording

Mqa compresser sympathique ; non dry ; dry est à la même vitesse 352 khz / 32 bit sous alimenter à 12 Mhz

l'avis prend du temps ; pas d'information de A à Z ; non valide

performance temporelle malgré tous ;

je ne vois pas de up/downscalling possible sur le 8 Tracks après c compliquer

les coordonnées temporelle ; D est assis sur une chaise à un point fixe sur GPS ; dans la galaxie D n'est jamais au même endroit à la fois après quelques secondes ; D est un fantôme.

qui traverse les murs comme un e-mail de fichier envoyer à un studio de mastering.
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Doors 50 thx ; l'avis de D

probable ; manque de vitesse sur le multitrack's
déterminer la vitesse 15 ips ou moins
aucun fichier pro à écouter

le décalage CC à bien était identifier ; par Maître yoda

aucune info sur le mixage ; boite ou analogique

aucune info ; in the box end of mix ou sortie analogique ; recording

Mqa compresser sympathique ; non dry ; dry est à la même vitesse 352 khz / 32 bit sous alimenter à 12 Mhz

l'avis prend du temps ; pas d'information de A à Z ; non valide

performance temporelle malgré tous ;

je ne vois pas de up/downscalling possible sur le 8 Tracks après c compliquer

les coordonnées temporelle ; D est assis sur une chaise à un point fixe sur GPS ; dans la galaxie D n'est jamais au même endroit à la fois après quelques secondes ; D est un fantôme.

qui traverse les murs comme un e-mail de fichier envoyer à un studio de mastering.


D à écouter toutes les génération de machine ; l'avis de D

vous avez besoin d'un super calculateur pour les vieilleries
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

POwer

12500 W en class D en Quad Delta LIve en 24/48

ne pas reproduire chez soi; multi speakers ; à prix modeste le billet ; même pas une distorsion euphorique ; latence de 3.9 ms ; D est à 50 mètres de latence aussi.

la foule est immaitrisable ; le son est chaud ; impressionnant


D est bourré ; même pas à buenos aires en 2013

putains de sono ; JBL subwoofer ; le truc french même pas une distorsion euphorique



un truc de malade mentale, un peu de recul temporelle

D est en manque de convolution temporelle depuis le début.

? D à essayer de vous faire rester à la maison sur un vivaldi one MQA

low cost pour émuler une Dark-machine à forme d'onde bien dessiner

mais personne n'écoute D

probable machine UK plus séduisant que machine US.

D tu va accepter qu'un Quad delta peut battre toutes les machines à tarifs low-cost ? à 35¨livres le chipsets

le brassement d'air coute chère ; multi vitesse
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MessagePosté le: Mar Déc 21, 2021 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

D adore les vieilleries et les vielles machines

https://www.youtube.com/watch?v=suGF0_g-c0A&list=RDsuGF0_g-c0A&start_radio=1

les données "brut des vieilles bande analogique en données numérique"

Insaisissables

D écoute l'upsampling de sa carte son intégré qui manipule le son aussi.

la chaleur des vieux filtres rétro ; les saveurs

pour le truc vintage ; la syncro ; important
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MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

D accompagner de Darksidious, pour stabiliser le courant ;
D par la penser à enlever le quarzt et le laser pour la stabilité

D à ajouter le même ampli utiliser pour la gravure, un vieux class AB grunge
pour le prolongement du son (même puissance) et rétro

Après réflexion sur ses vieux recording backup rétro 1996 ; ses vieux claviers / sampler / micro et acoustique et multipistes à bande et autre K7

son vieux REC 1 bit qui travail en DSD avant de transformer (quantization) le son en PCM

( légèrement un peu plus que 3us (le top)

D à valider l'ufo de 2018 " AXIS AS LOVE" proche de 3us

non D ; la version définitive dans le taxi ; non pré-version

DSD128 tous le monde aurait d'accord.



le débit vitesse proche de 3us à de forte chance de tous battre ;
comme le flux direct d'une camera avant quantization

aujourd'hui ont doit trouver mieux, juste un avis

D réécoute ses vielles maquettes

1 bit = 6 db

retour au commencement.
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MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D accompagner de Darksidious, pour stabiliser le courant ;
D par la penser à enlever le quarzt et le laser pour la stabilité

