FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
16-08-2019 Glasgow Summer Sessions (Ecosse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2019
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valere
Wild Mood Swings
Wild Mood Swings


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6845
Localisation: Arras

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

exploding_girl a écrit:
quel voyage et quelle aventure !
Je poste plus que rarement ici mais tout le monde n’est pas sur FB donc
Nous avons été plus que chanceux, quasiment pas de pluie mis à part sur une chanson de mogwai et un peu sur plainsong
La setlist était top, le groupe en grande forme.
Et les amis rencontrés géniaux
Ça fait du bien de se retrouver toujours
Rendez vous à RES pour le grand final !
Sarah


Fantastique voyage, et maintenant vivement vendredi 16h, gros bisous Sarah.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1011
Localisation: Foro Sol

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus, un show d'un grand niveau, les enchaînements sont ultra rodés sur la tournée, on a vraiment l'impression d'assister un tout bien lié et bien maîtrisé, somme toute logique au vu des setlists avec peu de variations. Toujours la bonne ambiance sur scène, peut-être un peu moins de fraîcheur et de facéties que sur les premiers shows que j'ai vus en début de tournée, mais on sent que le groupe est soudé.
A la fin du concert, sur le point de sortir de scène, Robert est revenu sur ces pas, pour ajouter un "See you again!", ce à quoi un de mes voisins a ajouté un "soon!", logique après ces 27 ans d'attente !
Pour ma part, content d'avoir eu un set Plainsong/Disintegration, après 3 ouvertures Shake Dog Shake en juin. Mais je reprendrai bien un petit Shake de plus à RES, sans doute synonyme de One Hundred Years. Ajoutons-y A Strange Day et je signe.
Pas vu The Joy Formidable, mais The Twilight Sad et Mogwai ont livré de belles prestations, à domicile. Autour de moi, devant dans les premiers rangs, il avait de gros fans qui s'éclataient sur la plupart des morceaux de Twilight Sad, et les Ecossais(es) aiment chanter Smile Mogwaï, toujours aussi impressionnants pour les contrastes qu'ils arrivent à produire, on passe de moments où ça joue à faible niveau sonore dans un silence quasi religieux à des explosions sonores toutes guitares devant. Avec grosse averse pour nous rappeler que l'été écossais est lui aussi plein de contrastes. A ce propos, il fallait aimer la boue pour ces "Summer" Sessions, c'était marécageux à souhait, malheur à celui qui avait oublié d'emporter une paire de chaussures de rechange !
Contrairement à certains autres festivals de cette tournée, cette fois-ci il me semble que tout était dispo au merch, au moins sur le plus grand stand, et bien sûr le T-Shirt "27" spécial retour en Ecosse, avec léger motif Tartan local.

Encore des étoiles plein les yeux, y compris celles présentes sur les badges légendaires d'un de nos photographes favoris, merci une fois de plus !
Coucou à tous ceux croisés, anciennes têtes comme nouvelles rencontres, c'est toujours un plaisir toutes ces discussions lors des before, after, transit et autres.
Sarah, des gens pas sur FB, je ne vois pas de qui tu veux parler Mr. Green
Pas vu tout le monde pour vous saluer à la sortie de l'avion car j'ai essayé de ne pas traîner pour prendre le RER et avoir mon train ensuite, mais au final pas de RER B jusqu'à Paris pour travaux, bus de remplacement et bouchon pour accident, 3h pour faire rien que Roissy-Montparnasse, bref un retour à la maison bien plus tardif que prévu... fatigué mais heureux !
See you next Friday (sans la boue)! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exploding_girl
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 42
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toute cette boue me rappelle une chanson de Jane Birkin tiens !
Et retour super difficile tu as raison
Suis arrivée à 21 heures chez moi alors que je vis paris intra muros

See you next Friday by 27 degrés 😉


guillaume a écrit:
Une fois de plus, un show d'un grand niveau, les enchaînements sont ultra rodés sur la tournée, on a vraiment l'impression d'assister un tout bien lié et bien maîtrisé, somme toute logique au vu des setlists avec peu de variations. Toujours la bonne ambiance sur scène, peut-être un peu moins de fraîcheur et de facéties que sur les premiers shows que j'ai vus en début de tournée, mais on sent que le groupe est soudé.
A la fin du concert, sur le point de sortir de scène, Robert est revenu sur ces pas, pour ajouter un "See you again!", ce à quoi un de mes voisins a ajouté un "soon!", logique après ces 27 ans d'attente !
Pour ma part, content d'avoir eu un set Plainsong/Disintegration, après 3 ouvertures Shake Dog Shake en juin. Mais je reprendrai bien un petit Shake de plus à RES, sans doute synonyme de One Hundred Years. Ajoutons-y A Strange Day et je signe.
Pas vu The Joy Formidable, mais The Twilight Sad et Mogwai ont livré de belles prestations, à domicile. Autour de moi, devant dans les premiers rangs, il avait de gros fans qui s'éclataient sur la plupart des morceaux de Twilight Sad, et les Ecossais(es) aiment chanter Smile Mogwaï, toujours aussi impressionnants pour les contrastes qu'ils arrivent à produire, on passe de moments où ça joue à faible niveau sonore dans un silence quasi religieux à des explosions sonores toutes guitares devant. Avec grosse averse pour nous rappeler que l'été écossais est lui aussi plein de contrastes. A ce propos, il fallait aimer la boue pour ces "Summer" Sessions, c'était marécageux à souhait, malheur à celui qui avait oublié d'emporter une paire de chaussures de rechange !
Contrairement à certains autres festivals de cette tournée, cette fois-ci il me semble que tout était dispo au merch, au moins sur le plus grand stand, et bien sûr le T-Shirt "27" spécial retour en Ecosse, avec léger motif Tartan local.

Encore des étoiles plein les yeux, y compris celles présentes sur les badges légendaires d'un de nos photographes favoris, merci une fois de plus !
Coucou à tous ceux croisés, anciennes têtes comme nouvelles rencontres, c'est toujours un plaisir toutes ces discussions lors des before, after, transit et autres.
Sarah, des gens pas sur FB, je ne vois pas de qui tu veux parler Mr. Green
Pas vu tout le monde pour vous saluer à la sortie de l'avion car j'ai essayé de ne pas traîner pour prendre le RER et avoir mon train ensuite, mais au final pas de RER B jusqu'à Paris pour travaux, bus de remplacement et bouchon pour accident, 3h pour faire rien que Roissy-Montparnasse, bref un retour à la maison bien plus tardif que prévu... fatigué mais heureux !
See you next Friday (sans la boue)! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exploding_girl
three imaginary boys
three imaginary boys


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 42
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!!!!!
Trop hâte de trinquer avec vous !

valere a écrit:
exploding_girl a écrit:
quel voyage et quelle aventure !
Je poste plus que rarement ici mais tout le monde n’est pas sur FB donc
Nous avons été plus que chanceux, quasiment pas de pluie mis à part sur une chanson de mogwai et un peu sur plainsong
La setlist était top, le groupe en grande forme.
Et les amis rencontrés géniaux
Ça fait du bien de se retrouver toujours
Rendez vous à RES pour le grand final !
Sarah


Fantastique voyage, et maintenant vivement vendredi 16h, gros bisous Sarah.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riét
The head on the door
The head on the door


Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1093
Localisation: l'austrasie

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2019 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.thescottishsun.co.uk/tvandshowbiz/4614014/the-cure-robert-smith-songs-live-glasgow-summer-sessions/?utm_medium=Social&utm_campaign=scottishsunfacebook&utm_source=Facebook#Echobox=1566027195
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> Show 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard