Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bas de plafond Faith

|
Posté le: Mer Juil 17, 2019 21:27 Sujet du message: une place à vendre pour rock en seine 2019 |
|
|
Bonsoir,
je ne peux pas me rendre au parc de saint-clou, je vends ma place 50 euros au lieu de 69 merci de m'envoyer un MP si vous etes intéressez
bonne soirée _________________ Vous lisez Minute?non? vous avez tord. Au lieu de lire tout Sartre, vous acheter Minute, vous avez à la fois la Nausée et les Mains Sales.
Pierre Desproges |
|
|
 |
fbz Boys don't cry

|
Posté le: Ven Juil 19, 2019 16:28 Sujet du message: Re: une place à vendre pour rock en seine 2019 |
|
|
Hi,
Je t'ai envoyé 2 MP mais pas de réponse ...
Je suis preneur ...
Merci
bas de plafond a écrit: | Bonsoir,
je ne peux pas me rendre au parc de saint-clou, je vends ma place 50 euros au lieu de 69 merci de m'envoyer un MP si vous etes intéressez
bonne soirée |
|
|
|
 |
bas de plafond Faith

|
Posté le: Lun Juil 22, 2019 09:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
la place n'est plus disponible, merci à celles et ceux qui ont jeté un oeil à mon annonce
bonne journée _________________ Vous lisez Minute?non? vous avez tord. Au lieu de lire tout Sartre, vous acheter Minute, vous avez à la fois la Nausée et les Mains Sales.
Pierre Desproges |
|
|
 |
TINTINmanu The Top

|
Posté le: Lun Juil 22, 2019 23:41 Sujet du message: Re: une place à vendre pour rock en seine 2019 |
|
|
fbz a écrit: | Hi,
Je suis preneur ...
Merci
bonne soirée |
|
Coucou vas tu enregistré audio le concert?? |
|
|
 |
fbz Boys don't cry

|
Posté le: Mar Juil 23, 2019 07:58 Sujet du message: Re: une place à vendre pour rock en seine 2019 |
|
|
Il y a 99,9 % de chances que oui
TINTINmanu a écrit: | fbz a écrit: | Hi,
Je suis preneur ...
Merci
bonne soirée |
|
Coucou vas tu enregistré audio le concert?? |
|
|
|
 |
|