D à ajouter le même ampli utiliser pour la gravure, un vieux class AB grunge
pour le prolongement du son (même puissance) et rétro

Après réflexion sur ses vieux recording backup rétro 1996 ; ses vieux claviers / sampler / micro et acoustique et multipistes à bande et autre K7

son vieux REC 1 bit qui travail en DSD avant de transformer (quantization) le son en PCM

( légèrement un peu plus que 3us (le top)

D à valider l'ufo de 2018 " AXIS AS LOVE" proche de 3us

non D ; la version définitive dans le taxi ; non pré-version

DSD128 tous le monde aurait d'accord.



le débit vitesse proche de 3us à de forte chance de tous battre ;
comme le flux direct d'une camera avant quantization

aujourd'hui ont doit trouver mieux, juste un avis

D réécoute ses vielles maquettes

1 bit = 6 db

retour au commencement.


D n'a pas utiliser de bande magnétique analogique pour stocker les données ; ouf

seulement optique ; D à une chance de récupèrer les données "brut / dry" sans utiliser les sorties optique à haut risque aussi

le son numériser à de forte chance en PCM de devenir compresser.

le flux direct pure ; théoriquement impossible sans devenir PCM

avis au amateur.

D est dans la recherche sans contrôle de volume.

pour les fichiers de D trop tard PCM ; pour Hendrix peut pure DSD

(avertissement dans le DSD même du PCM HDCD existe et autre )

D installera la bonne machine quand il aura les infos de base.
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MessagePosté le: Sam Déc 25, 2021 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
D-WAVE a écrit:
D accompagner de Darksidious, pour stabiliser le courant ;
D par la penser à enlever le quarzt et le laser pour la stabilité

D à ajouter le même ampli utiliser pour la gravure, un vieux class AB grunge
pour le prolongement du son (même puissance) et rétro

Après réflexion sur ses vieux recording backup rétro 1996 ; ses vieux claviers / sampler / micro et acoustique et multipistes à bande et autre K7

son vieux REC 1 bit qui travail en DSD avant de transformer (quantization) le son en PCM

( légèrement un peu plus que 3us (le top)


D à valider l'ufo de 2018 " AXIS AS LOVE" proche de 3us

non D ; la version définitive dans le taxi ; non pré-version

DSD128 tous le monde aurait d'accord.



le débit vitesse proche de 3us à de forte chance de tous battre ;
comme le flux direct d'une camera avant quantization

aujourd'hui ont doit trouver mieux, juste un avis

D réécoute ses vielles maquettes

1 bit = 6 db

retour au commencement.


D n'a pas utiliser de bande magnétique analogique pour stocker les données ; ouf

seulement optique ; D à une chance de récupèrer les données "brut / dry" sans utiliser les sorties optique à haut risque aussi

le son numériser à de forte chance en PCM de devenir compresser.

le flux direct pure ; théoriquement impossible sans devenir PCM

avis au amateur.

D est dans la recherche sans contrôle de volume.

pour les fichiers de D trop tard PCM ; pour Hendrix peut pure DSD

(avertissement dans le DSD même du PCM HDCD existe et autre )

D installera la bonne machine quand il aura les infos de base.


3us est théoriquement la copie parfaite (D plaisante sur le croissement de la phase correction) et l'impulsion à haute vitesse

Sinon le son romancer du mastering moderne ; trop de machine numérique, trop de retouche.

Sinon Cry of love (filtre plus ouvert) pour la ré-edition Grundman, ancienne à vapeur certainement ; ont est encore loin.

il faut seulement espérer que des archivistes acharner ont de bonne oreilles

le problème avec les multi-tracks rétro dans une machine moderne numérique gagnent vis à vis d'une machine analogique rétro mécanique
en fin de mix.
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que D écoute 4:13 Dream

D va vous révélez un secret ;

https://www.youtube.com/watch?v=4Ft_rddJd4A&t=34s

tous est sur le mac pro rétro (le même chipset pour la mission martienne non variant à la chaleur) = un bon player non instable à l'alimentation de son system

D utilise Wavelab rétro version comme Grundman

ont peut aller écouter de la musique Live..

fin de citation.

le bitrate est très 80's ; lofi-64 ; l'Euphorie à fonctionner

incroyable même dans les pires données.



Bob à besoin de MQA pour le streaming ; D plaisante

le vieux Roland n'est vraiment pas au top. ;

D ne comprend pas ; les Sith's sont des amateurs de vinyles.

Alors D tu récupérer le vieux vinyle not for sale de 89 avec un titre ;

seul ceux qui rejoindront le côté obscur à vitesse lente ; connaitront enfin

le power de la matière noire


la loudness euphorique des vieux amplis

D rejoindra t-il le côté obscur ; oui : entreat 1989
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

un bug sismique temporelle à été trouver ;

un 6ns secondes à débit saccader, proche d'un son tubesque ; sinon débit-vitesse très rapide avant D ne sait pas ; D n'a pas trouver la bonne horloge (certainement 98 ) sous alimenter d'un 24/96 c possible du fonctionnement interne (à voir)

un filtre anti-aliasing rétro

seul les siths connaissent vos disque préféré mais ne les écoutes pas

Alors D le son galactique ?

D envoie son nouveau télescope microanalyser la galaxie
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
un bug sismique temporelle à été trouver ;

un 6ns secondes à débit saccader, proche d'un son tubesque ; sinon débit-vitesse très rapide avant D ne sait pas ; D n'a pas trouver la bonne horloge (certainement 98 ) sous alimenter d'un 24/96 c possible du fonctionnement interne (à voir); technologie Delta grunge (certainement le mastering) une machine compliquer à comprendre aussi (plus dsd avant de devenir pcm à mon avis)

un filtre anti-aliasing rétro

seul les siths connaissent vos disque préféré mais ne les écoutes pas

Alors D le son galactique ?

D envoie son nouveau télescope microanalyser la galaxie
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

D veut entreat 1989 original ; mais comme le multi-track à traverser
pleins de machines mécanique ou numérique ;

c l'enfer technique sur votre planète.

bon le son est sur-amplifier sur vinyle ; ok ; vitesse impossible

le son est sur-amplifier sur un newmix moderne avec limiter moderne et mastering.

c pas possible

D est bloquer en 2021.

l'avis technique ; brûler un vinyle avec des erreurs numérique temporelle une honte aussi ; impossible

3us; ok ; même avec une vitesse comme le DSD128 la phase est trop difficile

D renonce c impossible ; D ce souvient même de l'air derrière ses propres enregistrement aussi

avis contraire le DSD256 est le plus pleins ; le 3us est certainement dépasser
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

évaluation de D ; la guerre des machines

les vieilles machines font toujours de la résistances au progrès.

le DA88 de Terminator II (à comme une horloge ou vitesse trop lente ; comme ralenti) une vieille machine avec pleins de saveurs

le Back in time de 85 ; certainement un vieux PCM1610 (pas d'évolution depuis de la bande son)

les horloges sont stable depuis fin 1995 et peut être avant.

les données de type bande analogique avec données numérique ;
très complexe ; correction d'erreur et block de parité de récupération.
; je ne pense pas que quelqu'un à réussi à les obtenir en donnée brut

les supports optique de type amovible meilleur, je ne pense pas que quelqu'un à réussi à les obtenir (données brut) moins sensible au alea du temps.

le croissement temporelle est vers fin 1995

D connaît enfin toutes les technologie est peut même parler le Sith

plus le son offre de point de vue différent ; meilleur est le son

certaine chose sont bloquer dans le temps et irrécupérable ou mal transférer.

l'influence du son commence par les radiations, le courant mal stabilisé ; les étages analogique sous alimenter à maintenir une tonalité parfaite, l'horloge peut être sensible à température ; avant 1995 ; zone très compliquer

imaginons ; Juste Like Heaven remix finaliser sur un vieux DAT rétro à vapeur ; tous est possible ; remixer sur Sony Dash multitrack digital 85

je ne pense pas que bob clearmountain à utiliser les vrais multi-track en plus

D appel un Joker.........

