Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lostman Boys don't cry

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2018 20:38 Sujet du message: reservation |
|
|
pas sure d avoir tout compris , ceux qui on réservé de france vont recevoir un mail avec les billets 3 jours avant ? c'est bien ça ? merci |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2018 21:26 Sujet du message: |
|
|
Réservé quel concert?!?? _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2018 21:55 Sujet du message: |
|
|
@ lostman, pour Hyde Park au niveau mondial les billets (au sens noble du terme) sont actuellement en phase de distribution. Les e-tickets seront prochainement diffusés en pièce jointe par messagerie. Au pire du pire du pire du pire, les derniers billets seront achevés 3 jours avant le show. |
|
|
 |
lostman Boys don't cry

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2018 22:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci , j'ai peur d effacer involontairement , car je reçois plein de pub etc |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2018 22:42 Sujet du message: |
|
|
lostman a écrit: | ok merci , j'ai peur d effacer involontairement , car je reçois plein de pub etc |
Il semblerait que les e-tickets soient adressés 2 semaines avant. D'une façon générale, à compter de ce jour, ne mets plus rien à la poubelle électronique  |
|
|
 |
lostman Boys don't cry

|
Posté le: Ven Avr 20, 2018 17:39 Sujet du message: |
|
|
valere a écrit: | lostman a écrit: | ok merci , j'ai peur d effacer involontairement , car je reçois plein de pub etc |
Il semblerait que les e-tickets soient adressés 2 semaines avant. D'une façon générale, à compter de ce jour, ne mets plus rien à la poubelle électronique :winch: |
merci  |
|
|
 |
the lovecats Seventeen Seconds

|
Posté le: Mer Mai 30, 2018 12:49 Sujet du message: toujours pas |
|
|
Est ce que quelqu'un as reçu les places voir les e-billets j'en peut plus d'attendre  |
|
|
 |
pmary Faith

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 17:09 Sujet du message: |
|
|
Mail reçu tout à l'heure
> https://tickets.amazon.co.uk/account/contact
>
> If your address is outside of the UK, we're unable to send your tickets to you by post as originally indicated. Instead, please collect your tickets from the Box Office on the day of the event. We will send you further information closer to the event with regards to box office opening times. To collect your tickets, please make sure you have the following items with you: _________________ Give me your eyes than i might see!
 |
|
|
 |
|