Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gone! Greatest Hits
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9307 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Jan 22, 2019 11:21 Sujet du message: Platine Kenwood KS 4000 |
|
|
Hello,
j'ai la cellule, fin le "diamant" de ma platine qui est hs, j'ai retiré le bouzin.
Je cherche un modèle équivalent, certes je pourrais aller dans la grande ville pour me rencarder, y'a un magasin adéquat, mais j'ai pas l'occasion d'y aller souvent (et vu la météo... ).
Après quelques recherches sur le net, je suis pas beaucoup plus éclairé ... Quelqu'un pour m'aider ? _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
|
FlyTox Paris
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 09:46 Sujet du message: |
|
|
Bin, ça dépend quelle est ta cellule : soit elle est encore fabriquée et tu trouves des diamants correspondant un peu partout, soit elle n'existe plus, et il te faut une copie du diamant équivalent mais attention aux merdouilles chinoises à 2 balles. Ce site est généralemnt réputé pour ses copies de bonne facture : https://www.thakker.eu/en/ , commandes faciles via ebay
sinon faut tenter ta chance avec les NOS (vieux stocks d'originaux), ici par exemple https://www.turntableneedles.com/
ou soit t'achètes une cellule neuve (ortofon, audiotechnica, shure... c'est du bon rapport qualité/prix), à voir sur le net, ce qui correspond le mieux à ta platine
(très sympa en tout cas et avec un bras classique qui autorise je pense un large éventail de cellule) _________________ ...
là.
... |
|
|
|
Gone! Greatest Hits
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 9307 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mer Jan 30, 2019 23:31 Sujet du message: |
|
|
Merki ! _________________ I can sing, I can dance, I can laugh
As if nothing ever changed
But without you, without you
It can never be the same |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|