FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
itw LA Times, 27 aout 2019

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien G
Disintegration
Disintegration


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 2845

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2019 21:34    Sujet du message: itw LA Times, 27 aout 2019 Répondre en citant

itw avant Paris

festival?
"Le truc bizarre pendant les concerts c'est voir les moins mobiles avec les cheveux gris à l'arrière, et à l'avant ceux avec l'éclat sur le visage."

Meltdown?
10 jours, 3 lieus, 6à10 bands chaque soir
Je les ai tous choisis. J'essaie de créer - it's very old-fashioned - un sentiment de communauté.

s'identifie toujours au post-punk qui l'inspirait au début?
Je ressens les mêmes genre de frustrations que j'avais sur la manière de faire les choses, pas juste dans le music business mais aussi dans le monde en général. Les années 80 étaient horribles, et pourtant nous avons grandis en tant que groupe à cette époque parceque nous représentions une alternative. La cupidité des entreprises devenait la norme dans les années 80. Je suis toujours en colère contre ce genre de truc, ce qui ets bizarre parceque les gens de mon âge avec qui j'ai grandi n'ont plus l'aire de s'en foutre de nos jours.

nouvel album?
Nous serons de retour en studio 3 jous après notre retour de Pasadena pour que j'essaie de terminer les voix, ce qui ets comme toujours ce qui ralenti l'album. Je n'arrête pas de revenir dessus encore et encore, ce qui ets stupide. A un moment il faut que je dise ça-y-est.

il était planifié depuis longtemps?
On m'a proposé de m'occuper de Meltdown et j'ai dis oui. Et puis j'ai réalisé que je n'écoutais plus beaucoup de musique. Alors je me suis plongé dedans et ai recommencé à écouter de sgroupes et rencontrer les kids qui jouaient dans ces groupes, et qqchose a fait clic dans mon esprit: Je veux faire ça à nouveau. Ca a été un shock pour moi, pour être honnête. Personne ne m'a cru avant que nous ne commencions à enregistrer.

il ressemble à quoi?
C'est plutôt la côté sombre du spectre. J'ai perdu ma mère et mon père et mon frère cette année, et évidemment ça a eu un effet sur moi. Ce n'ets pas juste sombre et desespéré. il y a des ambiances musicales, un peu comme Disintegration je suppose. J'ai essayé de créer un grands palette, une grande vague de sons.

titre?
Le titre de travail était 'Live From the Moon' parceque j'étais à fond dans le 50e anniversaire de l'alunissage d'Apollo pendant l'été. On avait une grosse lune qui pendait dans le studio et de strucs en rapport avec la lune un peu partout. J'ai toujours aimé regarder les étoiles.

à chaque nouvel album c'est la fin.
Etant toujours contradictoire, je serai très malheureux si c'était le dernier. Nous serons sur scène demain et je vais leur dire 'c'ets la dernière fois à Paris' et ils me regarderont et hausseront les épaules. Un jour ça arrivera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bas de plafond
Faith
Faith


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2019 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Fabien G pour la traduction Very Happy
_________________
Vous lisez Minute?non? vous avez tord. Au lieu de lire tout Sartre, vous acheter Minute, vous avez à la fois la Nausée et les Mains Sales.
Pierre Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.apinkdream.org Index du Forum -> The Cure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour nous envoyer vos news : contact@apinkdream.org

Graphisme : Julien Bremard - Dev : Pierre Bremard