quoiqu'il en soit vous écoutez bien toutes les technologies.

delay + chorus sur la guitare ; vous êtes bourré à ce moment précis

D entend un ARP Solina ; original ; PCM key ; PCM Sampling

D est bourré ;

encore........................
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'audionumérique utilise une multitude de technologie en amont qui traverse très souvent trop de machine numérique.

une modeste machine vendu au prix le moins chère avec mesure technique est
préférable ; 350/550 pièce détacher

la distorsion euphorique ne traverse pas les machines

tous votre system ajouter va générer plus de distorsion

il faut seulement espérer, hors filtre pour bloquer le son au centre

que l'horloge source sur la tonalité peut fonctionner (la calculette temporelle) sur la hauteur exacte du son

mon intérêt le débit / vitesse de lecture proche ;

les influences des éléments ; qu'est ce qui fou la merde

je ne m'aventurerai pas trop avec n modeste 44.1/16 sans syncro extrême
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un DR8 comme sur les recordings de D ; bien chaud sur ses propres recording

la syncro ; les données brut ; les données seulement sur un transfert numérique ;

après c impossible pour moi.

j'ai trouver très intéressant le sous-traitement audio fin 90's en flux DSD avec sortie et taux de résolution variable.

dans une boite de chocolat vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber

D est plus one bit ; la soif du son 6Db

?

Alors D Mono ADC ou Dual ADC ?

Mono est une réflexion sur l'image stéreo plus probante ; mieux syncroniser

quoi qu'il en soit le numérique gagnent sur la résistance rétro ;

D essaye de numériser les variations de sa vieille K7 de 92 entre la gauche et la droite ; ça bouge sur les lead-vocals live

c impossible à numériser !

cout de l'opération ; out of this world
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

D-WAVE a écrit:
Un DR8 comme sur les recordings de D ; bien chaud sur ses propres recording

la syncro ; les données brut ; les données seulement sur un transfert numérique ;

après c impossible pour moi.

j'ai trouver très intéressant le sous-traitement audio fin 90's en flux DSD avec sortie et taux de résolution variable.

dans une boite de chocolat vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber

D est plus one bit ; la soif du son 6Db

?

Alors D Mono ADC ou Dual ADC ?

Mono est une réflexion sur l'image stéreo plus probante ; mieux syncroniser

quoi qu'il en soit le numérique gagnent sur la résistance rétro ;

D essaye de numériser les variations de sa vieille K7 de 92 entre la gauche et la droite ; ça bouge sur les lead-vocals live

c impossible à numériser !

cout de l'opération ; out of this world


D va t-il abandonner comme les autres ?

les machines ont fini par gagner ;

D regarde Terminator 8
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

D est bourré encore jusqu'à fin 2021

les corrections d'erreur, de vieille bande U-matic

D est bien en 1989 ;

https://www.youtube.com/watch?v=DP-W-L28b1k&list=RDDP-W-L28b1k&start_radio=1

qu'est ce que c bon ; les machines instables
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

D n'est pas d'accord ; même un Arp Solina ; pas de bass VI sur Fascination Street ; pas de de reverb AMS ;

c quoi ce bordel temporelle

même pas un vieux sampler 8 Bit

rien ne va plus

même pas un ampli d'origine

que des clones

D à adorer le viber live from the soudcheck fin 2021 (merci M)

l'attack des clones

des guitares accorder

D est bourré

tous est dans la matière noire instable.
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

D est en convolution temporelle inquiétantes

d'un vieux logic circuit

https://www.youtube.com/watch?v=DP-W-L28b1k&list=RDDP-W-L28b1k&start_radio=1

sublime

trop tard le copie-coller ; est un vieux CD de votre imagination :

le filtre est délicieux


UK pas USA
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2021 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ; D ne peut pas évaluer le son

le bitrate est merdique ; coloré avec filtre anti-aliasing

compliquer


D tu écoute un ufo sur cd argenté

encore

D ne comprend pas pourquoi il aime les Sith's

3US
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