Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghost Japanese whispers

|
Posté le: Ven Juil 13, 2018 15:18 Sujet du message: Dédommagement suite retard EUROSTAR - Voilà comment faire |
|
|
Pour ceux qui comme moi (et on est nombreux ici je pense) ont eu un retard à l'aller ou/et au retour voici la marche à suivre et les explications pour avoir un dédommagement.
Eurostar dédommage tout retard à partir d'1 heure
(de 60 à 119mn: 25% / 120mn et +: 50% de la valeur du billet)
https://help.eurostar.com/faq/fr-fr/question/Puis-je-demander-un-remboursement-plut%C3%B4t-qu-un-e-voucher
Par contre si vous faite la demande en ligne directement cela ne fonctionnera pas. Vous devez au préalable les appeler au 01-70-70-60-88 pour que le conseiller vérifie votre éligibilité; Il donnera alors son aval et sous 48h vous pourrez donc retournez sur le lien et faire votre demande.
Je viens de le faire et tout fonctionne; Dans 1 premier temps j'avais fait ma demande directement en ligne et on me disait que je n'été pas éligible, j'ai donc téléphoné et ainsi eu la clé du mystère...
merci encore Eurostar qui pour le trajet aller avec un retard de 3h, m'a fait arrivé 25mn en retard au concert de Roger Waters le Vendredi.
En espérant que ce post vous aide.  |
|
|
 |
Lostever The head on the door

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1474 Localisation: Out Of This World
|
Posté le: Ven Juil 13, 2018 15:23 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour la manip' ! je désespérais de le faire via internet sans succès. _________________ The further we go
And older we grow
The more we know
The less we show |
|
|
 |
The X Phil Standing on the Beach

|
Posté le: Ven Juil 13, 2018 15:33 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, ça a avancé, non pas en appelant, mais en envoyant un mail.
Je dis "à avancer", parce que j'ai pu demander un dédommagement pour le retour, mais pas pour l'aller !
Vais renvoyer un mail (ou appeler) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2018 17:05 Sujet du message: |
|
|
Voilà, après un nouvel échange de mail, j'ai pu demander une compensation pour l'aller, aussi !
Plus qu'à attendre de voir les sous arriver... |
|
|
 |
Burn Kiss Me Kiss Me Kiss Me

|
Posté le: Ven Juil 13, 2018 18:41 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, j'ai eu un bug de dédommagement pour le voyage pour le Cureation, j'étais resté bloqué sur les voix pendant plus de 3h!!! Alors j'ai fais la manip pour le dédommagement mais ça n'est jamais arrivé (bug informatique) alors il a fallu que je les relance!!!
Mais pour Hyde Park, si on choisit les points, c'est instantané mais pour le voucher, il faut surveiller sa boîte mail et ne pas hésiter à les relancer si ca traîne!!!
https://compensation.eurostar.com/?lang=en#/ _________________ I will always love you, You however long, I stay, I will always love you, whatever words, I say, I will always love you, I will always love you... |
|
|
 |
GR4F three imaginary boys

|
Posté le: Lun Juil 16, 2018 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pour aller encore + vite, n'hésitez pas utiliser Twitter...
En leur indiquant les numéros de billet / numéro de train / ref. de réservation, ils répondent en DM très rapidement (et débloquent les situations) |
|
|
 |
valere Galore

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2018 12:50 Sujet du message: |
|
|
Dans le rayon "mésaventure", l'hôtel m'a débité 2 fois le séjour. Vérifiez bien vos comptes, on ne sait jamais  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2018 09:46 Sujet du message: |
|
|
Ayé, j'ai eu le remboursement de Eurostar : 124 balles (sur 494) pour 4 voyageurs aller/retour), 25% quoi. |
|
|
 |
|