Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the lovecats Seventeen Seconds
|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 15:42 Sujet du message: euh une question bete |
|
|
desoler mais pour moi à 38 ans c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion pour aller en Angletterre et une chose me fait peur il y a plusieur aeroport le minimum est 50 min de londre ace que j'ai compris est ce qu'il y a a chaque aeroport comme en france metro ou gare pour que je profite au max des pub british |
|
|
|
Soledad DLC Japanese whispers
Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 504 Localisation: Villeneuve Les Avignon
|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 17:23 Sujet du message: |
|
|
cela dépend de ton aéroport d'arrivée, tu as le choix entre le train plus cher , le métro, le bus le moins cher.
J'ai choisi Heatrow car c'est le plus proche du centre de London
un lien , tu peux prendre ton billet de train ou de métro directement sur Internet, moins cher et ça t'évite de chercher où l'acheter. De Heatrow ça met 15 mn pour la gare de Paddington.
http://www.escapadesalondres.com/pages/une-fois-sur-place-1/les-moyens-de-deplacement/de-l-aeroport-au-centre-ville.html
j'avais pris une année un train billet sur internet j'arrivais de Gatwick...
Dans tous les cas de figure les british sont particulièrement sympathiques et prêts à t'aider si tu galères...
Le plus simple aller sur le site de ton aéroport d'arrivée tout est expliqué en français , contente que tu en sois
_________________ Too alternatif to be old
Loving The Alien |
|
|
|
the lovecats Seventeen Seconds
|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 19:12 Sujet du message: Thank you soledad |
|
|
Merci soledad en espérant ce voir là bas |
|
|
|
magicjc Boys don't cry
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2018 23:55 Sujet du message: Re: euh une question bete |
|
|
[quote="the lovecats"]desoler mais pour moi à 38 ans c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion pour aller en Angletterre et une chose me fait peur il y a plusieur aeroport le minimum est 50 min de londre ace que j'ai compris est ce qu'il y a a chaque aeroport comme en france metro ou gare pour que je profite au max des pub british[/quote]
Je réponds tard:
City airport est le plus proche du centre, un peu à l'est
Gatwick: un train t'amène à Victoria en 30mn. Victoria c'est pas loin de Hyde Park
Heathrow: le plus gros, direct pour le centre de Londres en metro (Piccadilly line) transfert moins cher mais long, sinon Heathrow express cher (£12) mais rapide. La piccadilly line arrive par l'ouest et South Kensington, pas loin de Hyde Park aussi
Luton et Stansteld sont beaucoup plus loin du centre ville, et généralement pour les compagnies low cost. Sauf à économiser bcp sur le prix des billets d'avion je ne recommanderais pas ces deux aéroports.
Si ça peut en aider certains, j'habite Londres :D
Dernière édition par magicjc le Sam Fév 03, 2018 22:56; édité 1 fois |
|
|
|
Patrickm29 Boys don't cry
|
Posté le: Sam Fév 03, 2018 12:23 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour moi : Avion Dinard-Londres Stanted
puis Another journey by Train (ou bus) vers centre ville de Londres (Liverpool Street Station) puis métro vers l'hotel pas loin de Victoria-Westminster...
On peut réserver les billets de trains et cartes métro à l'avance sur internet... _________________ Lost in a forest.... |
|
|
|
|